FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Même en National les supporters sont là........

+3
Kuntzjj
boblelePSG
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Chose exceptionnelle, voire même historique en troisième division, 500 supporters visiteurs prendront place dans une enceinte sportive.
Vendredi au stade Pierre Coubertin de Cannes, ils viendront de Corse, de la côte d’Azur, de Paris, Marseille, Lyon, d’Italie, d’Everton en Angleterre et même de Montréal au Canada pour soutenir avec passion leur Club, comme a ses plus belles heures.


Le SCB a affrété deux avions pour transporter les supporters.
Lors du match contre Strasbourg, une collecte dans les tribunes à rapportée 9500 euros, le club et les joueurs ayant participés à cette collecte.
Cela a permis de faire descendre le prix des places .
Cannes ayant eu peur de se retrouver avec un stade entièrement acquis à la cause Bastiaise, a depuis 15 jours fait des promos chez Mc Do: pour un menu acheté, une place au stade offerte.

Bastia,
cette saison c'est deux fois plus d'abonnés, en national, que l'an dernier en L2.
Contre Strasbourg il y avait plus de 5000 spectateurs, chose quasiment jamais arrivée en national.
Chose exceptionnelle, il n'y a pas eu de fumigènes ............pour le moment.
Il est clair que tous font ce qu'il faut pour faire remonter le Sporting rapidement en L2.

boblelePSG

boblelePSG

Je reviens de Metz Nantes, s'il devait y avoir 5000 spectateurs c'était beau... Les gens sont mécontents d'avoir rater les 2 dernières montées de peu, mais quand on voit les cas de Strasbourg ou Bastia, ils devraient déjà être content d'être en L2...

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:ils devraient déjà être content d'être en L2...

Pas mieux !! LOl !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Je reviens de Metz Nantes, s'il devait y avoir 5000 spectateurs c'était beau... Les gens sont mécontents d'avoir rater les 2 dernières montées de peu, mais quand on voit les cas de Strasbourg ou Bastia, ils devraient déjà être content d'être en L2...

Tu as raison. Le problème était le même à Bastia l'an dernier.
Cette saison il semble qu'il y a l'union sacrée. Nouveaux dirigeants très à l'écoute et surtout COMPETENTS, qui ne voient que le bien du Sporting.
Défaite hier soir à Cannes, sur deux buts en 2' et sur les deux seules occasions du match pour Cannes. ( Surtout un excellent coaching d'Albert Emon deux entrées, deux buts, une passe décisive, bravo)
Un stade aux couleurs bleues, on se serait cru à Furiani.
D'inévitables crétins avec leurs "bombes agricoles"qui viendront pleurer s'il manque des points en fin de saison à cause de sanctions.
Pour moi, pas de doutes, ce sporting là sera en L2 l'année prochaine.

callagan45

callagan45

Bah tant mieux parce qu'il y a des clubs qui ont marqués l'histoire de la coupe d'Europe et Bastia ça a été vraiment quelque chose!!!
FORZA!!!

regisl45

regisl45

callagan45 a écrit:Bah tant mieux parce qu'il y a des clubs qui ont marqués l'histoire de la coupe d'Europe et Bastia ça a été vraiment quelque chose!!!
FORZA!!!
Bastia-Torino putain j'étais encore à l'école.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
callagan45 a écrit:Bah tant mieux parce qu'il y a des clubs qui ont marqués l'histoire de la coupe d'Europe et Bastia ça a été vraiment quelque chose!!!
FORZA!!!
Bastia-Torino putain j'étais encore à l'école.

Surtout Torino /Bastia....J'y étais, et je me suis pelé comme jamais jusqu'au but de Larios.....après c'était tellement la fête qu'il faisait trop chaud........et je ne te parle même pas après le but de Merry Krimau...

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
callagan45 a écrit:Bah tant mieux parce qu'il y a des clubs qui ont marqués l'histoire de la coupe d'Europe et Bastia ça a été vraiment quelque chose!!!
FORZA!!!
Bastia-Torino putain j'étais encore à l'école.

Surtout Torino /Bastia....J'y étais, et je me suis pelé comme jamais jusqu'au but de Larios.....après c'était tellement la fête qu'il faisait trop chaud........et je ne te parle même pas après le but de Merry Krimau...

-Quelle équipe à l'époque où un club comme Bastia pouvait engager des Rep !!! Fini ce temps là pour les clubs français.

AGDETON

AGDETON

regisl45 a écrit:Bastia-Torino putain j'étais encore à l'école.

Johnny rep sur l'aile centre sur Lacuesta ,qui contrôle de la poitrine et remise instantanément sur Larios lancé qui reprend de volée à 25m,magnifique!!! et c'était à Turin en plus !

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
regisl45 a écrit:Bastia-Torino putain j'étais encore à l'école.

Johnny rep sur l'aile centre sur Lacuesta ,qui contrôle de la poitrine et remise instantanément sur Larios lancé qui reprend de volée à 25m,magnifique!!! et c'était à Turin en plus !

Si je me souviens bien, à l'époque la moyenne d'âge de l'équipe de Bastia était assez élevée, ils faisaient même jouer un Papi ?

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Si je me souviens bien, à l'époque la moyenne d'âge de l'équipe de Bastia était assez élevée, ils faisaient même jouer un Papi ?

Pour çà, faut demander à Krimo, il y était !

Invité


Invité

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Si je me souviens bien, à l'époque la moyenne d'âge de l'équipe de Bastia était assez élevée, ils faisaient même jouer un Papi ?

Pour çà, faut demander à Krimo, il y était !

lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum