FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nous l armé des marseillais nous allons gagné

+4
matthieu62120
eric59k
lahir
Banbi351762502
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Banbi351762502

Banbi351762502

[b]on est en forme est se soirs nous allons nous régallez but!!!! supert mes il reste encore 45 minute
allez l om Sleep

lahir

lahir

Banbi351762502 a écrit:on est en forme est se soirs nous allons nous régallez but!!!! supert mes il reste encore 45 minute
allez l om Sleep

bon j'ai vu les 40 dernière minutes, c'est à dire la 2ièm mi-temps. Vraiment le niveau est d'une bassesse à la limite du ridicule. D'un autre côté y'a les moyens de mettre un but la-bas en contre bien sur ! pas dans le jeu on a n'a pas. Et dire qu'on les paient grassement pour ça.
Boudewijn Zenden : 263 500 €
Mamadou Niang : 220 000 €
Hatem Ben Arfa : 200 000 €
Lorik Cana : 189 000 €
Bakari Koné : 180 000 €
Mathieu Valbuena : 140 000 €
Steve Mandanda : 100 000 €
Sylvain Wiltord : 100 000 €
Brandao : 80 000 €
Ronald Zubar : 62 500 €
Renato Civelli
: 52 500 €
* Salaire fixe brut mensuel au 30 juin 2008.

Y'a que le zubar peuchère il gagne misère, c'est pour cela qu'il ne faut pas trop lui en demander.

eric59k



lahir a écrit:
Banbi351762502 a écrit:on est en forme est se soirs nous allons nous régallez but!!!! supert mes il reste encore 45 minute
allez l om Sleep

bon j'ai vu les 40 dernière minutes, c'est à dire la 2ièm mi-temps. Vraiment le niveau est d'une bassesse à la limite du ridicule. D'un autre côté y'a les moyens de mettre un but la-bas en contre bien sur ! pas dans le jeu on a n'a pas. Et dire qu'on les paient grassement pour ça.
Boudewijn Zenden : 263 500 €
Mamadou Niang : 220 000 €
Hatem Ben Arfa : 200 000 €
Lorik Cana : 189 000 €
Bakari Koné : 180 000 €
Mathieu Valbuena : 140 000 €
Steve Mandanda : 100 000 €
Sylvain Wiltord : 100 000 €
Brandao : 80 000 €
Ronald Zubar : 62 500 €
Renato Civelli
: 52 500 €
* Salaire fixe brut mensuel au 30 juin 2008.

Y'a que le zubar peuchère il gagne misère, c'est pour cela qu'il ne faut pas trop lui en demander.

C'est quoi cette altercation entre Niang Guerets et un supporter .??..j'ai vu ça ce matin aux infos , Niang à même jeté son brassard de capitaine..

lahir

lahir

[quote="eric59k"]
lahir a écrit:
Banbi351762502 a écrit:on est en forme est se soirs nous allons nous régallez but!!!! supert mes il reste encore 45 minute
allez l om Sleep

bon j'ai vu les 40 dernière minutes, c'est à dire la 2ièm mi-temps. Vraiment le niveau est d'une bassesse à la limite du ridicule. D'un autre côté y'a les moyens de mettre un but la-bas en contre bien sur ! pas dans le jeu on a n'a pas. Et dire qu'on les paient grassement pour ça.
Boudewijn Zenden : 263 500 €
Mamadou Niang : 220 000 €
Hatem Ben Arfa : 200 000 €
Lorik Cana : 189 000 €
Bakari Koné : 180 000 €
Mathieu Valbuena : 140 000 €
Steve Mandanda : 100 000 €
Sylvain Wiltord : 100 000 €
Brandao : 80 000 €
Ronald Zubar : 62 500 €
Renato Civelli
: 52 500 €
* Salaire fixe brut mensuel au 30 juin 2008.

Y'a que le zubar peuchère il gagne misère, c'est pour cela qu'il ne faut pas trop lui en demander.

C'est quoi cette altercation entre Niang Guerets et un supporter .??..j'ai vu ça ce matin aux infos , Niang à même jeté son brassard de capitaine..
Dans quelle info, la voix du Nord ou le nouvel Obs' . Sur la provence j'ai encore rien vu !

eric59k



[quote="lahir"]
eric59k a écrit:
lahir a écrit:
Banbi351762502 a écrit:on est en forme est se soirs nous allons nous régallez but!!!! supert mes il reste encore 45 minute
allez l om Sleep

bon j'ai vu les 40 dernière minutes, c'est à dire la 2ièm mi-temps. Vraiment le niveau est d'une bassesse à la limite du ridicule. D'un autre côté y'a les moyens de mettre un but la-bas en contre bien sur ! pas dans le jeu on a n'a pas. Et dire qu'on les paient grassement pour ça.
Boudewijn Zenden : 263 500 €
Mamadou Niang : 220 000 €
Hatem Ben Arfa : 200 000 €
Lorik Cana : 189 000 €
Bakari Koné : 180 000 €
Mathieu Valbuena : 140 000 €
Steve Mandanda : 100 000 €
Sylvain Wiltord : 100 000 €
Brandao : 80 000 €
Ronald Zubar : 62 500 €
Renato Civelli
: 52 500 €
* Salaire fixe brut mensuel au 30 juin 2008.

Y'a que le zubar peuchère il gagne misère, c'est pour cela qu'il ne faut pas trop lui en demander.

C'est quoi cette altercation entre Niang Guerets et un supporter .??..j'ai vu ça ce matin aux infos , Niang à même jeté son brassard de capitaine..
Dans quelle info, la voix du Nord ou le nouvel Obs' . Sur la provence j'ai encore rien vu !

J'ai les images sur I télé à 6h00 et je viens de voir cette info dans l'équipe
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sifflé depuis récemment par le public marseillais, Mamadou Niang n'a pas apprécié jeudi soir, après le match remporté face à l'Ajax (2-1), les nouvelles marques de mécontentement venues de la tribune Jean-Bouin. Et l'attaquant phocéen ne s'est pas prié pour aller leur dire. Coach Gerets, qui traînait devant, a vite calmé son joueur. Mais ce dernier a rendu son brassard de capitaine au technicien belge, comme pour dire qu'il ne voulait plus le porter. «C'est un geste d'énervement bien compréhensible quand on ne réussit pas à marquer davantage. Il faut comprendre cet énervement et cette tension. On est à Marseille et tout va rentrer dans l'ordre», a confié Erik Gerets.

lahir

lahir

C'est quoi cette altercation entre Niang Guerets et un supporter .??..j'ai vu ça ce matin aux infos , Niang à même jeté son brassard de capitaine..
Dans quelle info, la voix du Nord ou le nouvel Obs' . Sur la provence j'ai encore rien vu !

J'ai les images sur I télé à 6h00 et je viens de voir cette info dans l'équipe
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sifflé depuis récemment par le public marseillais, Mamadou Niang n'a pas apprécié jeudi soir, après le match remporté face à l'Ajax (2-1), les nouvelles marques de mécontentement venues de la tribune Jean-Bouin. Et l'attaquant phocéen ne s'est pas prié pour aller leur dire. Coach Gerets, qui traînait devant, a vite calmé son joueur. Mais ce dernier a rendu son brassard de capitaine au technicien belge, comme pour dire qu'il ne voulait plus le porter. «C'est un geste d'énervement bien compréhensible quand on ne réussit pas à marquer davantage. Il faut comprendre cet énervement et cette tension. On est à Marseille et tout va rentrer dans l'ordre», a confié Erik Gerets.[/quote]
Tribune jean bouin Ok ! tribune du Milieu Marseillais (Maffia) les deux autres tribunes celles à qui on a confiés les abonnement sont devenues des toutous et disent amen à tout, ça deviens du Monaco bis.
De temps en temps faut les secouer un peu ! Ils devraient se revoir jouer et comprendre pourquoi des cris hostilent, descendent des tribunes.

lahir

lahir

http://www.dingue2foot.com/2009/03/08/video-ben-arfa-joue-a-la-petanque/
J'essais le lien en copier/collé......
Je me disait aussi que se type à vraiment du talent !

matthieu62120

matthieu62120

[quote="lahir"]
eric59k a écrit:
lahir a écrit:
Banbi351762502 a écrit:on est en forme est se soirs nous allons nous régallez but!!!! supert mes il reste encore 45 minute
allez l om Sleep

bon j'ai vu les 40 dernière minutes, c'est à dire la 2ièm mi-temps. Vraiment le niveau est d'une bassesse à la limite du ridicule. D'un autre côté y'a les moyens de mettre un but la-bas en contre bien sur ! pas dans le jeu on a n'a pas. Et dire qu'on les paient grassement pour ça.
Boudewijn Zenden : 263 500 €
Mamadou Niang : 220 000 €
Hatem Ben Arfa : 200 000 €
Lorik Cana : 189 000 €
Bakari Koné : 180 000 €
Mathieu Valbuena : 140 000 €
Steve Mandanda : 100 000 €
Sylvain Wiltord : 100 000 €
Brandao : 80 000 €
Ronald Zubar : 62 500 €
Renato Civelli
: 52 500 €
* Salaire fixe brut mensuel au 30 juin 2008.

Y'a que le zubar peuchère il gagne misère, c'est pour cela qu'il ne faut pas trop lui en demander.

C'est quoi cette altercation entre Niang Guerets et un supporter .??..j'ai vu ça ce matin aux infos , Niang à même jeté son brassard de capitaine..
Dans quelle info, la voix du Nord ou le nouvel Obs' . Sur la provence j'ai encore rien vu !

Peut-etre que les journaleux de ta feuille de chou locale ne veulent rien voir, mais tous les téléspectateurs l'ont vu en direct. Meme qu'il y a une caméra qui a suivi Niang dans les couloirs pour nous montrer la tronche qu'il tirait - ce qui montre que le réalisateur a vite supposé qu'il avait un scoop en direct.

(Accessoirement, si vous ne lisez que la Provence pour vous faire une opinion sur votre club, cela m'étonne moyen que vous vous croyez encore le nombril de France)

lahir

lahir

C'est quoi cette altercation entre Niang Guerets et un supporter .??..j'ai vu ça ce matin aux infos , Niang à même jeté son brassard de capitaine..
Dans quelle info, la voix du Nord ou le nouvel Obs' . Sur la provence j'ai encore rien vu !

[size=18]Peut-etre que les journaleux de ta feuille de chou locale ne veulent rien voir, mais tous les téléspectateurs l'ont vu en direct. Meme qu'il y a une caméra qui a suivi Niang dans les couloirs pour nous montrer la tronche qu'il tirait - ce qui montre que le réalisateur a vite supposé qu'il avait un scoop en direct.

(Accessoirement, si vous ne lisez que la Provence pour vous faire une opinion sur votre club, cela m'étonne moyen que vous vous croyez encore le nombril de France)

Que veux-tu que je lise d'autre la gazette du Nord bienvennue chez les ch'ti ??
C'est bon hein !!! j'en ai plus appris en 1 ans sur le Nord qu'en 40 ans sur les Bouches du rhône.
Je connais Bergues et son carillon, berk et ses plages de sable gris cendre, Lens et ses terrils, Lille et son grand stade (virtuellement t'as mis la photo) Le patois biloute, min bin, Hein !!!
Le maroille, les moules frites, la fricandelle. la fameuse barraque à frite qui entretient votre embonpoint qui en est devenu inné chez vous.
Tu vois que je peux m'ouvrir sur le monde.

10nous l armé des marseillais nous allons gagné Empty Ben il est ou le clasico ?? Sam 14 Mar - 12:16

eric59k



Le match Paris Marseille fait à peine parler de lui .Les autres années on ne parlait que de ça dans les médias et les forums étaient très chaud.Cette année Paris est deuxième Marseille le suit de près et aucune ferveur autour de cette rencontre qui devrait sentir le souffre....vraiment les supporters des 2 clubs ne sont plus ce qu'ils étaient !!! Razz Razz ..

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:Le match Paris Marseille fait à peine parler de lui .Les autres années on ne parlait que de ça dans les médias et les forums étaient très chaud.Cette année Paris est deuxième Marseille le suit de près et aucune ferveur autour de cette rencontre qui devrait sentir le souffre....vraiment les supporters des 2 clubs ne sont plus ce qu'ils étaient !!! Razz Razz ..
Ba que veux tu , entre un club connu mondialement et dont on s'arrache le maillots et un club qui ne gagne que grâce à l'arbitrage Français, la L1 est tombé bien bas, et ça va représenter l'UEFA l'année prochaine......., le classement UEFA va encore prendre un coup d'en l'aile, ça sent le souffre,bon je mets le short et m'en vais dehors faire un tour....

micky

micky

de Regis

bon je mets le short et m'en vais dehors faire un tour....[/color][/quote]

Est-ce bien utile de mettre le short ?? lol!

Bisous Régis et bon week-end.

Vallauris est sous un soleil radieux (normal je suis rentrée à la maison) température idéale, pas de vent, le rêve.

regisl45

regisl45

micky a écrit:de Regis

bon je mets le short et m'en vais dehors faire un tour....[/color]

Est-ce bien utile de mettre le short ?? lol!

Bisous Régis et bon week-end.

Vallauris est sous un soleil radieux (normal je suis rentrée à la maison) température idéale, pas de vent, le rêve.[/quote]
Salut Micky, ba faut bien mettre un short, je suis comme les écossais après j'ai plus rien ...
Sinon Gaillac , ciel bleu , hier 23°, aujourd'hui on devrait pas être loin non plus , cet après midi match à 15h face au dernier du championnat,je sens encore le match de merde.....

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502

boblelePSG

boblelePSG

Je crois que ton eyeliner bleu a un peu débordé sur la dernière photo... mister green

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502 a écrit:https://i.servimg.com/u/f86/13/66/68/6https://i.servimg.com/u/f86/13/66/68/67/imag1212.jpg7/imag1212.jpg
jordi mon filsma premiere petite cassidy et dylan mon pr

boblelePSG

boblelePSG

Les liens ne marchent pas... drapeau PSG

boblelePSG

boblelePSG

Au début quand tu as choisis le terme "d'armée" pour parler des supporters marseillais, je le trouvais un peu exagéré, mais finalement... pas tant que cela !!

Foot - C3 - OM - Une trentaine d'interpellations

La police néerlandaise a annoncé avoir arrêté 29 supporters de l'Ajax Amsterdam et de l'Olympique de Marseille, notamment pour détention d'armes, avant et pendant le 8e de finale de Coupe de l'UEFA opposant leurs deux équipes mercredi soir (2-2 a.p.). Certains d'entre eux ont été interpellés à l'issue d'une fouille de bus de supporters de l'OM à leur arrivée à l'Amsterdam Arena, au cours de laquelle «une grande quantité d'armes» -couteaux, bombes lacrymogènes, barres de fer- a été saisie. D'autres arrestations ont eu lieu dans le centre-ville et à la gare, où des rixes ont éclaté entre supporters des deux équipes. (Avec AFP)


Et après ça se permet de nous décrire comme des "brigands des stades"... Rolling Eyes

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Au début quand tu as choisis le terme "d'armée" pour parler des supporters marseillais, je le trouvais un peu exagéré, mais finalement... pas tant que cela !!

Foot - C3 - OM - Une trentaine d'interpellations

La police néerlandaise a annoncé avoir arrêté 29 supporters de l'Ajax Amsterdam et de l'Olympique de Marseille, notamment pour détention d'armes, avant et pendant le 8e de finale de Coupe de l'UEFA opposant leurs deux équipes mercredi soir (2-2 a.p.). Certains d'entre eux ont été interpellés à l'issue d'une fouille de bus de supporters de l'OM à leur arrivée à l'Amsterdam Arena, au cours de laquelle «une grande quantité d'armes» -couteaux, bombes lacrymogènes, barres de fer- a été saisie. D'autres arrestations ont eu lieu dans le centre-ville et à la gare, où des rixes ont éclaté entre supporters des deux équipes. (Avec AFP)


Et après ça se permet de nous décrire comme des "brigands des stades"... Rolling Eyes

Il paraît que les cars avaient des remorques remplies d'armes, lacrymos et autres....
Les barres de fer c'était pour les crics des bus, rien de plus.


Et les couteaux pour le saucisson c'est ça ? Et les fumis en cas de panne sur l'autoroute pour prévenir les autres usagers... On ne néglige pas avec la sécurité à l'OM !! Laughing

Banbi351762502

Banbi351762502

l armé des marseillais ces armé pour allez gagnez ce match et nous qualifier pour les quart
merçi a nos joueurs qui on su malgrés un match moyen a etre toujours en eufa
merçinous l armé des marseillais nous allons gagné Velodr10 et allez l om
jordi au virage nord

Banbi351762502

Banbi351762502

nous l armé des marseillais nous allons gagné 20090110

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum