FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Monopoquyzz II le retour ! Empty Monopoquyzz II le retour ! Sam 12 Fév - 23:35

boblelePSG

boblelePSG

Je relance un nouveau topic vu que certains semblent avoir des soucis avec le dernier...

Je remet la dernière réponse d'Agdeton et le classement :

Bonne réponse d'une ancienne championne,il y a très très longtemps, pour les plus jeunes ,il s'agit de Micky, une bretonne de Vallauris.



Le merle noir, le dernier oiseau à chanter les soirs d'été quand le soleil se couche.
Un prédateur implacable pour mes cerises ,fraises et framboises, mais je m'en fous, çà fait parti du jeu .

2 points pour Micky.

Ce sujet va atteindre ses 1500 messages, il devient le plus populaire de ce forum,
record de messages,
record de visites,
record de longévité,
record du sujet le plus actif du jour et tout çà grâce à vous, des moments fastes, des passages à vide, de la lassitude, des pannes d'inspiration, des envies de rendre le tablier et pourtant il continue son bonhomme de chemin, jusqu'où s'arrêtera-t-il ?


1)KuntzJj: 16 points
2)Hayden: 12 points.
3)Boblele: 5 points
Agdeton 5 points
4)Krimo55: 3 points.
5) Micky: 2 points.

2Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 11:51

micky

micky

[quote="boblelePSG"]Je relance un nouveau topic vu que certains semblent avoir des soucis avec le dernier...

Je remet la dernière réponse d'Agdeton et le classement :

Bonne réponse d'une ancienne championne,il y a très très longtemps, pour les plus jeunes ,il s'agit de Micky, une bretonne de Vallauris.


lol!


Chante beau merle, Very Happy mais je tiens à faire une rectification, je suis une azuréenne avec du sang breton vivant à vallauris ses deux derniers mois, avant enfin de partir de cette Côte d'usure pour la Bretagne où nos amis trépignent d'impatience de nous voir arriver, sans oublier mes cousines dans le Golfe du Morbihan ravies elles-aussi de cette future arrivée.

Retenez bien ce nom : BEDEE il s'agit d'un charmant village 20 kms de Rennes, à une soixantaine de kms de saint-malo, à une heure et demie du Golfe du Morbihan.

Nous avons trouvé notre petite maison et si parmi vous un jour vous avez envie de passer par là, soyez assurés que vous serez les bienvenus.

Sinon et bien merci à toi Bob d'avoir remonté ce topic me permettant ainsi de voir quel était donc cet oiseau chanteur et en français Very Happy et en plus je marque les 2 points, c'est byzance !!

3Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 12:00

AGDETON

AGDETON

micky a écrit: mais je tiens à faire une rectification, je suis une azuréenne avec du sang breton

Les plus jeunes auront rectifié donc , il s'agit d'un ancienne bretonne au sang bleu .

Pour 5 points:
Qui est-ce ?

Monopoquyzz II le retour ! 122

4Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 12:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Homme politique ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 12:15

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit: mais je tiens à faire une rectification, je suis une azuréenne avec du sang breton

Les plus jeunes auront rectifié donc , il s'agit d'un ancienne bretonne au sang bleu .

Pour 5 points:
Qui est-ce ?

Monopoquyzz II le retour ! 122


Al Capone ?

6Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 12:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je crois que j'ai trouve. Fidel Castro ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 13:00

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Je crois que j'ai trouve. Fidel Castro ???

C'est bien lui !!!

8Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 13:09

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:Je crois que j'ai trouve. Fidel Castro ???


Chapeau Hayden !! Very Happy

9Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 13:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

micky a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je crois que j'ai trouve. Fidel Castro ???


Chapeau Hayden !! Very Happy

En fait je pensais a Che Guevara et quand j'ai vu que c'etait pas lui j'ai regarde Fidel Castro et je suis tombe sur sa photo jeune Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 15:38

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Je crois que j'ai trouve. Fidel Castro ???


Monopoquyzz II le retour ! Castro10

Ouille !!!
Hayden fait très mal sur cette réponse intuitive,puisqu'il passe en tête, moi j'aurais répondu Lucky Luciano, parce que je l'imagine comme çà.

5 points pour Hayden qui a reconnu le barbu sans barbe .

1)Hayden: 17 points.
2)KuntzJj: 16 points
3)Boblele: 5 points
Agdeton 5 points
5)Krimo55: 3 points.
6) Micky: 2 points.

11Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 19:21

AGDETON

AGDETON

Qui est ce "petit merdeux" ?

12Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 19:26

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:


Monopoquyzz II le retour ! Castro10

moi j'aurais répondu Lucky Luciano, parce que je l'imagine comme çà.


Monopoquyzz II le retour ! 123

Après recherche , on peut dire qu'il y a quelque chose , non ?



13Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 19:53

micky

micky

AGDETON a écrit:Qui est ce "petit merdeux" ?



Daniel Balavoine ?

14Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 20:09

Kuntzjj

Kuntzjj

François Mitterand ?

15Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 13 Fév - 23:02

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
AGDETON a écrit:Qui est ce "petit merdeux" ?



Daniel Balavoine ?

C'était le clash entre François Mitterand et Daniel Balavoine au JT d'antenne 2.

C'était une question "Saint Valentin", c'est vrai ,je vous aime !!!!

1 point pour Micky

Ici

1)Hayden: 17 points.
2)KuntzJj: 16 points
3)Boblele: 5 points
Agdeton 5 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.

16Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 14 Fév - 19:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour 5 points qui est ce jeune homme ???



Monopoquyzz II le retour ! Abcdef11

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 14 Fév - 20:45

boblelePSG

boblelePSG

Che Guevara junior ?

18Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 14 Fév - 21:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Che Guevara junior ?

Non mais c'est bien le junior d'un papa qui etait tres connu.

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 14 Fév - 23:53

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Pour 5 points qui est ce jeune homme ???



Monopoquyzz II le retour ! Abcdef11

Lucien Gainsbourg.

20Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 15 Fév - 9:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est bien le fils de Serge Gainsbourg et de Bambou. Le fameux Lulu.

Ca va deja faire 20 ans ( le 3 mars ) que Serge Gainsbourg n'est plus de ce monde. C'est bien dommage.

5 points pour Agdeton.

https://hahohelfoot.forumactif.org

21Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Fév - 18:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Je fais une récapitulation des scores :

1)Hayden: 17 points.
2)KuntzJj: 16 points
3)Agdeton 10 points

4) Boblele 5 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.


Pour trois points, qu'arrive-t-il à cette voiture ?

Monopoquyzz II le retour ! Foot27

22Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Fév - 19:08

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je fais une récapitulation des scores :

1)Hayden: 17 points.
2)KuntzJj: 16 points
3)Agdeton 10 points

4) Boblele 5 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.


Pour trois points, qu'arrive-t-il à cette voiture ?

Monopoquyzz II le retour ! Foot27

Elle se fait renifler par un animal préhistorique.

23Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Fév - 19:49

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:

Elle se fait renifler par un animal préhistorique.

Bonne réponse, encore une fois... Cette photo est tirée de Jurassic Park, film dans lequel un savant utilise de l'ADN récupérée dans le sang qu'un moustique avait aspiré à l'époque en piquant un dinosaure et qui avait été figé dans de l'ambre.

Monopoquyzz II le retour ! Foot28

1)Hayden: 17 points.
2)KuntzJj: 16 points
3)Agdeton 13 points

4) Boblele 5 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.

24Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Fév - 20:25

boblelePSG

boblelePSG

"Gendarmerie nationale, veuillez coupez le contact et me présenter les papiers du véhicules ainsi que votre permis de conduire s'il vous plait" Laughing

25Monopoquyzz II le retour ! Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Fév - 20:31

AGDETON

AGDETON

Pour 2 points :qui est cette jeune femme qui est revenue dans l'actualité ?

Monopoquyzz II le retour ! 1111

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum