FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Fév - 20:41

boblelePSG

boblelePSG

Maria Schneider, actrice célèbre notamment pour avoir jouer avec Marlon Brando dans Dernier Tango à Paris, film qui a fait beaucoup polémiques pour plusieurs scènes très osées dirons nous, qui est décédée il y a peu il me semble...

27Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Fév - 23:35

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Maria Schneider, actrice célèbre notamment pour avoir jouer avec Marlon Brando dans Dernier Tango à Paris, film qui a fait beaucoup polémiques pour plusieurs scènes très osées dirons nous, qui est décédée il y a peu il me semble...


Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Maria_10

une belle poupée de 19 ans propulsée trop tôt au rang de vedette, une petite ressemblance avec Jane fonda.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Lane_f10

Le dernier tango à Paris, le film polémique du début de années 70, censuré à une époque où la liberté de moeurs était comme elle est revenue aujourd'hui et pourtant dans son film culte bertolucci faisait laver Maria !

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Maria10

2 points pour boblele.

1)Hayden: 17 points.
2)KuntzJj: 16 points
3)Agdeton 13 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.


(Vous connaissez la dernière ?, c'est Micky!)



28Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 17 Fév - 0:07

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:"Gendarmerie nationale, veuillez coupez le contact et me présenter les papiers du véhicules ainsi que votre permis de conduire s'il vous plait" Laughing

J'en ai quelques unes la dessus.

Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier.

Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux sans même qu'on ait à le frapper.

L'homme a juste eu le temps de déposer sa plainte sur le bureau avant de s'écrouler devant nos yeux qui n'ont rien compris.

Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater. Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

Si nos policiers n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu.

Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir.

Bien que nous étions 5 à encercler l'homme, celui-ci réussit à s'enfuir sans difficulté.

29Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 17 Fév - 0:16

AGDETON

AGDETON

Au tribunal:

Q. Docteur, avant de faire l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
R. Non
Q. Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
R. Non
Q. Avez-vous vérifié s'il respirait ?
R. Non.
Q. Mais comment donc pouviez-vous être certain qu'il était mort quand vous avez entamé l'autopsie ?
R. Parce que son cerveau se trouvait dans un bocal, sur mon bureau.
Q. Mais le patient n'aurait-il pas pu être en vie quand même ?
R. Il se peut bien qu'il ait été en vie, en train de pratiquer le droit quelque part !




Q. Vous rappelez vous de l'heure qu'il était quand vous avez examiné le corps.
R. L'autopsie a commencé vers 20h30.
Q. Et M. Dennington était mort à ce moment là ?
R. Non. Il était assis sur la table et se demandait bien pourquoi je faisais une autopsie.




Q. : Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ?
R. Des traces de sperme
Q. Du sperme masculin?
R. C'est le seul que je connaisse




Q. Avez-vous couché avec lui à New York ?
R. Je refuse de répondre à cette question.
Q. Avez-vous couché avec lui à Chicago ?
R. Je refuse de répondre à cette question.
Q. Avez-vous couché avec lui à Miami ?
R. Non.

30Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 17 Fév - 0:51

Kuntzjj

Kuntzjj

MDR !!!

31Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Fév - 20:49

AGDETON

AGDETON

Steph-lavandi4 a écrit:

(désolé pas chez moi, je mettrais la photo plus tard)

Vous croyez qu'il n'est toujours pas rentré ou bien qu'"elle" l'a viré ?

Pour 2 points !

32Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Fév - 21:05

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Vous croyez qu'il n'est toujours pas rentré ou bien qu'"elle" l'a viré ?

Pour 2 points !

Peut-être les deux !!!

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Foot10

33Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 19 Fév - 10:21

AGDETON

AGDETON

Observations manuscrites des pilotes d'Air France aux mécaniciens au sol, réponses des mécaniciens.


Q : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé.

R : Pneu principal intérieur gauche quasiment changé.




Q : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal.

R : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.




Q : IFF inopérant.

R : IFF toujours inopérant quand il est éteint.



Q : Volume de DME incroyablement bas.

R : Volume ramené a un niveau plus croyable.




Q : Punaises mortes sur le pare-brise.

R : Punaises vivantes commandées.




Q : L'avion a un comportement marrant.

R : Avion averti de la nécessite de se retenir, de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK.




Q : Le mode actif du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute.

R : Problème non reproductible au sol.




Q : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz.

R : C'est à ça qu'ils servent.




Q : Moteur #3 manquant.

R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.




Q : Il y a un bruit provenant du moteur #2 comme si un type tapait avec un petit marteau.

R : Petit marteau confisqué au type du moteur #2.



Q : Gémissement provenant du moteur #2.

R : Petit marteau rendu au type du moteur #2.

34Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 19 Fév - 11:28

AGDETON

AGDETON



Pour 2 points:

De quoi s'agit-il ?

35Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 19 Fév - 11:34

Kuntzjj

Kuntzjj

36Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 19 Fév - 19:52

AGDETON

AGDETON


Ce n'est pas tout jeune, çà date de la RTF, à l'époque où il n'y avait pas de prime time ,ni d'audimat.

Une seule chaine,noir et blanc, des speakerines et un interlude pour combler le vide entre deux émissions, quand il y avait deux émissions !

37Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Fév - 15:07

AGDETON

AGDETON

1)KuntzJj: 18 points.
2)Hayden: 17 points.
3)Agdeton 13 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 125

Pour 3 points:
Quel métier exerce ce monsieur ?

38Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Fév - 15:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est pas le docteur de Michael Jackson ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

39Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Fév - 18:09

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:C'est pas le docteur de Michael Jackson ???

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Conrad11

La justice américaine vient d'approuver la diffusion en direct du procès du docteur Conrad Murray.

Le tribunal ,nouveau jeu de cirque moderne .

Le chassé croisé en tête continue entre Hayden et KuntzJj, sans aucun respect pour mon retard.

3 points pour Hayden.

1)Hayden: 20 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 13 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.

40Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Fév - 18:20

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 126

Pour 3 points:
Quel est son nom ?

41Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Fév - 18:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Teddy Thamgo ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

42Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Fév - 19:51

Kuntzjj

Kuntzjj

La question, étant quel est son nom, je dirais Thamgo... LOL !!!

43Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Fév - 20:15

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Teddy Thamgo ???

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Teddy10

Bonne réponse de Hedaine, qui m'attendait sur cette question .

Teddy Tamgho qui a battu dimanche le record du monde du triple saut en salle avec 17.91 m, réunion ou l'on a vu aussi le retour de Christophe Lemaitre, l'athlétisme français va bien , merci !

3 points pour Aydhen.

44Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Fév - 20:27

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 127
Pour 6 points:
Dans quelle ville trouve-t-on ce batiment ?


1)Hayden: 23 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 13 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.

45Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Fév - 20:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ajaccio. Merci le frere qui est a la maison et qui connait un peu la Corse ( armée dans la securite civile en Corse ) Very Happy

Bon allez j'arrete pour aujourd'hui je laisse de la place pour les autres Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

46Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 21 Fév - 23:48

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Ajaccio. Merci le frere qui est a la maison et qui connait un peu la Corse ( armée dans la securite civile en Corse ) Very Happy

Bon allez j'arrete pour aujourd'hui je laisse de la place pour les autres Laughing


Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Fesh10

Le musée Fesh d'Ajaccio qui a fait l'actualité après un vol de quatre tableaux commis par un veilleur de nuit contestataire.


L'agent, âgé d'une quarantaine d'années, a reconnu avoir décroché les quatre toiles lors d'une ronde samedi aux alentours de 06H00 afin d'obtenir des garanties de la part de la mairie et du préfet sur l'arrêt de la procédure d'expulsion de son logement.

Il déclare alors, devant les caméras de France 3 Corse, avoir bien les oeuvres en sa possession et être "prêt à les rendre" à condition qu'on lui attribue un logement.

Mais lorsqu'il conduit les policiers à son véhicule, stationné sur la route qui mène au château de la Punta, à neuf kilomètres d'Ajaccio, dans lequel il dit avoir dissimulé à l'aube les oeuvres d'art, les tableaux ont disparu du véhicule fracturé.


Sont bizarres dans ces contrées lointaines, à peine tu deviens propriétaire d'un bien illicite, que tout de suite ,il y en a un autre qui te les pique.

Bonne réponse du frère d'Hayden ,6 points bien mérités.


1)Hayden: 23 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 13 points
4) Boblele 7 points
5 Le frangin: 6 points.
6)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.

47Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 23 Fév - 15:03

AGDETON

AGDETON

1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 13 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Micky: 3 points.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 128

Pour 3 points:
Qui est-ce ?

48Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 23 Fév - 15:11

micky

micky

AGDETON a écrit:1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 13 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Micky: 3 points.


lol! lol! lol! lol! lol! et pourtant je cartonne à n'y rien comprendre !!!

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 128

Pour 3 points:
Qui est-ce ?



Whitney Houston ?

49Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 23 Fév - 15:34

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Whitney Houston ?


Moi ,j'aurais dit Muriel Moreno.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 1_11


C'est un jeu où vous devez trouver qui sont les personnages et moi leur sosie.

50Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 23 Fév - 20:17

micky

micky

AGDETON a écrit:1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 13 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Micky: 3 points.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 2 128

Pour 3 points:
Qui est-ce ?

Valerie Kaprisky ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum