FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage coupe

+2
boblelePSG
erwan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tirage coupe Empty Tirage coupe Dim 6 Mar - 22:19

erwan

erwan

Nice - Lille
Angers - Psg

Il restait un club de L2 et bien évidemment c'est le psg qui le jouera ...pourquoi ne suis je pas étonné ??
En 2 saisons il me semble que le psg a rencontré 1 seule équipe de L 1 Auxerre pour arriver en finale ( sans doute la boule pas assez chaude )et encore pour ne pas trop favoriser les Auxerrois on s'est débrouillé pour faire jouer le match à huit clos .Une finale sans le psg à domicile c'est moins vendeur !!
Suis je de mauvaise fois ???? peut être pas tant que ça

2Tirage coupe Empty Re: Tirage coupe Lun 7 Mar - 1:14

boblelePSG

boblelePSG

Pas sympa pour les Lensois qu'on a joué cette saison, tu sous entend que c'est une équipe de L2 ? Laughing

Entre nous j'aurais préféré recevoir Nice qu'on a facilement battu il y a 15 jours et qui sont en mauvaise posture que de me déplacer à Angers qui va jouer le match de sa saison devant son public pour espérer aller au SdF, pas sur que ça soit Paris qui ai eu le meilleur tirage...

Si Paris va en finale, Paris affrontera 2 équipes de L1 lors de son parcours, la moyenne étant de 3 pour une L1, on n'est pas si éloigné que cela, encore une fois il faut regarder le parcours des autres équipes pour voir qu'en CdF, la majorité des L1 jouent la majorité de leur match contre des divisions inférieures...

Avant ce tirage au sort, Lille et Nice n'avaient joué qu'une seule L1 comme le PSG lors de leurs parcours mais personne ne faisait la remarque Rolling Eyes Et encore une fois si les équipes de L1 avaient fait le boulot ça ne serait pas Angers qui serait en demi, eux aussi en ne jouant qu'une seule L1 soit dit au passage... Le point commun des 4 demi finalistes étant qu'ils n'ont joué qu'une seule L1 pour en arriver là, mais la différence entre ces 4 équipes c'est que Lille, Nice ou Angers ne sont pas détestés comme le PSG et donc tout le monde s'en fout de leur parcours... Donc oui tu es un peu parano et de mauvaise foi, il suffisait de regarder le parcours des autres demi finalistes pour voir que celui du PSG est dans la moyenne et n'a rien d'exceptionnel, car il est le même que les 3 autres demi finalistes tout simplement.



Dernière édition par boblelePSG le Lun 7 Mar - 1:26, édité 1 fois

3Tirage coupe Empty Re: Tirage coupe Lun 7 Mar - 1:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Pas sympa pour les Lensois qu'on a joué cette saison, tu sous entend que c'est une équipe de L2 ? Laughing

Entre nous j'aurais préféré recevoir Nice qu'on a facilement battu il y a 15 jours et qui sont en mauvaise posture que de me déplacer à Angers qui va jouer le match de sa saison devant son public pour espérer aller au SdF, pas sur que ça soit Paris qui ai eu le meilleur tirage...

Si Paris va en finale, Paris affrontera 2 équipes de L1 lors de son parcours, la moyenne étant de 3 pour une L1, on n'est pas si éloigné que cela, encore une fois il faut regarder le parcours des autres équipes pour voir qu'en CdF, la majorité des L1 jouent la majorité de leur match contre des divisions inférieures... Avant ce tirage au sort, Lille n'avait joué qu'une L1 comme le PSG lors de son parcours mais personne ne faisait la remarque Rolling Eyes Et encore une fois si les équipes de L1 avaient fait le boulot ça ne serait pas Angers qui serait en demi, eux aussi en ne jouant qu'une seule L1 soit dit au passage...

Perso j'étais certain qu'il n'y aurait pas de PSG/Lille en demi.
Va savoir pourquoi j'ai pensé ça ????

4Tirage coupe Empty Re: Tirage coupe Lun 7 Mar - 1:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lille depuis le debut a eut un tirage favorable en jouant souvent a domicile. La bien sur va falloir se deplacer a Nice.

Bon de toute façon pour aller au bout tu peux pas jouer a domicile jusqu'au bout. Ce serait sympa une finale pour reecrire l'histoire du Losc...


https://hahohelfoot.forumactif.org

5Tirage coupe Empty Re: Tirage coupe Mar 8 Mar - 22:37

WALLOSC

WALLOSC

Cher boblele,

Tu es le seul à discuter football de façon irréprochable,
alors franchement, qu'est-ce que tu t'emmerdes à répondre à des idioties?

6Tirage coupe Empty Re: Tirage coupe Mer 9 Mar - 1:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Cher boblele,

Tu es le seul à discuter football de façon irréprochable,
alors franchement, qu'est-ce que tu t'emmerdes à répondre à des idioties?


Tu con prendras k'il noeud teux raie ponde pas.......

7Tirage coupe Empty Re: Tirage coupe Mer 9 Mar - 11:25

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
WALLOSC a écrit:Cher boblele,

Tu es le seul à discuter football de façon irréprochable,
alors franchement, qu'est-ce que tu t'emmerdes à répondre à des idioties?


Tu con prendras k'il noeud teux raie ponde pas.......
je me bidonne

8Tirage coupe Empty Re: Tirage coupe Sam 12 Mar - 12:01

WALLOSC

WALLOSC

Tu con prendras k'il noeud teux raie ponde pas...

Non mais l'un des cons en question, lui oui répond, comme toujours d'ailleurs!
Mouarrrrrrrrrrfffffffffff!


9Tirage coupe Empty Re: Tirage coupe Sam 12 Mar - 12:12

WALLOSC

WALLOSC

Perso j'étais certain qu'il n'y aurait pas de PSG/Lille en demi.


Et moi j'étais encore plus persuadé qu'il n'y aurait pas de PSG - Marseille en demi.
Allez savoir pourquoi?
Mouarfffffffffffffffffffffff!

10Tirage coupe Empty Re: Tirage coupe Sam 12 Mar - 12:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Tu con prendras k'il noeud teux raie ponde pas...

Non mais l'un des cons en question, lui oui répond, comme toujours d'ailleurs!
Mouarrrrrrrrrrfffffffffff!



Les gens du forum apprécieront qu'ils sont des cons et le seul ne l'étant pas est Bob.
Tu fais donc partie toi aussi de cette famille des cons du forum.
Perso je suis fier que tu me traite de con, celà me conforte dans la piètre opinion que j'ai de toi. Le contraire m'aurait fait chier....

11Tirage coupe Empty Re: Tirage coupe Dim 13 Mar - 23:11

WALLOSC

WALLOSC

je suis fier que tu me traite de con, cela me conforte dans la piètre opinion que j'ai de toi. Le contraire m'aurait fait chier...

Sache une chose quand même, c'est que quand je parle de "cons",
je ne parle que de toi, néanmoins au vu de ta connerie, le pluriel s'impose!
Mouuuaaarrffffffffffffff!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum