FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lens officiellement en Ligue 2

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lens officiellement en Ligue 2 Empty Lens officiellement en Ligue 2 Dim 15 Mai - 19:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Voila...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Ils se sont pourtant démenés sur le terrain devant une équipe monégasque repliée devant leur but...

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:Ils se sont pourtant démenés sur le terrain devant une équipe monégasque repliée devant leur but...
Non mais tu rigoles ou quoi??? devant Bordeaux ils ont rien branlés et marque juste sur une occasion d'un coup de pied arrêté,là devant Monaco pareil, que dalle, aucune envie.
Quand tu vois que sur le but devant Bordeaux, Hermach va insulter Boloni.... ça en dit long sur cette mentalité de ba...ds de cette équipe.
Quand tu vois que Démont se permet de faire un sourire aux supporters Lensois présents à Louis 2, ce mec cherche à se faire lyncher ou quoi???
Er que dire de cette saison ou presque la totalité de l'équipe s'est foutue sur la g...e dans les vestiaires ou sur le terrain, un président d'un club trop gentil complétement dépassé par cette racaille, devant Bordeaux les supporters ont faillit aller sur le terrain, là devant Arles je crains le pire, il va y avoir de l'action.
Ma seule satisfaction, enfin soulager de voir cette vermine de fins de contrat quitter Lens, pour moi et pas mal d'anciens supporters je tourne la page, fini, je suivrais Lens mais de très loin, je plains Eric et tous ces supporters qui continueront de suivre Lens car il va y avoir pas mal de travail.
La seule survie , la formation , il n'y a que ça que Lens pourra compter, question directeur technique, on parle d'une démission de Leclercq et d'un directeur Benoit Thans un belge .......
Pour l'entraineur, on parle de ........ Enzo Scifo, encore un mec plein d'expérience, Lens n'aura jamais compris la descente en L2 de 2008, bref c'est pour ça que je tourne la page, marre de cette incompétence chronique.... bonne chance à toi Eric.

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Bienvenue à FURIANI ! ! ! ! ! ! !

Kuntzjj

Kuntzjj

regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Ils se sont pourtant démenés sur le terrain devant une équipe monégasque repliée devant leur but...
Non mais tu rigoles ou quoi??? devant Bordeaux ils ont rien branlés et marque juste sur une occasion d'un coup de pied arrêté,là devant Monaco pareil, que dalle, aucune envie.
Quand tu vois que sur le but devant Bordeaux, Hermach va insulter Boloni.... ça en dit long sur cette mentalité de ba...ds de cette équipe.
Quand tu vois que Démont se permet de faire un sourire aux supporters Lensois présents à Louis 2, ce mec cherche à se faire lyncher ou quoi???
Er que dire de cette saison ou presque la totalité de l'équipe s'est foutue sur la g...e dans les vestiaires ou sur le terrain, un président d'un club trop gentil complétement dépassé par cette racaille, devant Bordeaux les supporters ont faillit aller sur le terrain, là devant Arles je crains le pire, il va y avoir de l'action.
Ma seule satisfaction, enfin soulager de voir cette vermine de fins de contrat quitter Lens, pour moi et pas mal d'anciens supporters je tourne la page, fini, je suivrais Lens mais de très loin, je plains Eric et tous ces supporters qui continueront de suivre Lens car il va y avoir pas mal de travail.
La seule survie , la formation , il n'y a que ça que Lens pourra compter, question directeur technique, on parle d'une démission de Leclercq et d'un directeur Benoit Thans un belge .......
Pour l'entraineur, on parle de ........ Enzo Scifo, encore un mec plein d'expérience, Lens n'aura jamais compris la descente en L2 de 2008, bref c'est pour ça que je tourne la page, marre de cette incompétence chronique.... bonne chance à toi Eric.

LOL !!! J'ai juste dit qu'ils se sont démenés contre Monaco qui se recroquevillait devant ses buts. N'est-il pas ?

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:
regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Ils se sont pourtant démenés sur le terrain devant une équipe monégasque repliée devant leur but...
Non mais tu rigoles ou quoi??? devant Bordeaux ils ont rien branlés et marque juste sur une occasion d'un coup de pied arrêté,là devant Monaco pareil, que dalle, aucune envie.
Quand tu vois que sur le but devant Bordeaux, Hermach va insulter Boloni.... ça en dit long sur cette mentalité de ba...ds de cette équipe.
Quand tu vois que Démont se permet de faire un sourire aux supporters Lensois présents à Louis 2, ce mec cherche à se faire lyncher ou quoi???
Er que dire de cette saison ou presque la totalité de l'équipe s'est foutue sur la g...e dans les vestiaires ou sur le terrain, un président d'un club trop gentil complétement dépassé par cette racaille, devant Bordeaux les supporters ont faillit aller sur le terrain, là devant Arles je crains le pire, il va y avoir de l'action.
Ma seule satisfaction, enfin soulager de voir cette vermine de fins de contrat quitter Lens, pour moi et pas mal d'anciens supporters je tourne la page, fini, je suivrais Lens mais de très loin, je plains Eric et tous ces supporters qui continueront de suivre Lens car il va y avoir pas mal de travail.
La seule survie , la formation , il n'y a que ça que Lens pourra compter, question directeur technique, on parle d'une démission de Leclercq et d'un directeur Benoit Thans un belge .......
Pour l'entraineur, on parle de ........ Enzo Scifo, encore un mec plein d'expérience, Lens n'aura jamais compris la descente en L2 de 2008, bref c'est pour ça que je tourne la page, marre de cette incompétence chronique.... bonne chance à toi Eric.

LOL !!! J'ai juste dit qu'ils se sont démenés contre Monaco qui se recroquevillait devant ses buts. N'est-il pas ?
Lens à joué les 5 dernières minutes, pas plus et puis aussi contre Toulouse ,Brest ....., je suis content que toute cette merde dégage, et je serais Martel,je leur pourrirais la vie, déballer la merde qu'ils ont foutus dans ce club aux journalistes , histoire de rassurer leur nouvel employeur.

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:

Bienvenue à FURIANI ! ! ! ! ! ! !
Imagine qu'Ajaccio et Sedan ne puisse pas monter Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sur les 36 journées de championnat on ne peut pas dire que ce n'est pas mérité pour Lens de descendre.

Depuis la 5eme journée ils sont relégables ( j'ai entendu ça hier a la radio ).

Que Lens mise enfin sur ses jeunes et ils arriveront a remonter. Je pense que ce serait mieux que le club fasse confiance a ses jeunes et qu'ils remontent dans 2 ou 3 ans. Car remonter de suite ne serait pas forcement une bonne opération avec des jeunes de 18 ans.

Qu'ils batissent une equipe autour de ces jeunes avec quelques " vieux " pendant au moins 2 ans en Ligue 2. Le souci vient surtout des " vieux ". Faut juste espérer qu'ils ne reprennent pas des Maoulida ou Akale etc.

Bon apres l'aspect économique c'est autre chose. Sans doute que Martel ne voit pas les choses comme ça.




https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Sur les 36 journées de championnat on ne peut pas dire que ce n'est pas mérité pour Lens de descendre.

Depuis la 5eme journée ils sont relégables ( j'ai entendu ça hier a la radio ).

Que Lens mise enfin sur ses jeunes et ils arriveront a remonter. Je pense que ce serait mieux que le club fasse confiance a ses jeunes et qu'ils remontent dans 2 ou 3 ans. Car remonter de suite ne serait pas forcement une bonne opération avec des jeunes de 18 ans.

Qu'ils batissent une equipe autour de ces jeunes avec quelques " vieux " pendant au moins 2 ans en Ligue 2. Le souci vient surtout des " vieux ". Faut juste espérer qu'ils ne reprennent pas des Maoulida ou Akale etc.

Bon apres l'aspect économique c'est autre chose. Sans doute que Martel ne voit pas les choses comme ça.
Déjà il sera difficile de retenir certains jeunes et ensuite si Varane est vendu à un très bon prix, on connait la gestion à Martel, les chêvres partent, on remplace le troupeau....
Maoulida et Akalé partiront et les autres partiront, vaut mieux pour eux !!!! et enfin bravo pour votre CDF.



regisl45

regisl45

Gervais Martel : « Je crois que, si nous faisons un rapide bilan, nous avons perdu trop de points à la maison. A partir de là, il était compliqué de se maintenir. Quand on mène deux à un contre Lorient à huit minutes de la fin, ce n’est pas possible… Il fallait reprendre ces points perdus à l’extérieur. Ce que nous n’avons pas toujours fait. Ce soir, il nous fallait absolument gagner. Les joueurs avaient l’envie mais je pense qu’ils ont été inhibés par l’objectif et la peur. C’était le cas pour les deux équipes, et le match nul me semble logique…
Bien sûr, on s’était préparé à ce moment difficile puisque nous sommes dans les trois derniers depuis très longtemps. Et il est incroyable que le dix-huitième va sûrement descendre avec 42 points. Evidemment, on peut toujours avoir des remords, et je pense notamment aux matchs face à Sochaux, Brest ou Lorient, ou avec autant d’occasions perdues à Auxerre ou à Caen plus récemment. Mais les remords ne donnent jamais de points. L’équipe de cette année est la même que l’an dernier. Elle n’est pas plus mauvaise. On a simplement manqué d’efficacité à certains moments clé de la saison…
Bien sûr, cette descente aura des conséquences mais permettez-moi d’attendre quelques jours avant de les annoncer. Cette relégation n’arrive pas au meilleur moment, trois ans seulement après la première. Laszlo Bölöni, avec son expérience, a essayé de faire le maximum. Il n’a pas été meilleur ni plus mauvais que Jean-Guy Wallemme. Les problèmes étaient difficiles à résoudre avec, notamment, un effectif qui n’a pas vraiment changé depuis trois ans. Je ne jetterai pas la pierre aux deux entraîneurs de cette saison car il y a d’autres acteurs sur le terrain. Les deux derniers matchs, on va les jouer pour les gagner afin de respecter l’équité du championnat...
Je serai toujours à la tête du club, la saison prochaine. Mais, aujourd’hui, il y a d’autres priorités à définir dans les jours à venir. Nous prendrons un virage important au niveau sportif car il faut absolument tourner la page sur ces trois dernières années. C’est difficile pour tout le monde… Il y aura une adaptation des structures par rapport à notre présence en Ligue 2…
Quant aux supporters, ils sont mécontents, et c’est logique. Je les comprends. Ils attendaient un maintien en Ligue 1 et, aujourd’hui, se posent des questions sur l’avenir du club. Je veux, ce soir, leur lancer un message d’espoir. Lens va repartir avec d’autres hommes, d’autres données, d’autres réflexions, d’autres valeurs. »

Jouer les 2 derniers matchs pour gagner?? ba ces cons n'en ont gagnés que 6 Rolling Eyes , il comprendra jamais rien ce Martel.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit: Déjà il sera difficile de retenir certains jeunes et ensuite si Varane est vendu à un très bon prix, on connait la gestion à Martel, les chêvres partent, on remplace le troupeau....
Maoulida et Akalé partiront et les autres partiront, vaut mieux pour eux !!!! et enfin bravo pour votre CDF.

Pour Varane je pense sincerement qu'il ne restera pas a Lens. Mais derriere y'a moyen de faire quelque chose de pas mal.

Apres c'est sur qu'il va vite falloir changer de staff pour ne pas refaire les memes erreurs de recrutement.

Ensuite il faudrait aussi un entraineur qui fasse confiance aux jeunes et qui soit aussi un bon educateur.

Je crois que Puel va etre bientot libre... Very Happy

Gillot a annonce ce soir qu'il n'irait pas a Lens ( d'apres les rumeurs ).

C'est vrai qu'on parle beaucoup d'Enzo Scifo. Son passé n'est pas exceptionnel en tant qu'entraineur. Surtout avec la descente aux enfers de Mouscron. Seule chose positive c'est qu'il a entraine Tubize le fameux club de la famille Hazard Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Bienvenue à FURIANI ! ! ! ! ! ! !
Imagine qu'Ajaccio et Sedan ne puisse pas monter Laughing

Sedan je ne sais pas, mais je ne vois pas l'ACA monter. De plus monter pour quoi faire ?? Il n'y a pas de pognon.....Mon beau-frère qui est dans l'équipe municipale d'Ajaccio m'a dit texto: "et merde ils vont encore nous demander des subventions et de finir leur stade." C'est motivant de se sentir ainsi soutenus n'est ce pas ?????? Au moins il y aura un derby en Corse l'an prochain.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Bienvenue à FURIANI ! ! ! ! ! ! !
Imagine qu'Ajaccio et Sedan ne puisse pas monter Laughing

Sedan je ne sais pas, mais je ne vois pas l'ACA monter. De plus monter pour quoi faire ?? Il n'y a pas de pognon.....Mon beau-frère qui est dans l'équipe municipale d'Ajaccio m'a dit texto: "et merde ils vont encore nous demander des subventions et de finir leur stade." C'est motivant de se sentir ainsi soutenus n'est ce pas ?????? Au moins il y aura un derby en Corse l'an prochain.

Ils joueront a Bastia Laughing

" NON A AJACCIO A FURIANI !!!! " Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Direction Qatar pour Hermach ?

Adil Hermach, le capitaine de Lens, ne manque pas de rappeler qu'il a «toujours dit [qu'il] n'avait pas envie de jouer en Ligue 2, avec qui que ce soit». Lens officiellement relégué en Ligue 2, Le joueur, à qui il reste encore deux années de contrat, devrait donc logiquement quitter le club nordiste cet été. Selon L'Equipe l'international marocain serait proche du Championnat qatarien. Gervais Martel réclamerait autour de 3 millions d'euros pour laisser partir son joueur.

Qatar ??? scratch

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Révélation de la saison du côté du RC Lens, Raphaël Varane ne devrait pas accompagner son club formateur en Ligue 2 la saison prochaine. Selon Canal , le voisin lillois aimerait recruter le défenseur central de 18 ans, dont le contrat disposerait d'une clause libératoire d'environ 4 millions d'euros. Le Losc cherche à recruter dans ce secteur avec le départ d'Adil Rami pour Valence.

D'apres la Voix du Nord Marko Basa a donne son accord pour signer au Losc.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit: Déjà il sera difficile de retenir certains jeunes et ensuite si Varane est vendu à un très bon prix, on connait la gestion à Martel, les chêvres partent, on remplace le troupeau....
Maoulida et Akalé partiront et les autres partiront, vaut mieux pour eux !!!! et enfin bravo pour votre CDF.

Pour Varane je pense sincerement qu'il ne restera pas a Lens. Mais derriere y'a moyen de faire quelque chose de pas mal.

Apres c'est sur qu'il va vite falloir changer de staff pour ne pas refaire les memes erreurs de recrutement.

Ensuite il faudrait aussi un entraineur qui fasse confiance aux jeunes et qui soit aussi un bon educateur.

Je crois que Puel va etre bientot libre... Very Happy

Gillot a annonce ce soir qu'il n'irait pas a Lens ( d'apres les rumeurs ).

C'est vrai qu'on parle beaucoup d'Enzo Scifo. Son passé n'est pas exceptionnel en tant qu'entraineur. Surtout avec la descente aux enfers de Mouscron. Seule chose positive c'est qu'il a entraine Tubize le fameux club de la famille Hazard Razz
On parle aussi d'Assadourian comme entraineur, mais Gillot impossible, Martel et Collado lui ont pourrit la vie, et le Gillot à la rancune tenace, c'est normal j'aurais agi pareil.
Cette semaine nous allons avoir encore le discours de Martel avec les violons derrière, bref la routine.
Pour samedi on parle qu'il n'y aurai association dans la Marek, ils ont peur que tout ça déborde, bref à voir .
Voir si il va changer de staff, à Lens on ne change pas une équipe qui perd je me bidonne

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Les fins de contrat vont partir, d’autres vont être vendus pour laisser place aux jeunes. Lens se prépare à la grande lessive estivale due à la relégation en Ligue 2. Mais le club nordiste devrait conserver l’international tunisien Issam Jemâa, qui a fait part à France Football de son désir de rester à Bollaert.

« Oui, oui. Je suis sous contrat jusqu’en juin 2013. Je serai là. Cela fait six ans que je porte à les couleurs de Lens et je veux aider ce club à rebondir et à revenir dans l’élite. J’aime le RC Lens, je veux donner le meilleur de moi-même pour qu’il remonte. Il reste désormais deux matches. On va essayer de montrer une bonne image de nous. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Il reste désormais deux matches. On va essayer de montrer une bonne image de nous. »


C'est beaucoup moins fatigant de montrer une bonne image de soi à deux rencontres de la fin que de le faire depuis le début...

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Les fins de contrat vont partir, d’autres vont être vendus pour laisser place aux jeunes. Lens se prépare à la grande lessive estivale due à la relégation en Ligue 2. Mais le club nordiste devrait conserver l’international tunisien Issam Jemâa, qui a fait part à France Football de son désir de rester à Bollaert.

« Oui, oui. Je suis sous contrat jusqu’en juin 2013. Je serai là. Cela fait six ans que je porte à les couleurs de Lens et je veux aider ce club à rebondir et à revenir dans l’élite. J’aime le RC Lens, je veux donner le meilleur de moi-même pour qu’il remonte. Il reste désormais deux matches. On va essayer de montrer une bonne image de nous. »

Qu'il ferme sa g...e ce connard de Jémaa, déjà il louperai une vache dans un couloir et puis mieux qu'il dégage, ce mec fait qu'il veut une bonne image de lui, mais ce pauvre con le soir de la défaite face à Lorient, il était dans la salle VIP avec ses écouteurs et qui se fendait la gueule , tandis que de l'autre côté t'avait Queudrue et Pollet qui tirait la tronche, autre remarque lors des dédicaces à côté de Liévin, ce con s'est permis de se barrer au bout d'un quart d'heure alors qu'il y avait queue pour les dédicaces, sans compter les bagarres à tout va dans les vestiaires, bref ce mec à le QI d'une huitre et encore, même un chameau arriverait à taper dans un ballon....



Dernière édition par regisl45 le Mar 17 Mai - 18:25, édité 2 fois

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Il reste désormais deux matches. On va essayer de montrer une bonne image de nous. »


C'est beaucoup moins fatigant de montrer une bonne image de soi à deux rencontres de la fin que de le faire depuis le début...
Mais bien sûr, on va se défoncer histoire de montrer aux moutons dans les tribunes que l'on s'est bien foutue de leur gueule, pitoyable... pauvre merde.

eric59k



regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Il reste désormais deux matches. On va essayer de montrer une bonne image de nous. »


C'est beaucoup moins fatigant de montrer une bonne image de soi à deux rencontres de la fin que de le faire depuis le début...
Mais bien sûr, on va se défoncer histoire de montrer aux moutons dans les tribunes que l'on s'est bien foutue de leur gueule, pitoyable... pauvre merde.

Ils vont se défoncer pour convaincre les nouveaux employeurs...bande de fainéants !!

eric59k



regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Ils se sont pourtant démenés sur le terrain devant une équipe monégasque repliée devant leur but...
Non mais tu rigoles ou quoi??? devant Bordeaux ils ont rien branlés et marque juste sur une occasion d'un coup de pied arrêté,là devant Monaco pareil, que dalle, aucune envie.
Quand tu vois que sur le but devant Bordeaux, Hermach va insulter Boloni.... ça en dit long sur cette mentalité de ba...ds de cette équipe.
Quand tu vois que Démont se permet de faire un sourire aux supporters Lensois présents à Louis 2, ce mec cherche à se faire lyncher ou quoi???
Er que dire de cette saison ou presque la totalité de l'équipe s'est foutue sur la g...e dans les vestiaires ou sur le terrain, un président d'un club trop gentil complétement dépassé par cette racaille, devant Bordeaux les supporters ont faillit aller sur le terrain, là devant Arles je crains le pire, il va y avoir de l'action.
Ma seule satisfaction, enfin soulager de voir cette vermine de fins de contrat quitter Lens, pour moi et pas mal d'anciens supporters je tourne la page, fini, je suivrais Lens mais de très loin, je plains Eric et tous ces supporters qui continueront de suivre Lens car il va y avoir pas mal de travail.
La seule survie , la formation , il n'y a que ça que Lens pourra compter, question directeur technique, on parle d'une démission de Leclercq et d'un directeur Benoit Thans un belge .......
Pour l'entraineur, on parle de ........ Enzo Scifo, encore un mec plein d'expérience, Lens n'aura jamais compris la descente en L2 de 2008, bref c'est pour ça que je tourne la page, marre de cette incompétence chronique.... bonne chance à toi Eric.

Et voilà c'est fini mon bon Régis tu avais malheureusement raison , nous sommes en L2 j'y ai cru pourtant... on dit au dessus des nuages le ciel est bleu , mon coeur restera Lensois et je garde un bel espoir pour les années à venir.

Si j'étais à la place de Martel , je ferai un joli pied de nez à tous ces branleurs que j'ai soutenu cette saison en faisant jouer les jeunes dès samedi.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Si j'étais à la place de Martel , je ferai un joli pied de nez à tous ces branleurs que j'ai soutenu cette saison en faisant jouer les jeunes dès samedi.

Moi je trouve que Martel a vraiment trop parle des jeunes du club cette saison.

A l'entendre Lens avait le meilleur centre de formation cette saison.

Et resultat mis a part Varane et Aurier on a pas vu beaucoup de jeunes en Ligue 1. Je parle bien sur assez regulierement.

Bien sur derriere on a vu aussi Pollet ou Toure ou Joseph Monrose mais ils ont peut etre joués 10 matchs sur la saison en Ligue 1 ???

Pourquoi ne pas les avoir mis au lieu de laisser des mecs qui se foutent sur la gueule ( Jemaa / Demont / Kovacevic etc ).

Pareil pour le frere Hazard. A entendre le club et les supporters il est tres bon. Et quand on regarde bien il n'a jamais eut sa chance.

Le souci c'est que Martel veut pas loin de 10 jeunes pour la saison prochaine en Ligue 2. C'est quand meme risqué vu que la plupart n'ont pas joués en Ligue 1.

Et surtout que les meilleurs jeunes sont soit disant sur le depart ( Varane / Aurier / Pollet ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
regisl45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Ils se sont pourtant démenés sur le terrain devant une équipe monégasque repliée devant leur but...
Non mais tu rigoles ou quoi??? devant Bordeaux ils ont rien branlés et marque juste sur une occasion d'un coup de pied arrêté,là devant Monaco pareil, que dalle, aucune envie.
Quand tu vois que sur le but devant Bordeaux, Hermach va insulter Boloni.... ça en dit long sur cette mentalité de ba...ds de cette équipe.
Quand tu vois que Démont se permet de faire un sourire aux supporters Lensois présents à Louis 2, ce mec cherche à se faire lyncher ou quoi???
Er que dire de cette saison ou presque la totalité de l'équipe s'est foutue sur la g...e dans les vestiaires ou sur le terrain, un président d'un club trop gentil complétement dépassé par cette racaille, devant Bordeaux les supporters ont faillit aller sur le terrain, là devant Arles je crains le pire, il va y avoir de l'action.
Ma seule satisfaction, enfin soulager de voir cette vermine de fins de contrat quitter Lens, pour moi et pas mal d'anciens supporters je tourne la page, fini, je suivrais Lens mais de très loin, je plains Eric et tous ces supporters qui continueront de suivre Lens car il va y avoir pas mal de travail.
La seule survie , la formation , il n'y a que ça que Lens pourra compter, question directeur technique, on parle d'une démission de Leclercq et d'un directeur Benoit Thans un belge .......
Pour l'entraineur, on parle de ........ Enzo Scifo, encore un mec plein d'expérience, Lens n'aura jamais compris la descente en L2 de 2008, bref c'est pour ça que je tourne la page, marre de cette incompétence chronique.... bonne chance à toi Eric.

Et voilà c'est fini mon bon Régis tu avais malheureusement raison , nous sommes en L2 j'y ai cru pourtant... on dit au dessus des nuages le ciel est bleu , mon coeur restera Lensois et je garde un bel espoir pour les années à venir.

Si j'étais à la place de Martel , je ferai un joli pied de nez à tous ces branleurs que j'ai soutenu cette saison en faisant jouer les jeunes dès samedi.
Moi aussi j'espérais le contraire, mais tu sais il y avait des signes qui ne se trompent pas, des joueurs qui se sont bouffés la tronche depuis 3 ans, une direction qui essayait de camoufler toute la débandade à l'intérieur de ce club, une DNCG qui refusait un recrutement et là on a jamais su apporter le sang neuf espéré.
Bref, c'était presque écrit que notre tombe était déjà creusée en ce début de championnat, l'année dernière on avait eu un sursis mais cette année on ne devait pas y réchapper.
Si Lens veut revenir au haut niveau, déjà va falloir remanier sérieusement la direction technique, déjà on parle d'une démission de Leclercq, mais ensuite Serge Doré qui s'occupait du service commercial et bien d'autres aussi en tout 4 personnes dans la direction.
Malheureusement on parle de Benoit Thans un Belge pour remplacer Leclercq,dans l'entourage de Martel avec une forte pression des gens du club 100 et là première erreur, un mec qui n'a rien prouvé et on recommence les mêmes conneries, un mec comme Jean Luc Lamarche avec qui il avait recruté la plupart des joueurs qui nous ont fait devenir champion en 98, il connait la maison et son travail est très efficace.
Ensuite l'entraineur, trouver un entraineur d'expérience et là il y en a sur le marché, mais là grosse pression aussi du club 100 pour prendre Scifo et là aussi grosse erreur, un mec qui n'a rien prouvé et là avec ça si Lens ne végète pas en L2 j'y comprendrai rien.
J'espère aussi que Martel gardera ces jeunes mais je crains que notre centre de formation ne servira à ravitaillé ce que certains clubs arrivent à ne pas faire.
Pour Varane, parait que venant de l'intérieur du club, Lille ferait une offre cette semaine pour lui et ....... Thorgan Hazard à voir.
Bonne chance Eric, pour moi et beaucoup d'autres ça été l'année de trop.

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Si j'étais à la place de Martel , je ferai un joli pied de nez à tous ces branleurs que j'ai soutenu cette saison en faisant jouer les jeunes dès samedi.

Moi je trouve que Martel a vraiment trop parle des jeunes du club cette saison.

A l'entendre Lens avait le meilleur centre de formation cette saison.

Et resultat mis a part Varane et Aurier on a pas vu beaucoup de jeunes en Ligue 1. Je parle bien sur assez regulierement.

Bien sur derriere on a vu aussi Pollet ou Toure ou Joseph Monrose mais ils ont peut etre joués 10 matchs sur la saison en Ligue 1 ???

Pourquoi ne pas les avoir mis au lieu de laisser des mecs qui se foutent sur la gueule ( Jemaa / Demont / Kovacevic etc ).

Pareil pour le frere Hazard. A entendre le club et les supporters il est tres bon. Et quand on regarde bien il n'a jamais eut sa chance.

Le souci c'est que Martel veut pas loin de 10 jeunes pour la saison prochaine en Ligue 2. C'est quand meme risqué vu que la plupart n'ont pas joués en Ligue 1.

Et surtout que les meilleurs jeunes sont soit disant sur le depart ( Varane / Aurier / Pollet ).
Monrose, c'est une quiche, Pollet une tortue seul Touré , Aurier, et Varane bien sûr ont réussi à faire le trou , derrière Omrani , Kondongbia , Hamdi, Berdglish et j'en ai du oublié quelques uns arrivent, Thorgan Hazard est bon techniquement mais un peu trop frêle, pour le reste avec des joueurs libres dans le championnat Français en fin de contrat peut être cela se fera.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum