FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit sondage

+3
DEVILLAZ
boblelePSG
Kuntzjj
7 participants

Les sujets doivent-ils disparaître ?

Un petit sondage Vote_lcap8%Un petit sondage Vote_rcap 8% [ 1 ]
Un petit sondage Vote_lcap25%Un petit sondage Vote_rcap 25% [ 3 ]
Un petit sondage Vote_lcap33%Un petit sondage Vote_rcap 33% [ 4 ]
Un petit sondage Vote_lcap25%Un petit sondage Vote_rcap 25% [ 3 ]
Un petit sondage Vote_lcap8%Un petit sondage Vote_rcap 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit sondage Empty Un petit sondage Lun 9 Mar - 4:39

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est une initiative personnelle, si vous voulez supprimer, aucun problème pour moi, je n'en prendrai pas ombrage.

2Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Lun 9 Mar - 4:52

boblelePSG

boblelePSG

Non pas de soucis...

Perso j'hésite entre mettre 1 semaine et qu'ils ne doivent pas disparaitre (ou du moins pas avant plusieurs semaines) car sur AOL les messages étaient gardés plusieurs semaines... D'un côté en moyenne ça tournait sur les 2 premières pages sur AOL et donc la durée moyenne d'un sujet était inférieure à 1 semaine... On verra bien ce que donnera ce sondage et on adaptera une durée qui essayera de satisfaire le plus de monde possible...

Sinon une info qui n'a rien à voir : je vais essayer de rajouter de nouveaux smiley cette semaine, dont certains seraient relatif au foot... Je ne garantie rien mais je vais essayer d'en récupérer quelques uns et voir si j'arrive à les mettre sur le forum !

3Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Mar 10 Mar - 19:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:C'est une initiative personnelle, si vous voulez supprimer, aucun problème pour moi, je n'en prendrai pas ombrage.

Ce serais sympa de répondre au sondage..........

4Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Mar 10 Mar - 20:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Justement je regardais cette fonction tout a l heure.....parce que c est vrai qu au bout d un moment ca va devenir illisible....je regardais aussi pour mettre d une autre couleur les sujets par exemple style fond bleu et ecriture rouge...( bob va etre content....)ou des autres couleurs pour qu on repere vraiment bien les sujets. Je vais voir avec bob car en ce moment j ai pas trop le temps de me concentrer sur quelque chose de precis longtemps..... Laughing .Mais toutes vos idees sont la bienvenue Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Mar 10 Mar - 22:39

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:C'est une initiative personnelle, si vous voulez supprimer, aucun problème pour moi, je n'en prendrai pas ombrage.

Ce serais sympa de répondre au sondage..........

Le plus chiant ne sont pas les sujets qui n'ont plus de posts, mais de conserver les posts déjà lus dans un sujet.

Le jour où nous aurons des sujets à plus de 100 posts, va falloir poser des RTT.

Par expérience, lorsque le forum était des plus animé, un sujet pouvait repartir plusieurs jours aprés un dernier post (Voir Agdeton qui tiens les stats). Si je dois donner un avis, ce serait 30 jours mini(pour que ceux partis en vacances puissent, à leur retour, lire les sujets les concernant).

De toutes façons, actuellement, un sujet n'ayant pas de nouveaux posts se trouvent de plus en plus bas dans la liste. Perso, je ne liste que ceux qui m'indiquent les sujets "non lus". Ils sont en haut de ma liste.

6Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Mar 17 Mar - 14:01

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:C'est une initiative personnelle, si vous voulez supprimer, aucun problème pour moi, je n'en prendrai pas ombrage.

Désolé , je n'avais pas vu de sujet, pourtant ,je laisse rarement passer une histoire de kuntz.

Je pense qu'il est difficile de supprimer des messages ,mais pas des sujets,ce qui complique singulièrement la tâche.
Un sujet "rions un peu" ,peut être garder à l'infini et à chacun de l'alimenter quand une occasion se présente.

De même un sujet de Devillaz doit être conservé comme par exemple ses critiques sur les mise en garde des dirigeants caennais envers Grandin et Lyonnais sur ben Arfa, maintenant que Grandin a été viré et que Ben Arfa est sur le banc ,on pourrait les ressortir.

AOL supprime ses messages au bout de trente jours, l'ancien forum les conservait, on pouvait retrouver des sujets postés des années en arrière.

Trente jours çà me parait court, pour celui qui ,comme moi, rêve un jour de battre un record de messages pour un sujet.

Maintenant ,il faut aussi éviter les sujets doublons ,pour les anciens ,nous avions eu en 2002 une trentaine de sujets identiques sur la blessure au genou de Robert Pirès avant la coupe du monde et là les administrateurs peuvent élaguer.

Pour le problème de relire tous les messages à chaque fois , Boblele explique très bien comment éviter ce désagrément dans son mode d'emploi numéroté.

7Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Mar 17 Mar - 14:09

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:C'est une initiative personnelle, si vous voulez supprimer, aucun problème pour moi, je n'en prendrai pas ombrage.

Désolé , je n'avais pas vu de sujet, pourtant ,je laisse rarement passer une histoire de kuntz.

Je pense qu'il est difficile de supprimer des messages ,mais pas des sujets,ce qui complique singulièrement la tâche.
Un sujet "rions un peu" ,peut être garder à l'infini et à chacun de l'alimenter quand une occasion se présente.

De même un sujet de Devillaz doit être conservé comme par exemple ses critiques sur les mise en garde des dirigeants caennais envers Grandin et Lyonnais sur ben Arfa, maintenant que Grandin a été viré et que Ben Arfa est sur le banc ,on pourrait les ressortir.

AOL supprime ses messages au bout de trente jours, l'ancien forum les conservait, on pouvait retrouver des sujets postés des années en arrière.

Trente jours çà me parait court, pour celui qui ,comme moi, rêve un jour de battre un record de messages pour un sujet.

Maintenant ,il faut aussi éviter les sujets doublons ,pour les anciens ,nous avions eu en 2002 une trentaine de sujets identiques sur la blessure au genou de Robert Pirès avant la coupe du monde et là les administrateurs peuvent élaguer.

Pour le problème de relire tous les messages à chaque fois , Boblele explique très bien comment éviter ce désagrément dans son mode d'emploi numéroté.

A ma connaissance, certains sujets peuvent etre conservés en "post it". Du moins c'est ce que je vois sur d'autres forums qui semblent fonctionner comme celui là clown

8Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Mar 17 Mar - 15:19

matthieu62120

matthieu62120

Pour le problème de relire tous les messages à chaque fois , Boblele explique très bien comment éviter ce désagrément dans son mode d'emploi numéroté.[/font][/b][/color][/size][/quote]

Il est gentil l'Agdeton !!!!!

Y en a qui ont un métier !!!!!

Lire les messages explicatifs du Bob, en 14 volumes reliés, faut avoir le temps !

Comment cela !!!??? Dans un sujet, je peux supprimer les messages que j'ai déjà lus ?

En 2 mots, que faut-il faire !???

9Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Mar 17 Mar - 18:05

AGDETON

AGDETON

Il est gentil l'Agdeton !!!!!

Y en a qui ont un métier !!!!!

Lire les messages explicatifs du Bob, en 14 volumes reliés, faut avoir le temps !

[size=18]Comment cela !!!??? Dans un sujet, je peux supprimer les messages que j'ai déjà lus ?



Tu ne peux pas supprimer les messages déjà lus, je t'ai expliqué que c'est à cause de Devillaz, par contre tu peux acceder directement au dernier message non lu.

Un petit sondage Forumq10

en cliquant sur 3



Maintenant si tu n'y arrives pas, tu peux faire défiler des mots

horizontalement ou

verticalement

10Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Mar 17 Mar - 18:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:C'est une initiative personnelle, si vous voulez supprimer, aucun problème pour moi, je n'en prendrai pas ombrage.

Désolé , je n'avais pas vu de sujet, pourtant ,je laisse rarement passer une histoire de kuntz.

Je pense qu'il est difficile de supprimer des messages ,mais pas des sujets,ce qui complique singulièrement la tâche.
Un sujet "rions un peu" ,peut être garder à l'infini et à chacun de l'alimenter quand une occasion se présente.

De même un sujet de Devillaz doit être conservé comme par exemple ses critiques sur les mise en garde des dirigeants caennais envers Grandin et Lyonnais sur ben Arfa, maintenant que Grandin a été viré et que Ben Arfa est sur le banc ,on pourrait les ressortir.

Je persiste, Grandin a été prêté sans option d'achat, donc retour à Marseille dans 3 mois,et contrairement à ce qu'ont dit les dirigeants caennais, il n'a eu aucun pb avec les le staff marseillais, en revanche l'ami Dumas lui a qq pb avec certains joueurs qui ne semblent plus trop adhérer à son discours.
Quant à HBA patience, on en reparlera..........
[/font]

AOL supprime ses messages au bout de trente jours, l'ancien forum les conservait, on pouvait retrouver des sujets postés des années en arrière.

Trente jours çà me parait court, pour celui qui ,comme moi, rêve un jour de battre un record de messages pour un sujet.

Maintenant ,il faut aussi éviter les sujets doublons ,pour les anciens ,nous avions eu en 2002 une trentaine de sujets identiques sur la blessure au genou de Robert Pirès avant la coupe du monde et là les administrateurs peuvent élaguer.

Pour le problème de relire tous les messages à chaque fois , Boblele explique très bien comment éviter ce désagrément dans son mode d'emploi numéroté.

A ma connaissance, certains sujets peuvent etre conservés en "post it". Du moins c'est ce que je vois sur d'autres forums qui semblent fonctionner comme celui là clown

11Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Mar 17 Mar - 18:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:C'est une initiative personnelle, si vous voulez supprimer, aucun problème pour moi, je n'en prendrai pas ombrage.

Désolé , je n'avais pas vu de sujet, pourtant ,je laisse rarement passer une histoire de kuntz.

Je pense qu'il est difficile de supprimer des messages ,mais pas des sujets,ce qui complique singulièrement la tâche.
Un sujet "rions un peu" ,peut être garder à l'infini et à chacun de l'alimenter quand une occasion se présente.

De même un sujet de Devillaz doit être conservé comme par exemple ses critiques sur les mise en garde des dirigeants caennais envers Grandin et Lyonnais sur ben Arfa, maintenant que Grandin a été viré et que Ben Arfa est sur le banc ,on pourrait les ressortir.

AOL supprime ses messages au bout de trente jours, l'ancien forum les conservait, on pouvait retrouver des sujets postés des années en arrière.

Trente jours çà me parait court, pour celui qui ,comme moi, rêve un jour de battre un record de messages pour un sujet.

Maintenant ,il faut aussi éviter les sujets doublons ,pour les anciens ,nous avions eu en 2002 une trentaine de sujets identiques sur la blessure au genou de Robert Pirès avant la coupe du monde et là les administrateurs peuvent élaguer.

Pour le problème de relire tous les messages à chaque fois , Boblele explique très bien comment éviter ce désagrément dans son mode d'emploi numéroté.

A ma connaissance, certains sujets peuvent etre conservés en "post it". Du moins c'est ce que je vois sur d'autres forums qui semblent fonctionner comme celui là clown



Je persiste, Grandin a été prêté sans option d'achat, donc retour à Marseille dans 3 mois,et contrairement à ce qu'ont dit les dirigeants caennais, il n'a eu aucun pb avec les le staff marseillais, en revanche l'ami Dumas lui a qq pb avec certains joueurs qui ne semblent plus trop adhérer à son discours.
Quant à HBA patience, on en reparlera..........[/font
]

12Un petit sondage Empty Re: Un petit sondage Mar 17 Mar - 19:16

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:Je persiste, Grandin a été prêté sans option d'achat,

Tout à fait !
Viré , c'est ce que j'avais écrit .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum