FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La valse des entraineurs commence....

+2
boblelePSG
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gerest qui s en va....Deschamps qui arrive....

Le Guen qui va quitter le Psg....Kombaoure bien place pour le remplacer....

Qui pour remplacer Kombaoure ???? Je mise sur Vahid....

Antonetti partira t il de Nice ?????

Ricardo ne sera sans doute plus a Monaco....Puel retournera t il la bas ?????

Rumeurs sur un depart de Puel de Lyon.....info ou intox ????

Correa sera t il tjs a Nancy....?????

Qui a Lens la saison prochaine ???? Antonetti ??? Lacombe ????

Qui a Rennes si Lacombe se barre ?????




Ca risque d etre pas mal anime ce mercato des entraineurs non ????

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Pas Kambouaré... Sad

De toute façon s'il vient, vu qu'il est suspendu 1 matchs sur 4 de banc avec VA, avec Paris il fera du mi temps... Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Départ de Puel ?? Si j'en crois Maitre Aulas, c'est hors de question. En général, concernant les entraineurs, il tient parole...
D'après certaines rumeurs, Puel n'était pas présent a l'entrainement aujourd'hui. C'est Duverne qui s'est chargé de la scéance. Puel est parti après la séquence vidéo (ils ont sans doute regardé Titanic) dans la voiture d'olivier Blanc... Au menu rencontre avec des supporters..... et Aulas...

Pour info, si Aulas voulait se séparer de Puel, ça couterait 10 millions d'euros What a Face
Je doute qu'il le fasse. Perdre le titre n'est pas un drame, ça devait arriver. Cette année a voulu que Aulas change l'organigrame pour faire un club a l'anglaise avec Puel comme manager... Rien ne dit que ça ne marchera pas l'année prochaine. Meme si le style Puel ne me plait guère, je ne le tient pas pour unique responsable.
Les joueurs le sont bien plus. Fabio santos va dégager, parole de aulas. Le gang des brésiliens qui a déja sévit pas le passé (contre Houiller puis Perrin) récidive cette année. Mais cette fois Aulas soutient son entraineur.
Il devrait y avoir du mouvement à l'inter saison... A suivre

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Départ de Puel ?? Si j'en crois Maitre Aulas, c'est hors de question. En général, concernant les entraineurs, il tient parole... (Va la raconter à PERRIN celle là ) Laughing
D'après certaines rumeurs, Puel n'était pas présent a l'entrainement aujourd'hui. C'est Duverne qui s'est chargé de la scéance. Puel est parti après la séquence vidéo (ils ont sans doute regardé Titanic) dans la voiture d'olivier Blanc... Au menu rencontre avec des supporters..... et Aulas...

Pour info, si Aulas voulait se séparer de Puel, ça couterait 10 millions d'euros What a Face
Je doute qu'il le fasse. Perdre le titre n'est pas un drame, ça devait arriver. Cette année a voulu que Aulas change l'organigrame pour faire un club a l'anglaise avec Puel comme manager... Rien ne dit que ça ne marchera pas l'année prochaine. Meme si le style Puel ne me plait guère, je ne le tient pas pour unique responsable.
Les joueurs le sont bien plus. Fabio santos va dégager, parole de aulas. Le gang des brésiliens qui a déja sévit pas le passé (contre Houiller puis Perrin) récidive cette année. Mais cette fois Aulas soutient son entraineur.
Il devrait y avoir du mouvement à l'inter saison... A suivre

C'est ce qui fait dire que pour avoir une équipe compétitive de suite, c'est pas gagné.

Zorrofaute

Zorrofaute

La valse des présidents...C'est pr quand? What a Face

Tinacorner

Tinacorner

La valse des entraineurs commence.... Images34

Et la valse tout court avec toi ZZ sur un air de la Vvette c'est pour quand ! lol!
( Tigana tsouintsouin revient ! )

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Départ de Puel ?? Si j'en crois Maitre Aulas, c'est hors de question. En général, concernant les entraineurs, il tient parole... (Va la raconter à PERRIN celle là ) Laughing Aulas n'a jamais soutenu Perrin... D'après certaines rumeurs, Puel n'était pas présent a l'entrainement aujourd'hui. C'est Duverne qui s'est chargé de la scéance. Puel est parti après la séquence vidéo (ils ont sans doute regardé Titanic) dans la voiture d'olivier Blanc... Au menu rencontre avec des supporters..... et Aulas...

Pour info, si Aulas voulait se séparer de Puel, ça couterait 10 millions d'euros What a Face
Je doute qu'il le fasse. Perdre le titre n'est pas un drame, ça devait arriver. Cette année a voulu que Aulas change l'organigrame pour faire un club a l'anglaise avec Puel comme manager... Rien ne dit que ça ne marchera pas l'année prochaine. Meme si le style Puel ne me plait guère, je ne le tient pas pour unique responsable.
Les joueurs le sont bien plus. Fabio santos va dégager, parole de aulas. Le gang des brésiliens qui a déja sévit pas le passé (contre Houiller puis Perrin) récidive cette année. Mais cette fois Aulas soutient son entraineur.
Il devrait y avoir du mouvement à l'inter saison... A suivre

C'est ce qui fait dire que pour avoir une équipe compétitive de suite, c'est pas gagné.

Bin tout dépend de l'ampleur des changement. Juni devrait arreter ou partir. Govou s'en va. Cris devrait resigner. Il se peut que la chance soit donnée aux jeunes. Perso je garderais Mounier. Je le ferais jouer régulièrement. Pareil pour Pjanic.
Il nous faudrait des défenseurs sur les cotés et un attaquant de pointe polyvalent pouvant jouer a la place ou avec Benzema...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Départ de Puel ?? Si j'en crois Maitre Aulas, c'est hors de question. En général, concernant les entraineurs, il tient parole... (Va la raconter à PERRIN celle là ) Laughing Aulas n'a jamais soutenu Perrin... D'après certaines rumeurs, Puel n'était pas présent a l'entrainement aujourd'hui. C'est Duverne qui s'est chargé de la scéance. Puel est parti après la séquence vidéo (ils ont sans doute regardé Titanic) dans la voiture d'olivier Blanc... Au menu rencontre avec des supporters..... et Aulas...


Pour info, si Aulas voulait se séparer de Puel, ça couterait 10 millions d'euros What a Face
Je doute qu'il le fasse. Perdre le titre n'est pas un drame, ça devait arriver. Cette année a voulu que Aulas change l'organigrame pour faire un club a l'anglaise avec Puel comme manager... Rien ne dit que ça ne marchera pas l'année prochaine. Meme si le style Puel ne me plait guère, je ne le tient pas pour unique responsable.
Les joueurs le sont bien plus. Fabio santos va dégager, parole de aulas. Le gang des brésiliens qui a déja sévit pas le passé (contre Houiller puis Perrin) récidive cette année. Mais cette fois Aulas soutient son entraineur.
Il devrait y avoir du mouvement à l'inter saison... A suivre

C'est ce qui fait dire que pour avoir une équipe compétitive de suite, c'est pas gagné.

Bin tout dépend de l'ampleur des changement. Juni devrait arreter ou partir. Govou s'en va. Cris devrait resigner. Il se peut que la chance soit donnée aux jeunes. Perso je garderais Mounier. Je le ferais jouer régulièrement. Pareil pour Pjanic.
Il nous faudrait des défenseurs sur les cotés et un attaquant de pointe polyvalent pouvant jouer a la place ou avec Benzema...


Je répète, c'est pas gagné, une défense à revoir entièrement, un milieu pas du tout complémentaire actuellement, une attaque à refaire entièrement et qui s'entende avec ces milieux, enfin bref un gros chantier.Et dire que Puel a reculé devant le chantier du stade Lille pour en avoir un autre encore plus dur à réaliser. Very Happy Smile Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum