FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brest / OM

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brest / OM Empty Brest / OM Dim 26 Fév - 20:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Ça sent le match pourri de chez pourri.

2Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 20:24

micky

micky

DEVILLAZ a écrit:Ça sent le match pourri de chez pourri.


Normal, à chaque fois que l'OM a la possibilité de se rapprocher du podium, il s'en éloigne !!

3Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 21:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Confirmation........pourri de chez pourri.
Je ne vais pas parler du pénalty qui aurait surement changé pas mal de choses (s'il avait été marqué) mais ce genre de match peut durer 3 h de plus et ce sera pareil. Elana en état de grâce.
La Ldc pompe beaucoup d'énergie, mais ce soir on aurait pu croire que c'était Brest qui l'avait jouée cette semaine.
Comme je l'avais dit en début de saison, ça allait être une saison pourrie, je confirme.

4Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 21:13

boblelePSG

boblelePSG

Le problème de l'OM pour moi c'est l'effectif, vous n'avez pas le banc de touche pour jouer à fond toutes les compétitions et notamment C1 + L1. Et ce n'est pas le départ de Lucho cet hiver qui a arrangé les choses... C'est pour ça quand certains critiquent le PSG qui accumule les joueurs, je ne comprends pas trop car l'objectif c'est de jouer la C1 toutes les saisons donc il faut doubler tous les postes. Rien que hier, c'est Cearà qui marque le 3eme but, Bodmer qui fait la passe décisive pour le 4eme, 2 joueurs rentrés en cours de jeu (parait il d'après une personne de ce forum que le coaching n'a pas d'importance et que Ancelotti ou un autre ça ne change rien... Laughing), avoir un bon banc de touche, ça change beaucoup de chose sur une saison entière !

5Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 22:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Elana en état de grâce.

Comme souvent. Très bon gardien.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 22:32

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Elana en état de grâce.

Comme souvent. Très bon gardien.

Formé où ??

7Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 22:34

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Le problème de l'OM pour moi c'est l'effectif, vous n'avez pas le banc de touche pour jouer à fond toutes les compétitions et notamment C1 + L1. Et ce n'est pas le départ de Lucho cet hiver qui a arrangé les choses... C'est pour ça quand certains critiquent le PSG qui accumule les joueurs, je ne comprends pas trop car l'objectif c'est de jouer la C1 toutes les saisons donc il faut doubler tous les postes. Rien que hier, c'est Cearà qui marque le 3eme but, Bodmer qui fait la passe décisive pour le 4eme, 2 joueurs rentrés en cours de jeu (parait il d'après une personne de ce forum que le coaching n'a pas d'importance et que Ancelotti ou un autre ça ne change rien... Laughing), avoir un bon banc de touche, ça change beaucoup de chose sur une saison entière !

Et je confirme , des remplaçants qui changent la physionomie d' un match il y a pratiquement des exemples à chaque journée pas besoin de s' appeler Ancelotti pour réaliser cela , au passage je remarque qu' avec Kombouaré vous étiez leader et que maintenant vous ne l’êtes plus Very Happy

Kombouaré avait corriger Montpellier ....... Ancel
loti non !

8Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 22:42

erwan

erwan

Didier Deschamps (entraîneur de Marseille) : «Je vais faire court. Il s'est passé ce qu'il s'est passé... Au bout de 30 secondes il y a un penalty et certainement un carton rouge (Brandao a été déséquilibré dans la surface par Martial, ndlr). Vous pouvez dire et écrire ce que vous voulez... J'espère au moins que monsieur Buquet reconnaîtra son erreur. Je n'ai pas le coeur ni la tête à répondre à vos questions, je pourrais dire des choses que je pourrai regretter.»

C' est pas vrai ????? Deschamps qui critique l' arbitre comme Mr Aulas ...j' adore

9Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 22:44

boblelePSG

boblelePSG

C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens comme on dit. Pour l'instant il est toujours invaincu en 2 mois, c'est peut-être tout simplement Montpellier qui est plus fort en 2eme partie de saison, qu'en première...

En tout cas hier soir on a pu voir ce que c'était un coaching gagnant avec Ancelotti, on ne peut pas dire la même chose avec Garde dont ses changements ont beaucoup trop fait reculer l'équipe lyonnaise pour le résultat final que l'on sait... sifflotements

10Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 22:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Elana en état de grâce.

Comme souvent. Très bon gardien.

Formé où ??

Marseille. Sur Wikipedia c'est marqué qu'il a joué 0 match avec la CFA de Marseille. Sa carrière a commencé a Valence.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 22:59

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens comme on dit. Pour l'instant il est toujours invaincu en 2 mois, c'est peut-être tout simplement Montpellier qui est plus fort en 2eme partie de saison, qu'en première...

En tout cas hier soir on a pu voir ce que c'était un coaching gagnant avec Ancelotti, on ne peut pas dire la même chose avec Garde dont ses changements ont beaucoup trop fait reculer l'équipe lyonnaise pour le résultat final que l'on sait... sifflotements

Au final Ancelotti n' a pas fait mieux que Puel... nul Wink , on peut aussi dire que comme le psg était venu pour gagner Ancelotti n' a été capable de trouver l' équipe idéale d' entrée

Kombouaré avait battu l' OL à l' aller ..au retour Ance
lotti NON !!

12Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 22:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens comme on dit. Pour l'instant il est toujours invaincu en 2 mois, c'est peut-être tout simplement Montpellier qui est plus fort en 2eme partie de saison, qu'en première...

En tout cas hier soir on a pu voir ce que c'était un coaching gagnant avec Ancelotti, on ne peut pas dire la même chose avec Garde dont ses changements ont beaucoup trop fait reculer l'équipe lyonnaise pour le résultat final que l'on sait... sifflotements

Ouais mais vous etes second avec lui et les stars du mercato d'hiver Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 23:21

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:

Au final Ancelotti n' a pas fait mieux que Puel... nul Wink , on peut aussi dire que comme le psg était venu pour gagner Ancelotti n' a été capable de trouver l' équipe idéale d' entrée

Kombouaré avait battu l' OL à l' aller ..au retour Ance
lotti NON !!


Kombouaré a joué à domicile, Ancelotti a l'extérieur ce n'est pas la même chose et il s'en est fallu de très peu pour que le PSG l'emporte hier soir avec un peu plus de sang froid devant le but... Et puis comparer les 2 mois d'Ancelotti avec les 3 ans de Puel, c'est ridicule, surtout que je le répète Ancelotti est invaincu depuis son arrivée au club, je ne te fait pas le bilan du Puel en comparaison, tu le connais mieux que moi. Il a un objectif, être champion, réponse en mai, d'ici là...

14Brest / OM Empty Re: Brest / OM Dim 26 Fév - 23:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

erwan a écrit:Didier Deschamps (entraîneur de Marseille) : «Je vais faire court. Il s'est passé ce qu'il s'est passé... Au bout de 30 secondes il y a un penalty et certainement un carton rouge (Brandao a été déséquilibré dans la surface par Martial, ndlr). Vous pouvez dire et écrire ce que vous voulez... J'espère au moins que monsieur Buquet reconnaîtra son erreur. Je n'ai pas le coeur ni la tête à répondre à vos questions, je pourrais dire des choses que je pourrai regretter.»

C' est pas vrai ????? Deschamps qui critique l' arbitre comme Mr Aulas ...j' adore

Pas vraiment pour les mêmes raisons .......

15Brest / OM Empty Re: Brest / OM Lun 27 Fév - 0:11

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:
erwan a écrit:

Au final Ancelotti n' a pas fait mieux que Puel... nul Wink , on peut aussi dire que comme le psg était venu pour gagner Ancelotti n' a été capable de trouver l' équipe idéale d' entrée

Kombouaré avait battu l' OL à l' aller ..au retour Ance
lotti NON !!


Kombouaré a joué à domicile, Ancelotti a l'extérieur ce n'est pas la même chose et il s'en est fallu de très peu pour que le PSG l'emporte hier soir avec un peu plus de sang froid devant le but... Et puis comparer les 2 mois d'Ancelotti avec les 3 ans de Puel, c'est ridicule, surtout que je le répète Ancelotti est invaincu depuis son arrivée au club, je ne te fait pas le bilan du Puel en comparaison, tu le connais mieux que moi. Il a un objectif, être champion, réponse en mai, d'ici là...

Il s'en est fallu de très peu aussi que le psg perde, et il est tout aussi ridicule de comparer 2 entraîneurs qui n' ont pas le même effectif , et je suis sur que si tu donnes l' effectif du psg a un autre entraîneur de L1 comme Deschamps Puel ou autre ils ne feraient pas moins bien tant c'est la qualité de l' effectif qui fait l' équipe , mets Ancelotti à Auxerre et je ne suis pas sur qu'il reste invaincu longtemps

16Brest / OM Empty Re: Brest / OM Lun 27 Fév - 0:19

erwan

erwan

DEVILLAZ a écrit:
erwan a écrit:Didier Deschamps (entraîneur de Marseille) : «Je vais faire court. Il s'est passé ce qu'il s'est passé... Au bout de 30 secondes il y a un penalty et certainement un carton rouge (Brandao a été déséquilibré dans la surface par Martial, ndlr). Vous pouvez dire et écrire ce que vous voulez... J'espère au moins que monsieur Buquet reconnaîtra son erreur. Je n'ai pas le coeur ni la tête à répondre à vos questions, je pourrais dire des choses que je pourrai regretter.»

C' est pas vrai ????? Deschamps qui critique l' arbitre comme Mr Aulas ...j' adore

Pas vraiment pour les mêmes raisons .......

Apres ça reste à l' appréciation de chacun surtout si c'est ton club ou pas l'objectivité n'est pas la même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Brest - PSG
» Brest / Om
» Brest PSG
» PSG Brest
» PSG 1- 0 Brest

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum