FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'équipe type de L1.(journal l'Equipe)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'équipe type de L1.(journal l'Equipe) 17953410

boblelePSG

boblelePSG

Valbuena mieux noté que Nenê, c'est juste... Laughing 1 seul Parisien mais 2 Brestois, c'est toujours Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme je disais sur un autre sujet le Losc serait peut etre plus haut au classement sans la blessure de Basa pendant la saison. C'est un super défenseur. Maintenant il ne mérite sans doute pas d'etre dans l'équipe type.

N'Koulou est la très bonne surprise du coté de Marseille. Il mérite d'avoir sa place.


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Valbuena mieux noté que Nenê, c'est juste...le deuxième passeur du championnat Laughing 1 seul Parisien mais 2 Brestois, c'est toujours Laughing

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Valbuena mieux noté que Nenê, c'est juste...le deuxième passeur du championnat Laughing 1 seul Parisien mais 2 Brestois, c'est toujours Laughing

13 passes dont 8 sur CPA pour le nain

Nene 11 passes dont 5 sur CPA

Et je ne fais pas la comparaison des buts entre les 2 joueurs, la différence de classement entre les 2 équipes ou encore la régularité au cours de la saison des deux joueurs, car ça devient encore plus incompréhensible... Je me demande même comment on a pu gagner 79 pts cette saison avec autant peu de bons joueurs comparés à Brest ou Evian...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum