FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bastia / Ajaccio

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bastia / Ajaccio Empty Bastia / Ajaccio Dim 3 Mar - 10:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon Devillaz désolé mais 5 cartons rouge dans le match ça fait beaucoup Laughing

Encore un complot anti corse ??? Shocked

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Bastia / Ajaccio Empty Re: Bastia / Ajaccio Dim 3 Mar - 11:04

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Bon Devillaz désolé mais 5 cartons rouge dans le match ça fait beaucoup Laughing

Encore un complot anti corse ??? Shocked
Bien sur que c'est un complot, l'arbitre était anti Corse et que les victimes c'était eux, et que si des gens non qualifiés sur la feuille de match sont intervenus sur la pelouse, c'était pour protéger les arbitres, et au vu de ce qui s'est passé hier soir Bastia et Ajaccio allait porter plainte contre la LFP car ils estiment que dans ce genre de match un arbitre Corse aurait calmé son monde et que la bagarre n'aurait pas eu lieu, simplement ils aurait réglés leur problème autour d'un cochon sauvage sagement abattu par Maoulida et à la fin de la soirée quelques coups de feu sur l'enceinte de la gendarmerie, histoire d'informer la gendarmerie qu'ils partait se coucher je me bidonne

3Bastia / Ajaccio Empty Re: Bastia / Ajaccio Dim 3 Mar - 11:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Encore bien des clichés, mais qu'attendre d'autre???
Il ne s'est rien passé d'extraordinaire hier soir.
-Chalmé expulsé pour deux cartons jaunes, bizarrement c'est le règlement.
-Oliech expulsé pour son geste sur Landreau (il n'est qu'à voir les images de la poitrine de Landreau pour comprendre)
Bousculade et Rothen, Thauvin et André expulsés à 20" de la fin pour calmer les esprits, car ayant participé à la bousculade.
C'est plus facile de parler de ça (c'est à dire rien) que du magnifique hommage fait à Claude Papi avec un tifo superbe.
Il ne s'est rien passé en tribunes, si ce n'est des chants.
Venir me dire que des mecs non accrédités sont intervenus sur la pelouse me fait bien marrer quand je vois la foule qui s'est précipité à Bollaert lors des incidents avec le Gazélec. Ils étaient surement tous accrédités !!!!
Vous vous précipitez sur "rien" alors qu'il n'y a pas un mot sur la blessure de Clément qui me semble qq chose de nettement plus important que "rien".
Pas un mot sur cette équipe de m"""" de Nice que je dénonce depuis des lustres, pas de sanctions pour Digard qui invective l'arbitre pour avoir expulsé Eysseric, ça , ça n'a pas l'air de vous déranger.... il vaut mieux parler de Bastia.

4Bastia / Ajaccio Empty Re: Bastia / Ajaccio Dim 3 Mar - 12:01

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Encore bien des clichés, mais qu'attendre d'autre???
Il ne s'est rien passé d'extraordinaire hier soir.
-Chalmé expulsé pour deux cartons jaunes, bizarrement c'est le règlement.
-Oliech expulsé pour son geste sur Landreau (il n'est qu'à voir les images de la poitrine de Landreau pour comprendre)
Bousculade et Rothen, Thauvin et André expulsés à 20" de la fin pour calmer les esprits, car ayant participé à la bousculade.
C'est plus facile de parler de ça (c'est à dire rien) que du magnifique hommage fait à Claude Papi avec un tifo superbe.
Il ne s'est rien passé en tribunes, si ce n'est des chants.
Venir me dire que des mecs non accrédités sont intervenus sur la pelouse me fait bien marrer quand je vois la foule qui s'est précipité à Bollaert lors des incidents avec le Gazélec. Ils étaient surement tous accrédités !!!!
Vous vous précipitez sur "rien" alors qu'il n'y a pas un mot sur la blessure de Clément qui me semble qq chose de nettement plus important que "rien".
Pas un mot sur cette équipe de m"""" de Nice que je dénonce depuis des lustres, pas de sanctions pour Digard qui invective l'arbitre pour avoir expulsé Eysseric, ça , ça n'a pas l'air de vous déranger.... il vaut mieux parler de Bastia.
Ba oui la routine quoi..... quand à Lens Gazelec tu compteras combien de fois Lens à eu des problèmes avec d'autres clubs à part ceux de Corses, bref je sens qu'on va bien se marrer cette semaine avec la LFP et les clubs Corses, va en avoir des grèves de la faim en Corse sifflotements

5Bastia / Ajaccio Empty Re: Bastia / Ajaccio Dim 3 Mar - 12:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Encore bien des clichés, mais qu'attendre d'autre???
Il ne s'est rien passé d'extraordinaire hier soir.
-Chalmé expulsé pour deux cartons jaunes, bizarrement c'est le règlement.
-Oliech expulsé pour son geste sur Landreau (il n'est qu'à voir les images de la poitrine de Landreau pour comprendre)
Bousculade et Rothen, Thauvin et André expulsés à 20" de la fin pour calmer les esprits, car ayant participé à la bousculade.
C'est plus facile de parler de ça (c'est à dire rien) que du magnifique hommage fait à Claude Papi avec un tifo superbe.
Il ne s'est rien passé en tribunes, si ce n'est des chants.
Venir me dire que des mecs non accrédités sont intervenus sur la pelouse me fait bien marrer quand je vois la foule qui s'est précipité à Bollaert lors des incidents avec le Gazélec. Ils étaient surement tous accrédités !!!!
Vous vous précipitez sur "rien" alors qu'il n'y a pas un mot sur la blessure de Clément qui me semble qq chose de nettement plus important que "rien".
Pas un mot sur cette équipe de m"""" de Nice que je dénonce depuis des lustres, pas de sanctions pour Digard qui invective l'arbitre pour avoir expulsé Eysseric, ça , ça n'a pas l'air de vous déranger.... il vaut mieux parler de Bastia.
Ba oui la routine quoi..... quand à Lens Gazelec tu compteras combien de fois Lens à eu des problèmes avec d'autres clubs à part ceux de Corses, bref je sens qu'on va bien se marrer cette semaine avec la LFP et les clubs Corses, va en avoir des grèves de la faim en Corse sifflotements


Tu me parles du nombre de personnes qui sont sur le terrain, et quand je te parle de ceux que l'on a vu à Lens tu te défile pour me dire que tu vas te marrer avec la LFP.

6Bastia / Ajaccio Empty Re: Bastia / Ajaccio Dim 3 Mar - 13:41

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Encore bien des clichés, mais qu'attendre d'autre???
Il ne s'est rien passé d'extraordinaire hier soir.
-Chalmé expulsé pour deux cartons jaunes, bizarrement c'est le règlement.
-Oliech expulsé pour son geste sur Landreau (il n'est qu'à voir les images de la poitrine de Landreau pour comprendre)
Bousculade et Rothen, Thauvin et André expulsés à 20" de la fin pour calmer les esprits, car ayant participé à la bousculade.
C'est plus facile de parler de ça (c'est à dire rien) que du magnifique hommage fait à Claude Papi avec un tifo superbe.
Il ne s'est rien passé en tribunes, si ce n'est des chants.
Venir me dire que des mecs non accrédités sont intervenus sur la pelouse me fait bien marrer quand je vois la foule qui s'est précipité à Bollaert lors des incidents avec le Gazélec. Ils étaient surement tous accrédités !!!!
Vous vous précipitez sur "rien" alors qu'il n'y a pas un mot sur la blessure de Clément qui me semble qq chose de nettement plus important que "rien".
Pas un mot sur cette équipe de m"""" de Nice que je dénonce depuis des lustres, pas de sanctions pour Digard qui invective l'arbitre pour avoir expulsé Eysseric, ça , ça n'a pas l'air de vous déranger.... il vaut mieux parler de Bastia.
Ba oui la routine quoi..... quand à Lens Gazelec tu compteras combien de fois Lens à eu des problèmes avec d'autres clubs à part ceux de Corses, bref je sens qu'on va bien se marrer cette semaine avec la LFP et les clubs Corses, va en avoir des grèves de la faim en Corse sifflotements


Tu me parles du nombre de personnes qui sont sur le terrain, et quand je te parle de ceux que l'on a vu à Lens tu te défile pour me dire que tu vas te marrer avec la LFP.
Et moi je te réponds que si des clubs comme Bastia ou Ajaccio arrêterai de foutre le bordel, on en aurai pas à en arriver là et comme dans tout stade il y a des agents de sécurité pour intervenir mais cherche pas plus loin tu essayeras encore de faire une pirouette pour éviter le problème Corse.....



a+ a- imprimer RSS
Le 03/03/2013 à 11:05:00 | Mis à jour le 03/03/2013 11:30:16
Foot - Ligue 1 : Derby corse : incidents entre supporters
Envoyer à un ami
Le derby corse Bastia-Ajaccio (1-0), samedi soir, achevé dans la confusion (bagarre générale, cinq cartons rouges), a aussi été marqué par des incidents entre supporters. La police locale rapporte que sept personnes au total ont été légèrement blessées au cours de la soirée par des jets de projectiles, cinq supporters d'Ajaccio et deux de Bastia. Des engins pyrotechniques ont été lancés sur la pelouse par certains des 450 supporters ajacciens avant la rencontre, tandis que ces supporters, contenus dans le stade en fin de rencontre, ont reçu des pierres lancées de l'extérieur d'Armand-Cesari. Les présidents des deux clubs se sont rejetés mutuellement la responsabilité de ces incidents.

Les pierres sont celles qui se sont éboulées de la montagne d'à côté car les Bastiais n'en sont pas responsables gné

7Bastia / Ajaccio Empty Re: Bastia / Ajaccio Dim 3 Mar - 13:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Encore bien des clichés, mais qu'attendre d'autre???
Il ne s'est rien passé d'extraordinaire hier soir.
-Chalmé expulsé pour deux cartons jaunes, bizarrement c'est le règlement.
-Oliech expulsé pour son geste sur Landreau (il n'est qu'à voir les images de la poitrine de Landreau pour comprendre)
Bousculade et Rothen, Thauvin et André expulsés à 20" de la fin pour calmer les esprits, car ayant participé à la bousculade.
C'est plus facile de parler de ça (c'est à dire rien) que du magnifique hommage fait à Claude Papi avec un tifo superbe.
Il ne s'est rien passé en tribunes, si ce n'est des chants.
Venir me dire que des mecs non accrédités sont intervenus sur la pelouse me fait bien marrer quand je vois la foule qui s'est précipité à Bollaert lors des incidents avec le Gazélec. Ils étaient surement tous accrédités !!!!
Vous vous précipitez sur "rien" alors qu'il n'y a pas un mot sur la blessure de Clément qui me semble qq chose de nettement plus important que "rien".
Pas un mot sur cette équipe de m"""" de Nice que je dénonce depuis des lustres, pas de sanctions pour Digard qui invective l'arbitre pour avoir expulsé Eysseric, ça , ça n'a pas l'air de vous déranger.... il vaut mieux parler de Bastia.
Ba oui la routine quoi..... quand à Lens Gazelec tu compteras combien de fois Lens à eu des problèmes avec d'autres clubs à part ceux de Corses, bref je sens qu'on va bien se marrer cette semaine avec la LFP et les clubs Corses, va en avoir des grèves de la faim en Corse sifflotements


Tu me parles du nombre de personnes qui sont sur le terrain, et quand je te parle de ceux que l'on a vu à Lens tu te défile pour me dire que tu vas te marrer avec la LFP.
Et moi je te réponds que si des clubs comme Bastia ou Ajaccio arrêterai de foutre le bordel, on en aurai pas à en arriver là et comme dans tout stade il y a des agents de sécurité pour intervenir mais cherche pas plus loin tu essayeras encore de faire une pirouette pour éviter le problème Corse.....



a+ a- imprimer RSS
Le 03/03/2013 à 11:05:00 | Mis à jour le 03/03/2013 11:30:16
Foot - Ligue 1 : Derby corse : incidents entre supporters
Envoyer à un ami
Le derby corse Bastia-Ajaccio (1-0), samedi soir, achevé dans la confusion (bagarre générale, cinq cartons rouges), a aussi été marqué par des incidents entre supporters. La police locale rapporte que sept personnes au total ont été légèrement blessées au cours de la soirée par des jets de projectiles, cinq supporters d'Ajaccio et deux de Bastia. Des engins pyrotechniques ont été lancés sur la pelouse par certains des 450 supporters ajacciens avant la rencontre, tandis que ces supporters, contenus dans le stade en fin de rencontre, ont reçu des pierres lancées de l'extérieur d'Armand-Cesari. Les présidents des deux clubs se sont rejetés mutuellement la responsabilité de ces incidents.

Les pierres sont celles qui se sont éboulées de la montagne d'à côté car les Bastiais n'en sont pas responsables gné

De toute façon tu trouveras toujours qq chose. Ne t'inquiète pas, pour ton plus grand plaisir le Sporting sera encore sanctionné et perdra les deux points qui sont en sursis. Qu'importe....ils resteront quand même en L1.

8Bastia / Ajaccio Empty Re: Bastia / Ajaccio Dim 3 Mar - 17:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si Bastia a remporté le derby corse face à Ajaccio (1-0), les pitoyables incidents en fin de match ont une nouvelle fois nui à l’image du football corse. Un événement qui a fait réagir le président de l’ACA Alain Orsoni qui a donné sa version des faits sur les accrochages survenus avant et après le match dans un communiqué publié sur la page internet du club.

« Je ne crois pas utile de revenir sur le match, ce n’est pas le sport qui a fait le spectacle, le hooliganisme était à l’honneur et la Corse a donné une image déplorable de son football. Ce qui s’est passé hier soir à Furiani est une honte, un véritable scandale qui ne doit plus jamais être toléré ! J’ai toujours apporté mon soutien au SCB, au nom d’une solidarité corse qui ne peut plus s’exercer des lors que les limites du supportable ont été franchies. Dès l’arrivée des cars de supporters, au moment de pénétrer dans la tribune réservée aux visiteurs, des pierres ont été lancées, trois personnes ont été blessées, l’une d’elles a été hospitalisée... A la fin du match, alors que ces mêmes supporters ajacciens attendaient dans la tribune visiteurs, un véritable déluge de pierres s’est abattu sur eux sans qu’ils puissent de protéger car ils étaient enfermés dans cette tribune. Les jeunes qui ont cherché à se mettre à l’abri en escaladant le grillage pour trouver refuge sur la pelouse ont été reçus par les stadiers du SCB qui les ont attaqués à coups de tasers électriques ! »

Une version qui ne marquera certainement pas de faire réagir les dirigeants de Bastia déjà sanctionné par le passé d’une suspension de stade. Mais Orsoni ne s’arrête pas là.

« Cela n’a rien à voir avec le football ! Il s’agit là de hooligans, sans courage, sans honneur, et il n’y a aucune excuse à ces agissements. Il ne suffit de s’autoproclamer Club de la Corse, encore faudrait-il respecter certaines valeurs, ce genre de comportements criminels ne font pas partie de notre culture ! J’ai donc décidé que pour la première fois, je porterai plainte contre X pour ce qui s’est passé a l’extérieur et contre le SCB qui porte, à mon sens, une lourde responsabilité. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Bastia / Ajaccio Empty Re: Bastia / Ajaccio Dim 3 Mar - 18:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Étonnant les propos d'Orsoni !!!
Il a la mémoire courte pour ne pas se rappeler ce qui c'est passé à Ajaccio (ville) lors du match aller avec des supporters Bastiais coursés dans les rues, pour ne pas se rappeler des intimidations et menaces contre des dirigeants lyonnais à leur hôtel.
Les tentatives d'assassinat sur sa personne semblent sérieusement altérer ses facultés de mémoire.
Maintenant sur les faits eux même je n'y étais pas.
Le président de Bastia parle lui de "l'arsenal" trouvé par la police dans le bus ajaccien et ensuite dans le stade,
ainsi que les fumigènes tirées dans le stade et j'en passe.
Connaissant le personnage, j'ai du mal à avoir la larme à l’œil quand il parle de la "pauvre petite fille dans sa couverture de survie"
J'attends de voir la suite, en creusant un peu à défaut de trouver du pétrole, on va surement déterrer deux où trois kalachnikov, 10 kg de Semtex, et les ossements d'une dizaine de supporters Ajacciens qui avaient disparus après chaque derbys.

10Bastia / Ajaccio Empty Re: Bastia / Ajaccio Dim 3 Mar - 19:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce qui marrant dans ses propos c'est cette phrase :

" Ce genre de comportements criminels ne font pas partie de notre culture "

lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum