FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bastia Ajaccio .... aie aie !!!

+3
Kuntzjj
mimivert45
erwan
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bastia  Ajaccio ....  aie  aie !!! Empty Bastia Ajaccio .... aie aie !!! Ven 14 Aoû - 23:36

erwan

erwan

Finalement comme c'est parti pour les 2 clubs étrangers ...heu pardon corse ils vont finir par avoir des stades adaptés à leur division...plus besoin d'une éniéme dérogation

mimivert45

mimivert45

erwan a écrit:Finalement comme c'est parti pour les 2 clubs étrangers ...heu pardon corse ils vont finir par avoir des stades adaptés à leur division...plus besoin d'une éniéme dérogation


DEVILLAZ nous l'avait dit !Bastia n'y arrive jamais contre Caen.
C'est l'AGDETON qui doit être content !

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:
erwan a écrit:Finalement comme c'est parti pour les 2 clubs étrangers ...heu pardon corse ils vont finir par avoir des stades adaptés à leur division...plus besoin d'une éniéme dérogation


DEVILLAZ nous l'avait dit !Bastia n'y arrive jamais contre Caen.
C'est l'AGDETON qui doit être content !

Merci aux clubs corse de la part du club alsacien, Strasbourg n'est pas dernier grâce à eux...

boblelePSG

boblelePSG

Pour ma part, je me suis rendu à St Symphorien pour un Metz Istres qui ne restera pas dans les annales... Istres était assez faible et Metz clairement encore en période de rodage... Mais que de déchets techniques ! Par contre Metz a réalisé un bon coup en enrôlant Biancalani chez "l'ennemi" nancéen, on voit que ce joueur a l'expérience de la L1 pour lui et il sera utile dans cette jeune équipe.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme prévu Caen est venu gagner à Bastia.
Je l'ai toujours dit La Corse est une terre d'acceuil...
Je n'attends malheureusement pas de miracles cette saison, le club ayant voulu faire confiance aux jeunes du centre de formation qu'Anziani connait bien.
Pour le moment c'est le choix des dirigeants, le restera t il longtemps ??? ça m'étonnerais que les supporters l'acceptent.

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:Comme prévu Caen est venu gagner à Bastia.
Je l'ai toujours dit La Corse est une terre d'acceuil...
Je n'attends malheureusement pas de miracles cette saison, le club ayant voulu faire confiance aux jeunes du centre de formation qu'Anziani connait bien.
Pour le moment c'est le choix des dirigeants, le restera t il longtemps ??? ça m'étonnerais que les supporters l'acceptent.

Ce n'est pas la peine de chercher des excuses à tes 2 clubinets. Le fait est qu'ils squattent les 2 dernières places de leur championnat et qu'il est malvenu de se gausser alors du sort des clubs du Nord, clubs méritants s'il en soit. Eux !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Comme prévu Caen est venu gagner à Bastia.
Je l'ai toujours dit La Corse est une terre d'acceuil...
Je n'attends malheureusement pas de miracles cette saison, le club ayant voulu faire confiance aux jeunes du centre de formation qu'Anziani connait bien.
Pour le moment c'est le choix des dirigeants, le restera t il longtemps ??? ça m'étonnerais que les supporters l'acceptent.

Ce n'est pas la peine de chercher des excuses à tes 2 clubinets. Le fait est qu'ils squattent les 2 dernières places de leur championnat et qu'il est malvenu de se gausser alors du sort des clubs du Nord, clubs méritants s'il en soit. Eux !


Je te rappelle que perso le club d'ajaccio m'est totalement indifférent.
Seul Bastia représente qq chose pour moi.
Juste une question:
Où seront Lille, Lens, VA et Boulogne demain soir???
Je ne sais pas pourquoi mais je sent bien un nouveau quadruplé de la loose qui mettrait nos nordistes aux 4 dernières places...
J'en connais qui doivent prier pour que je me trompe...

callagan45

callagan45

Ca m'arrangerais si ce quatuor était comme tu le penses!!! Ou le souhaites!!![b]

matthieu62120

matthieu62120

Je te rappelle que perso le club d'ajaccio m'est totalement indifférent. (M'en fous !!! c'est un club corse. Pour moi, c'est suffisamment pour te taquiner puisque tu me taquines dés qu'il y a du 59 ou du 62 en cause)Seul Bastia représente qq chose pour moi.

Juste une question:
Où seront Lille, Lens, VA et Boulogne demain soir???
Je ne sais pas pourquoi mais je sent bien un nouveau quadruplé de la loose qui mettrait nos nordistes aux 4 dernières places...

Je n'en sais rien et m'en fous aussi. Là, je fais preuve d'opportunisme, comme toi tu le fais continuellement. Les corses squattent les dernières places et pi c'est tout !

J'en connais qui doivent prier pour que je me trompe...
[/quote]

Pas moi en tout cas. Quelques marseillais peut etre ...... ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum