FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Strasbourg

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Strasbourg Empty PSG - Strasbourg Dim 18 Fév - 1:17

Kuntzjj

Kuntzjj

Quand on fait de grosses conneries ça se paie cash. Le PSG c'est le niveau au-dessus mais je me demande si au premier but strasbourgeois ils ne se sont pas posé de questions ( pas longtemps c'est vrai ).

2PSG - Strasbourg Empty Re: PSG - Strasbourg Lun 19 Fév - 23:27

boblelePSG

boblelePSG

Le match a basculé en 2 minutes avec un contre favorable (et un peu de talent) pour Neymar et un but cadeau.

Strasbourg a eu le mérite de toujours jouer vers l'avant et contre attaquer pour profiter de la composition très offensive d'Emery. J'ai bien aimé le sérieux des bannis de Madrid sur ce match, ils avaient envie de montrer à Emery qu'il faudra compter sur eux pour le retour.

J'espère que cette rencontre a permis à Emery de se rendre compte de ses erreurs du match aller... (pas de Di Maria et Draxler, sortie de Cavani, qui ont été très bons tous les 3...)

3PSG - Strasbourg Empty Re: PSG - Strasbourg Mar 20 Fév - 12:16

Kuntzjj

Kuntzjj

Franchement Bob, si tu pouvais faire quelque chose pour que le PSG élimine le Real ce serait bien, qu'on arrête de passer pour des blaireaux. Je compte sur toi.

4PSG - Strasbourg Empty Re: PSG - Strasbourg Mar 20 Fév - 22:46

boblelePSG

boblelePSG

J'ai confiance. Ce Real est aussi prenable que le Barca l'année dernière. On a fait mieux à l'extérieur que contre le Barca, à nous de faire aussi bien à domicile que contre le Barca ! Mais malheureusement moi je ne peux pas y faire grand chose devant ma TV Laughing

5PSG - Strasbourg Empty Re: PSG - Strasbourg Mer 21 Fév - 11:49

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:J'ai confiance. Ce Real est aussi prenable que le Barca l'année dernière. On a fait mieux à l'extérieur que contre le Barca, à nous de faire aussi bien à domicile que contre le Barca ! Mais malheureusement moi je ne peux pas y faire grand chose devant ma TV Laughing

Moi j'ai tout fait, j'ai changé de marque de bière et de fournisseur de pizzas par rapport au match aller. La balle est dans leur camp...

6PSG - Strasbourg Empty Re: PSG - Strasbourg Jeu 22 Fév - 0:09

boblelePSG

boblelePSG

Prévois quelques Merengues pour le dessert, en espérant qu'elle ne soit pas trop indigestes à la fin du match ! Laughing

7PSG - Strasbourg Empty Re: PSG - Strasbourg Jeu 22 Fév - 11:46

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Prévois quelques Merengues pour le dessert, en espérant qu'elle ne soit pas trop indigestes à la fin du match ! Laughing
.


LOL ! En tous cas si on doit retirer une chose positive du match aller c'est que le PSG n'a pas à se poser la question de savoir s'il faut gérer ou pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum