FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rennes - PSG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rennes - PSG Empty Rennes - PSG Lun 24 Sep - 22:13

boblelePSG

boblelePSG

Victoire acquise en seconde période mais paradoxalement j'ai préféré les 20 dernières minutes de la première période (moins folles mais plus maitrisées avec une égalisation logique à l'usure) que la seconde période où j'ai eu des relents du match de Liverpool avec nos ailes qui étaient de vrais boulevards et où ça pouvait craquer à tout moment. Alors certes on gagne mais ça aurait pu tourner dans le mauvais sens également.

Tuchel va devoir trouver la bonne formule car pour l'instant ça manque de maitrise, on n'a fait aucun match plein depuis de le début de la saison et notre milieu a de sérieux problèmes défensifs sur les couloirs !

2Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG Lun 24 Sep - 23:58

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour moi la non expulsion de Bensaïdi à la vingtième a faussé le match. Déjà averti il donne le même coup de coude que Bernat en deuxiè me période et qui vaut un jaune au parisien. C'est devenu la mode de ne pas sanctionner le plus petit parce que c'est le plus petit, c'est ce qu'ils appellent la psychologie dans l'arbitrage. Les parisiens devraient vraiment regarder quelques matchs des lyonnais parce qu'à tous les niveaux ils pourraient s'en inspirer, c'est une vraie équipe qui joue du début à la fin d'un match. Paris sera champion en jouant des moitiés de matchs, pas de souci. Paris ne gagnera pas la champion's league en jouant de la sorte. Sûr que le FPF ne les a pas laissé faire un mercato à la hauteur de leurs ambitions, mais qu'ils se bougent un peu, qu'ils se sortent, euh comment dire, tout ce qui peut les gêner pour courir de l'endroit où ça se trouve.
J'ai trouvé Ben Arfa bien nourrit, la cuisine bretonne lui profite, on aurait dit un loukoum.

3Rennes - PSG Empty Re: Rennes - PSG Mar 25 Sep - 22:24

boblelePSG

boblelePSG

Galette saucisse sans saucisse à cause de sa religion, c'est assez bourratif en effet ! Laughing


Sinon concernant le FPF, la chambre de jugement de l'UEFA a renvoyé le dossier du PSG devant la chambre d'instruction, alors que cette dernière avait estimée en juin que le club était dans les clous... Donc le message c'est : "revoyez votre jugement". De là à deviner qu'il y a une pression extérieure (de certains clubs ?) pour pousser à sanctionner le PSG, il n'y a qu'un pas... Mais ça pédale méchamment dans la semoule et ça renvoie encore une fois une image "opaque" de l'UEFA.

Je comprends la position du club d'être en mode "politiquement correct" pour éviter de prendre une douille plus grosse que ce que l'UEFA nous prépare mais à un moment, si l'UEFA et ses instances de contrôle ne sont pas compétents pour juger rapidement cette affaire (par rapport à leur propre règlement, le comble !) il va falloir monter au créneau, ils nous ont déjà flingué un mercato où on n'a pas su sur quel pied danser, à ce rythme au prochain mercato d'hiver on ne saura toujours pas si on pourra recruter quelqu'un ou si on devra continuer à vendre ! Or un renfort au milieu me semble indispensable si on se qualifie pour la phase finale de la C1 en mars !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Rennes - PSG
» PSG Rennes
» Rennes / Om
» Rennes
» Rennes / Lille

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum