FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG Rennes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG Rennes Empty PSG Rennes Lun 28 Jan - 1:03

boblelePSG

boblelePSG

Belle victoire parisienne qui montre que Tuchel fait du très bon boulot avec les moyens dont il dispose, c'est à dire en bricolant beaucoup, notre milieu de terrain étant composé de joueurs qui ne le sont pas à la base mais il s'adapte en permanence. Ainsi qu'un Kimpembe qui revient de blessure qui a eu beaucoup de mal en première mi-temps et un Bernat toujours mal à l'aise dans une défense à 4 alors qu'il est très bon avec 3 défenseurs derrière lui, précieux dans la relance.

Par contre 4 buts c'est le tarif minimum, on a beaucoup raté, il faudra être plus réaliste en C1...

Bon sinon il faudra que l'arbitre nous explique comment il ne peut pas mettre rouge après avoir vu le ralenti sur le tacle de Niang ! Si Kehrer a les crampons qui restent dans la pelouse, il lui casse le cheville, c'est désespérant... Neutral

2PSG Rennes Empty Re: PSG Rennes Lun 28 Jan - 6:49

Kuntzjj

Kuntzjj

Encore un arbitre tombé du cul d'une vache le matin. En plus je n'ai vu aucun ralenti digne de ce nom pour prouver que le but de Rennes n'est pas marqué par un joueur hors-jeu. Pour moi les arbitres cherchent à caresser dans le sens du poil les autorités du football européen, le fairplay financier contre lesquels le PSG est en guerre pour retrouver une place dans l'arbitrage international à laquelle leurs capacités ne leur donne pas droit. Leur médiocrité ne leur permet pas de briller au niveau européen, ils pensent y arriver en se laissant corrompre. Ces malhonnêtes ne trouvent plus grâce à mes yeux.

3PSG Rennes Empty Re: PSG Rennes Lun 28 Jan - 23:19

boblelePSG

boblelePSG

Ils veulent s'inspirer du modèle anglais car on leur reprochait de trop siffler, sauf qu'ils n'ont rien compris à ce dernier...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum