FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

01/01/2019

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

101/01/2019 Empty 01/01/2019 Mar 1 Jan - 19:44

Kuntzjj

Kuntzjj

Bonne et heureuse année à vous et à vos proches, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et tout ce qui va avec sur le plan personnel, familial et professionnel. Comme c'est tout de même un forum football on va souhaiter le meilleur également à vos équipes préférées en sachant que le meilleur des uns n'est pas celui des autres et que quand le meilleur arrive à certains c'est souvent au détriment des autres. Smile

201/01/2019 Empty Re: 01/01/2019 Mar 1 Jan - 23:23

boblelePSG

boblelePSG

Je vous souhaite aussi une bonne et heureuse années 2019 à vous et à vos proches.

Bon à ma connaissance il n'y a pas de supporter de Manchester United, Juventus, Barcelone ou Real Madrid ici. On peut donc tous souhaiter au PSG de gagner la C1 sans que ça ne rende malheureux quelqu'un... What a Face

301/01/2019 Empty Re: 01/01/2019 Mer 2 Jan - 15:24

AGDETON

AGDETON

Une bonne et heureuse année 2019  à tous, avec de nombreux messages et plein de débats sur fond de mauvaise foi.

Je suis rassuré sur l'avenir de mon équipe , puisque récemment nous avons voté oui au référendum local pour abolir définitivement la défaite et l'interdiction de deux matchs nuls consécutifs, mathématiquement, nous sommes donc 14ème à la dernière journée ce qui constitue le meilleur classement depuis 5 ans , bravo donc à cette équipe.

Pour l'Europe souhaitons bonne chance au Bayern  de Munich puisqu'
"à ma connaissance il n'y a pas de supporter de Manchester United, Juventus, Barcelone ou Real Madrid ici."


C'est le moment des bonnes résolutions, alors je m'adresse à tous , veuillez avertir rapidement votre modérateur , si vous avez changé de date de naissance.

401/01/2019 Empty Re: 01/01/2019 Jeu 3 Jan - 1:36

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:C'est le moment des bonnes résolutions, alors je m'adresse à tous , veuillez avertir rapidement votre modérateur , si vous avez changé de date de naissance.
[/size]


J'ai essayé de changer ça ne sert à rien, les douleurs dues à l'âge et à une vie peut-être un peu trop agitée restent, malheureusement... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum