FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brésil-France.Mondial 2019.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brésil-France.Mondial 2019. Empty Brésil-France.Mondial 2019. Lun 24 Juin - 10:20

AGDETON

AGDETON

A la mi-temps de la prolongation , j'ai pensé que ce match avait débuté depuis le vendredi soir.

On s'est ennuyé ferme au cours de cette affiche, autant avant le match , je n'y croyais pas, pendant, je n'y croyais plus , après , j'ai du mal à y croire.

Les françaises n'avaient pas les jambes et donc des doutes plein la tête, pour se rendre la rencontre facile, il fallait changer le rythme de sénatrice imposé par le Brésil et accélérer la course du ballon , ce que nous fûmes incapables de faire.

La question est : s'agit-il d'un problème de condition physique ou d'une faiblesse collective ?

La "mise à pied " de Gaëtane Thiney n'aura pas eu le choc psychologique escompté, les cadres ont failli à l'image de Eu(sans génie)Le Sommer, plus en défense qu'en attaque, Amandine Henry , bien que notre sauveuse, bien pâle, mention spéciale pour Mbock et Diani, les seules a avoir surnagé.

Victoire au caractère sur CPA, on retiendra de ce huitième, la qualification et le sauvetage de Mbock sur la ligne.

Coté coaching , C.Diacre est avare de changements, V.Gauvin et A Majri auraient du  être remplacées bien avant qu'elles ne s'écroulent terrassées par les crampes, la récupération va être difficile.

Pas de spectacle, après le Nigéria , le Brésil, la France qui gagne sans briller, un air de déjà vu.

Brésil-France.Mondial 2019. Adesc10

2Brésil-France.Mondial 2019. Empty Re: Brésil-France.Mondial 2019. Mar 25 Juin - 23:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Le premier but (valable à mon avis) refusé aux françaises a joué beaucoup à mon sens dans le déroulement du match, mais c'est vrai que la France m'a parue faible !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Le premier but (valable à mon avis)

Je suis d'accord, pour moi elle est la première sur le ballon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum