FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meilleurs voeux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Meilleurs voeux Empty Meilleurs voeux Jeu 2 Jan - 21:37

boblelePSG

boblelePSG

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle comble vos souhaits les plus chers, qu'ils soient personnels ou sportifs !

2Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux Ven 3 Jan - 2:39

Kuntzjj

Kuntzjj

Hello tous,

Meilleurs vœux pour 2020, tout le meilleur pour vous et vos proches, que tout vous sourit dans tous les domaines !

3Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux Ven 3 Jan - 15:38

AGDETON

AGDETON

bloavezh mat,


« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ç'a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

George best.

4Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux Sam 4 Jan - 3:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Il portait bien son nom Best, bien que n'étant pas un saint je soutiens Georges...



L'alcool est l'aspirine de l'âme.


Louis Gauthier. (1916/2005)

5Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux Sam 4 Jan - 16:00

AGDETON

AGDETON

Sur mon premier message de 2020, suite sûrement à une fausse manip, n'apparaissent que la tête et les pieds, alors qu'il y avait , pour faire corps avec le début et la fin, un texte drôle, atteignant des sommets dans l'hilarité , un début ironique, suivi d'autodérision et ponctué par la citation qui prenait alors tout son sens.

En gros, ça voulait dire "Bonne année".

6Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux Sam 4 Jan - 23:55

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Sur mon premier message de 2020, suite sûrement à une fausse manip, n'apparaissent que la tête et les pieds, alors qu'il y avait , pour faire corps avec le début et la fin, un texte drôle, atteignant des sommets dans l'hilarité , un début ironique, suivi d'autodérision et ponctué par la citation qui prenait alors tout son sens.

En gros, ça voulait dire "Bonne année".

Le bug de l'an 2000 sûrement ! Il y avait la tête et les jambes (ça aurait pu faire un bon titre pour une émission télé) et une feinte de corps, c'est assez complet en fin de compte et je mettrais 20/20, avec ou sans slash !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum