FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meilleurs voeux !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Meilleurs voeux ! Empty Meilleurs voeux ! Mer 5 Jan - 20:43

Kuntzjj

Kuntzjj

Hello, pour des raisons de santé je ne suis passé passé souvent dernièrement et je ne sais pas si j'ai raté ou pas les traditionnels vœux. Tout le mieux pour vous, vos familles, vos clubs...

2Meilleurs voeux ! Empty Re: Meilleurs voeux ! Mer 5 Jan - 23:32

boblelePSG

boblelePSG

Meilleurs vœux également et bon rétablissement aux malades et éclopés (je parle de Messi et Neymar bien sûr) et que ceux qui ne le sont pas le reste !

3Meilleurs voeux ! Empty Re: Meilleurs voeux ! Jeu 6 Jan - 15:15

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: Tout le mieux pour vous, vos familles, vos clubs...

Bonne année à l'ensemble du forum, c'est à dire vous trois et bon rétablissement aux personnes malades.
Pour mon club , c'est l'extase, nous sommes 14ème , loin devant Bastia, à chacun ses challenges et nous avons fini l'année sur un magnifique nul à Quevilly, nous menions 0-2 à la 90ème minute, mais grâce à une détermination qui dont je nous croyais incapables, à force de volonté et une grande déconcentration travaillée à l’entraînement, nous ramenons un point en encaissant que deux buts en trois minutes.
Les prétendants à la montée sont prévenus, Caen est toujours là .

4Meilleurs voeux ! Empty Re: Meilleurs voeux ! Jeu 6 Jan - 15:29

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:.....bon rétablissement aux malades et éclopés (je parle de Messi et Neymar bien sûr)....

C'est le variant sud américain d'une maladie qui fait retarder de 24h l'arrivée à l’entraînement de joueurs retournés chez eux.

D'ailleurs l'entraîneur parisien s'est exprimé en conférence de presse, en criant omicron:" Oh mes gars !!!!", comme s'il s'adressait à un individu lambda, ignorant dans quel êta physique il allait les retrouver.

Les retardataires seront convoqués tau à l’entraînement pour voir s'il y en a un kappa fait les efforts de se maintenir en forme.

5Meilleurs voeux ! Empty Re: Meilleurs voeux ! Ven 7 Jan - 0:50

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:.....bon rétablissement aux malades et éclopés (je parle de Messi et Neymar bien sûr)....

C'est le variant sud américain d'une maladie qui fait retarder de 24h l'arrivée à l’entraînement de joueurs retournés chez eux.

D'ailleurs l'entraîneur parisien s'est exprimé en conférence de presse, en criant omicron:" Oh mes gars !!!!", comme s'il s'adressait à un individu lambda, ignorant dans quel êta physique il allait les retrouver.

Les retardataires seront convoqués tau à l’entraînement pour voir s'il y en a un kappa fait les efforts de se maintenir en forme.

J'adore les lettres grecques, même s'il n'y en pas pas del tas...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum