FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super coupe d'Espagne.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Super coupe d'Espagne. Empty Super coupe d'Espagne. Sam 16 Jan - 20:21

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Je ne vois pas où est le problème, il y a eu tellement de triche en faveur du real que je me demande juste si le but aurait été accordé dans l'autre sens, même si les images sont claires. On en a vu d'autres ! Je ne vais pas jusqu'à dire que le real a volé certains de ses trophées, acheté oui, volé non !

Pour ce match , il est clair qu'il n'y a pas eu de marchandage vu les sourires de Zidane sur son banc et la décontraction des joueurs au coup de sifflet final.
La S.coupe d'Espagne, c'est l'équivalent de la coupe Thiriez, les grosses écuries s'en tapent un peu, le Réal , que j'ai trouvé bon par moment, n'a pas tout donné et Barcelone a été franchement mauvais, mais c'est une constante sur tous les matchs du Barça que j'ai suivi cette année.

2Super coupe d'Espagne. Empty Re: Super coupe d'Espagne. Sam 16 Jan - 22:56

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Je ne vois pas où est le problème, il y a eu tellement de triche en faveur du real que je me demande juste si le but aurait été accordé dans l'autre sens, même si les images sont claires. On en a vu d'autres ! Je ne vais pas jusqu'à dire que le real a volé certains de ses trophées, acheté oui, volé non !

Pour ce match , il est clair qu'il n'y a pas eu de marchandage vu les sourires de Zidane sur son banc et la décontraction des joueurs au coup de sifflet final.
La S.coupe d'Espagne, c'est l'équivalent de la coupe Thiriez, les grosses écuries s'en tapent un peu, le Réal , que j'ai trouvé bon par moment, n'a pas tout donné et Barcelone a été franchement mauvais, mais c'est une constante sur tous les matchs du Barça que j'ai suivi cette année.

On est d'accord, ma réflexion ne portait pas sur la validité du but, mais sur la complaisance arbitrale envers le real Madrid tant en défense avec Ramos le boucher madrilène qu'en attaque avec des buts accordés qui ne peuvent l'être qu'aux joueurs du club du roi, CR7 en tête ! Au Barca il leur manque pas mal de chose dont un attaquant de pointe, de l'inspiration et à quelques postes des joueurs qui seraient bons mais pas en fin de course.

3Super coupe d'Espagne. Empty Re: Super coupe d'Espagne. Dim 17 Jan - 20:34

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
On est d'accord, ma réflexion ne portait pas sur la validité du but, mais sur la complaisance arbitrale envers le real Madrid tant en défense avec Ramos le boucher madrilène qu'en attaque avec des buts accordés qui ne peuvent l'être qu'aux joueurs du club du roi, CR7 en tête ! Au Barca il leur manque pas mal de chose dont un attaquant de pointe, de l'inspiration et à quelques postes des joueurs qui seraient bons mais pas en fin de course.

Pour ce qui est du Réal et de ses titres achetés ou volés , je n'ai pas d'informations , ni de preuves, puisque la triche par principe se veut discrète.

Pour Ramos, ses pressions sur l'arbitre et ses provocations envers les joueurs ne sont pas données à tout le monde mais c'est dans le bagage du haut niveau, le défenseur madrilène fait ça très bien, c'est à l'arbitre  et à ses adversaires de garder lucidité pour l'un et sang froid pour les autres, mais c'est parfois difficile même si tu es de classe mondiale .



Super coupe d'Espagne. Gyy1

4Super coupe d'Espagne. Empty Re: Super coupe d'Espagne. Dim 17 Jan - 21:03

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
On est d'accord, ma réflexion ne portait pas sur la validité du but, mais sur la complaisance arbitrale envers le real Madrid tant en défense avec Ramos le boucher madrilène qu'en attaque avec des buts accordés qui ne peuvent l'être qu'aux joueurs du club du roi, CR7 en tête ! Au Barca il leur manque pas mal de chose dont un attaquant de pointe, de l'inspiration et à quelques postes des joueurs qui seraient bons mais pas en fin de course.

Pour ce qui est du Réal et de ses titres achetés ou volés , je n'ai pas d'informations , ni de preuves, puisque la triche par principe se veut discrète.

Pour Ramos, ses pressions sur l'arbitre et ses provocations envers les joueurs ne sont pas données à tout le monde mais c'est dans le bagage du haut niveau, le défenseur madrilène fait ça très bien, c'est à l'arbitre  et à ses adversaires de garder lucidité pour l'un et sang froid pour les autres, mais c'est parfois difficile même si tu es de classe mondiale .



Super coupe d'Espagne. Gyy1

Le boucher madrilène n'est pas ma tasse de thé ! Il a peut-être le niveau mondial, mais quand je parle de l'ordure du real il ne me viendrait jamais à l'esprit d'utiliser le mot classe ! Quand l'arbitre est le premier supporter d'une équipe il perd son libre... arbitre. Sur les trois LDC engrangées par le real, au moins deux ont été acquises de façon pour le moins, comment dire, douteuse (je reste poli). On peut considérer que descendre sciemment des adversaires est du haut niveau, pour moi ce n'est pas le cas, ça n'engage que moi !

5Super coupe d'Espagne. Empty Re: Super coupe d'Espagne. Dim 17 Jan - 23:52

boblelePSG

boblelePSG

Ramos est un boucher mais il a grandement joué dans l'acquisition des titres du Real ces dernières années autant qu'un Ronaldo... Si on avait pu eu l'avoir plutôt que Silva, j'aurais signé de suite et on aurait peut être déjà gagné la C1...

6Super coupe d'Espagne. Empty Re: Super coupe d'Espagne. Lun 18 Jan - 0:03

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Ramos est un boucher mais il a grandement joué dans l'acquisition des titres du Real ces dernières années autant qu'un Ronaldo... Si on avait pu eu l'avoir plutôt que  Silva, j'aurais signé de suite et on aurait peut être déjà gagné la C1...

Arbitré normalement il aurait joué beaucoup moins longtemps. Ramos dans un autre club que le real ne finirait pas un match.(je ne sais pas si ça c'est vu que je ne l'aime pas trop...) Le real est un club que j'adorais, ça reviendra peut-être avec le départ de Ramos, le départ de Ronaldo et de Pepe n'a pas suffit !

7Super coupe d'Espagne. Empty Re: Super coupe d'Espagne. Lun 18 Jan - 10:56

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: Ramos dans un autre club que le real ne finirait pas un match...

Oui, mais il a le niveau pour faire carrière dans le plus titré des clubs au monde, il sait, en permanence, tirer sur les ficelles du métier à la limite de la rupture .Bob a raison , il vaut mieux l'avoir dans son club que face à soi.

C'est un guerrier , un compétiteur, on ne gagne pas de grandes compétitions qu'avec des Nobel de la paix.

8Super coupe d'Espagne. Empty Re: Super coupe d'Espagne. Lun 18 Jan - 11:35

AGDETON

AGDETON

C'est sans surprise que Bilbao remporte la S.coupe face à de bien pâles barcelonais.

Imaginez la richesse du championnat espagnol, le douzième au classement, à 20 points du premier, remporte un titre national en battant à trois jours d'intervalle le Réal Madrid et Barcelone.

Le doublé de Griezmann, le retour de Notre Messi, l'avantage au tableau d'affichage dans le temps additionnel n'auront pas suffit pour battre de fiers basques accrocheurs.

Pas un superbe match mais un spectacle de qualité au scénario bien ficelé, avantage catalan, égalisation sur la remise en jeu, avantage barcelonais, égalisation au bout de la nuit, prolongation, carton rouge pour Lionel Messi et victoire avant les tirs au but, c'est du Hitchcock, réalisé par spielberg, effets spéciaux George Lucas.

Inutile d'attendre des basques un passage à vide ou un trou d'air, alliant débauche d'efforts et appels de balle , ils ont montré du jeu bien construit, des relances propres, une victoire sans contestations, on taira (sans excuser) les actes d'antijeu des dernières minutes où tout était bon pour casser le rythme.

Barcelone a montré du mieux sans plus , pas d'inspiration, pas de mouvement, De Jong et Griezmann sortent du lot, Jordi Alba par intermittence , le reste , c'est le fond de jeu du FC Lorient.

Je n'évoquerai pas Messi qui, soit renégocie son salaire, soit est en fin de carrière, soit prépare son départ, mais de le voir ainsi depuis le début de saison me peine.

9Super coupe d'Espagne. Empty Re: Super coupe d'Espagne. Lun 18 Jan - 11:58

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Barcelone a montré du mieux sans plus , pas d'inspiration, pas de mouvement, De Jong et Griezmann sortent du lot, Jordi Alba par intermittence , le reste , c'est le fond de jeu du FC Lorient.

Je n'évoquerai pas Messi qui, soit renégocie son salaire, soit est en fin de carrière, soit prépare son départ, mais de le voir ainsi depuis le début de saison me peine.[/size][/color][/font]

Ter stegen en prend trois mais me fais toujours grosse impression. Messi me fait également de la peine, mais je préfèrerais presque que ce soit la fin de carrière, ce serait vraiment pas top qu'il joue de sorte pour une renégociation !

10Super coupe d'Espagne. Empty Re: Super coupe d'Espagne. Lun 18 Jan - 14:56

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Ter stegen en prend trois mais me fais toujours grosse impression.

Il a été phénoménal en demi finale, trois tirs au but , deux arrêt, zéro pris et pas de Griezmann comme tireur, je découvre ce gardien.

Maintenant quand un gardien brille sur plusieurs matchs , il y a questions à se poser.


Messi me fait également de la peine, mais je préfèrerais presque que ce soit la fin de carrière, ce serait vraiment pas top qu'il joue de sorte pour une renégociation !

L'admiration n'est pas forcément synonyme de naïveté, c'est à la fois un prodige du football et un homme d'affaires , mais ma reflexion est toute personnelle sans arguments étayés.

11Super coupe d'Espagne. Empty Re: Super coupe d'Espagne. Lun 18 Jan - 15:29

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:mais ma reflexion est toute personnelle sans arguments étayés.[/size][/color][/font]

C'est comme cela que l'avais compris !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum