FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

champions de la première période-Vrais champions du monde.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

La France est qualifiée pour la finale de la ligue des nations, sans vraiment trop souffrir face aux virtuels autoproclamés champions du monde.

Début de rencontre où les belges ont voulu nous faire l'épreuve de force, à quoi nous avons vertement répondu, calmant les ardeurs adverses le jeu se rééquilibrant , c'est sur un temps fort que les belges inscrivent le premier but , signe d'une grande équipe, puis Lukaku enfonce le clou, le match est perdu, ils sont trop forts , on prend une leçon de football.

Deuxième période au début calme , puis effondrement physique de nos adversaires ,la France fait cavalier seule et inscrit trois buts à un Courtois très compréhensif.

Il ne faut pas nous prendre pour des Champions du monde de pacotilles.

Vivement la finale , face à un vrai adversaire qui sait jouer au ballon, un test intéressant pour les bleus.

Kuntzjj

Kuntzjj

Une première mi-temps avec des sosies (de Strasbourg ? ) à l'avantage des diables rouges. En deuxième période DD fait rentrer les vrais joueurs et là ce n'est plus la même musique et les belges sont rentrés dans le rang. Le but de Benzema remet l'EDF dans le game comme on dit, mais il n'a pas vraiment fait grand chose d'autre à mon sens. LLoris fait un immense arrêt en début de match, c'est son point positif. Le penalty sur Griezmann est indiscutable, je suis prêt à en parler. Aussi indiscutable que celui non sifflé en première mi-temps pour une main flagrante dans la surface ! L'Espagne maintenant, Espagne qui semble avoir retrouvé de l'éclat et qui sera difficile à battre, peut-être que si on laisse les sosies au vestiaire l'EDF aura sa chance. A voir... on regardera... on verra !

boblelePSG

boblelePSG

Par contre faudra expliquer à Lloris de couvrir son premier poteau Twisted Evil

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Le penalty sur Griezmann est indiscutable, je suis prêt à en parler.

Griezmann a fait un petit match, je dirais comme à son habitude, il a donc rejeté sa frustration sur l'adversaire et sur l'arbitre, quand il s'est effondré dans la surface, j'ai vu une simulation d'un joueur à coté de la plaque, le ralenti est parlant choc sur le pied d'appui entrainant une perte d'équilibre, faute flagrante et pénalty transformé avec sang froid par Mbappé.

Griezmann est un joueur que j'aime bien, je n'ai pas oublié ce qu'il a amené à l'EDF, ses qualités offensives son travail de récupération, mais ça fait bien longtemps qu'il n'a pas brillé.


Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:ça fait bien longtemps qu'il n'a pas brillé.

Des lustres ? pfff

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:ça fait bien longtemps qu'il n'a pas brillé.

Des lustres ? pfff

Seulement en poule.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:ça fait bien longtemps qu'il n'a pas brillé.

Des lustres ? pfff

Seulement en poule.

Deux petites secondes avant d'avoir la lumière, j'ai manqué de culot sûrement !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Deux petites secondes avant d'avoir la lumière, j'ai manqué de culot sûrement !

Essaye d'être en phase avec l'EDF .

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Deux petites secondes avant d'avoir la lumière, j'ai manqué de culot sûrement !

Essaye d'être en phase avec l'EDF .

Je suis positif en continu !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Je suis positif en continu !

Moi aussi, l'un doit l'être plus, l'autre moins, nous sommes comme la batterie sous la selle de mon vélo, cul accu.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:sous la selle [/font][/color][/size]

Pour se mettre à l'abri du besoin ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum