FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions du monde de football - Champions du monde de paella

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Il faut reconnaitre que ce "final four" a eu le mérite de nous montrer des matchs intéressants, jouant à haute intensité sans temps mort, une bonne préparation pour la CdM à venir, notamment pour les Bleus.

Défensivement bien plus rigoureux que contre la Belgique, ça sera sur notre première grosse erreur défensive que les Espagnols certes dominateurs mais peu dangereux vont en profiter.

Mais cette EdF a un gros mental et un attaquant de classe mondial qui vient tardivement de justifier son retour à la place de Giroud...

Ce but a assommé les Espagnols et les a déstabilisé, nous offrant des largesses défensives exploitées par Mbappé.

Quelques arrêts de Lloris plus tard, le trophée est à nous. Avec son lot de défauts à corriger et de certitudes pour 2022.

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Il faut reconnaitre que ce "final four" a eu le mérite de nous montrer des matchs intéressants, jouant à haute intensité sans temps mort, une bonne préparation pour la CdM à venir, notamment pour les Bleus.

Défensivement bien plus rigoureux que contre la Belgique, ça sera sur notre première grosse erreur défensive que les Espagnols certes dominateurs mais peu dangereux vont en profiter.

Mais cette EdF a un gros mental et un attaquant de classe mondial qui vient tardivement de justifier son retour à la place de Giroud...

Ce but a assommé les Espagnols et les a déstabilisé, nous offrant des largesses défensives exploitées par Mbappé.

Quelques arrêts de Lloris plus tard, le trophée est à nous. Avec son lot de défauts à corriger et de certitudes pour 2022.

Avec à mon sens un but hors-jeu la France remporte le trophée. Que dire de plus sinon que quand l'EDF ne se qualifiait pas c'était un titre en carton et que maintenant c'est presque au niveau d'un mondial. Le positif c'est qu'on a battu l'équipe avec le grand niais dans les buts et la roja, une équipe dont les supporters n'arrivent pas à prononcer correctement le nom, messieurs les espagnols, la deuxième lettre c'est un "J" !!!! On ne peux pas prononcer toutes les lettres comme des "R", même le "X". Super but de Benzema d'accord, mais jusque là il avait été inexistant, j'ai même pensé à un moment qu'il nous avait bouffé la feuille de match en ratant lamentablement son occasion de début de match seul devant le gardien de but (je pense que la même occasion Giroud la mettait et je pense que Benzema a sa place en EDF, mais pas à la place de Giroud, comme Giroud ne jouait pas à sa place !).

AGDETON

AGDETON

Bon match de football dans lequel en première période, il ne fallait pas attendre les belles actions , mais admirer la partie d'échecs de part et d'autre, pressing haut, très haut, replacement défensif rigoureux à la perte du ballon, affaiblir l'adversaire pour avoir les oreilles et queue.

A ce jeu, les espagnols sont maîtres en la matière, mais les français ont tenu la distance comme face aux belges, ils ont suivi la tactique de Deschamps, on na pas retrouvé le jeu espagnol face aux italiens parce que notre choix tactique les a pertubés.

En l'absence de titulaires, Deschamps a sélectionné des nouveaux (parfois  inconnus) qui ont assuré, je dirais que nous avons le sélectionneur parfait, si nous n'avions pas l'impression qu'à chaque match , nous sommes dans l'improvisation, dans l'expérimentation, dans l'adaptation.

Déçu par l'attitude de Mbappé, qui au lieu d'enfoncer le clou donne l'impression de se regarder jouer et de vouloir tirer la muleta à lui seul.

Déçu par benjamin Pavard, qui se fait remonter les bretelles par pogba ( à raison) , puis sortir par Deschamps, sa tristesse à la remise du trophée faisait peine à voir, une traversée du désert en vue ?.

Nouveau titre pour la France, chacun lui donnera la valeur  qu'il veut à ses yeux, une compétition qui concernait la Belgique, numéro 1 au classement mondial de la FIFA ( et revancharde), l'Italie , championne d'Europe incontestée en titre, l'Espagne, toujours là et la France championne de quelque chose elle aussi.

Gagner face à de telles oppositions, je prends !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum