FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit point Roland Garros.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit point Roland Garros. Empty Petit point Roland Garros. Sam 4 Juin - 10:18

AGDETON

AGDETON

14ème finale pour Raphaël Nadal, je dois dire que je n'y croyais pas, je le sentais capable de battre Djokovic, mais après 5 sets difficiles, je ne le pensais pas capable d’enchaîner, d'abord il a 36 ans et souffre d'une blessure au pied.

Alexander Zverev avait les atouts pour vaincre le monstre sur sa terre , déplacement rapide, service en plomb fondu et adresse au filet, mais le sort en a décidé autrement, mauvais appui , cheville vrillée, adieu veau, vache ,cochon ,couvée.

On peut imaginer que l'allemand, pour être encore à égalité à ce moment de la partie, était dans le rouge et a fait une malencontreuse sortie de route.

Nadal , physiquement, est cuit, il souffre de tout son corps, mais il est encore là. Chapeau bas .

2Petit point Roland Garros. Empty Re: Petit point Roland Garros. Lun 6 Juin - 10:12

AGDETON

AGDETON

Il l'a fait, pour avoir suivi les 1/4 de finale, ni Ruud, ni Cilic, ni Alcaraz ne semblaient en mesure de défier le monstre, c'était sans doute l'année Sverev, mais ........

Je n'ai plus de mots pour complimenter celui qui repousse les limites et les petites balles jaunes.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum