FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE HAVRE VEUT IL RESTER EN LIGUE 1....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Avec le zap foot j ai vu les buts de valenciennes face au havre. Bon sur les 2 premiers pas grand chose a dire mais sur le dernier....t as 3 ou 4 defenseurs autour du ballon + revault et audel tranquillment arrive et pousse le ballon dans le but....tout ca a la 92eme min....

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:Avec le zap foot j ai vu les buts de valenciennes face au havre. Bon sur les 2 premiers pas grand chose a dire mais sur le dernier....t as 3 ou 4 defenseurs autour du ballon + revault et audel tranquillment arrive et pousse le ballon dans le but....tout ca a la 92eme min....

Certains clubs seront sauvés lorsque le coup de sifflet final sera donné à la 90ème minute. lol!

boblelePSG

boblelePSG

C'est vrai que le dernier but encaissé par Le Havre est assez hallucinant... On ne peut pas parler de match truqué par les paris, car qui connait Valenciennes et Le Havre aux Qatar ou en Moldavie ?? Laughing

Le président havrais était très en colère après le match, sur le coup je le comprends... Je n'imagine pas les supporters...

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:C'est vrai que le dernier but encaissé par Le Havre est assez hallucinant... On ne peut pas parler de match truqué par les paris, car qui connait Valenciennes et Le Havre aux Qatar ou en Moldavie ?? Laughing

Le président havrais était très en colère après le match, sur le coup je le comprends... Je n'imagine pas les supporters...



Ouaip !!! Ca ne nous arrange pas cette histoire !!! No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum