FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domenech est content..........

+6
steph-lavandi4
mimivert45
boblelePSG
OMchampion93
Fangusy
DEVILLAZ
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Domenech est content.......... Empty Domenech est content.......... Jeu 10 Sep - 0:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Il n'aura pas à se casser la tête pour le poste de gardien lors du prochain match de l'EDF.

Quand on voit les deux premiers dégagements de Lloris, on est presque content qu'il est été explulsé.


(Je m'attends au pire).



Sérieusement, on se rend compte qu'avec la défense de l'Edf n'importe quel gardien sera en difficulté

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Il n'aura pas à se casser la tête pour le poste de gardien lors du prochain match de l'EDF.

Quand on voit les deux premiers dégagements de Lloris, on est presque content qu'il est été explulsé.


(Je m'attends au pire).



Sérieusement, on se rend compte qu'avec la défense de l'Edf n'importe quel gardien sera en difficulté

Clair !!!!!!! Sur le pénalty, merci la doublette Gallas - Abidal.....Quoique j'ai trouvé que Lloris mettait un sacré temps à sortir sur l'action.
Mandanda aura été décisif avec son arrêt sur la barre et son placement (lui au moins ne reste pas sur sa ligne et il peut anticiper ses sorties.)
Sinon, L. Diarra..."What else..???". Toulalan est quand même increvable. Gourcuff en deçà mais il a compensé sur le replacement défensif; à l'instar d'un Ribéry n'essayant même pas de "batailler" un ballon pour le récupérer.
Sinon, j'ai été étonné du nombre de fois où nous nous sommes fait "prendre" au hors-jeu... Shocked
Bon résultat quand même vu les circonstances. Sinon, 2 rouges et une bonne ribambelle de jaunes... heureusement que ce sont des matches "prônant" le fair-play... Laughing
J'imagine l'hécatombe sans ça...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Il n'aura pas à se casser la tête pour le poste de gardien lors du prochain match de l'EDF.

Quand on voit les deux premiers dégagements de Lloris, on est presque content qu'il est été explulsé.


(Je m'attends au pire).



Sérieusement, on se rend compte qu'avec la défense de l'Edf n'importe quel gardien sera en difficulté

Clair !!!!!!! Sur le pénalty, merci la doublette Gallas - Abidal.....Quoique j'ai trouvé que Lloris mettait un sacré temps à sortir sur l'action.
Mandanda aura été décisif avec son arrêt sur la barre et son placement (lui au moins ne reste pas sur sa ligne et il peut anticiper ses sorties.)
Sinon, L. Diarra..."What else..???". Toulalan est quand même increvable. Gourcuff en deçà mais il a compensé sur le replacement défensif; à l'instar d'un Ribéry n'essayant même pas de "batailler" un ballon pour le récupérer.
Sinon, j'ai été étonné du nombre de fois où nous nous sommes fait "prendre" au hors-jeu... Shocked
Bon résultat quand même vu les circonstances. Sinon, 2 rouges et une bonne ribambelle de jaunes... heureusement que ce sont des matches "prônant" le fair-play... Laughing
J'imagine l'hécatombe sans ça...

Le fair play a commencé avec la Marseillaise sifflée.
Lloris n'était pas dans le match, où alors il avait la trouille, car ses deux premiers dégagements, plus cette sortie assez" mollassonne" n'ont pas été pour rassurer.
Ah, Ribéry est entré en jeu ?? Pas vu ........
Toulalan comme d'hab, bon derrière mauvais devant.
Lassana Diarra, énorme.
La défense , no comment........
Je serais Wenger je ferai faire des centres à Sagna pendant des après midi entiers.

OMchampion93

OMchampion93

Lloris nous a montré ses limites ce soir encore. Bravo à Mandanda qui a bien tenu la baraque et un grand Thierry Henry aussi.
Ribéry? scratch

boblelePSG

boblelePSG

Bilan du match :

Charnière centrale de l'EdF toujours aussi light, j'ai eu l'impression de revivre Italie France à l'Euro avec cette boulette indigne de pros. Mad

Arbitrage catastrophique, il a eu faux dans toutes ses décisions ce soir ou presque, j'espère que l'attaquant serbe aura une sanction de la FIFA pour sa simulation car on fait tout un foin avec Eduardo mais là c'est la même chose.

Déçu par la Serbie, bon techniquement mais vite submergé par le pressing de l'EdF, ils n'ont pas enchainés 3 passes de suite en seconde période car totalement bouffés physiquement, pour le coup à 10 contre 11 la doublette Lassana - Toulalan a été utile car elle a étouffé l'équipe serbe. De plus, j'ai trouvé que les serbes se laissaient tomber facilement, heureusement l'arbitre n'a pas été encore trop mauvais à ce niveau là et l'a remarqué en laissant le jeu se faire.

L'ambiance je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle, oui ça siffle fort, oui il y a de belles poussées mais en seconde période, on entendait les supporters de l'Equipe de France chanter, ça le fout mal quand même ! Rien à voir avec l'Enfer annoncé...

Quand aux dégagements de Lloris, je ne lui en tient pas compte, un simple mauvais rebond peut faire foirer un dégagement donc sur à peine 10 minutes de jeu, difficile de se faire une opinion sur lui... Par contre Mandanda a fait une bonne rentrée et ce n'était pourtant pas évident !

Bilan : Si l'EdF avait joué tous ces matchs éliminatoires comme les 2 derniers qu'on a vu, on serait largement en tête de ce groupe qui n'avait rien d'effrayant sur le papier, on l'a encore vu ce soir, potentiellement les bleus sont bien plus fort mais on a fait trop les c*** sur les autres matchs et on a ce que l'on mérite... Mais si on joue les barrages de la même manière que ces deux derniers matchs, on peut être optimiste, enfin tout dépend de l'adversaire...

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Bilan du match :

Charnière centrale de l'EdF toujours aussi light, j'ai eu l'impression de revivre Italie France à l'Euro avec cette boulette indigne de pros. Mad


...Défense remaniée.Blessure diplomatique d'Escudé ?


Arbitrage catastrophique, il a eu faux dans toutes ses décisions ce soir ou presque, j'espère que l'attaquant serbe aura une sanction de la FIFA pour sa simulation car on fait tout un foin avec Eduardo mais là c'est la même chose.

......Pas d'accord.L"arbitre a été pour moi assez bon.Sur le péno,ça va très vite et s'il juge qu'il y a contact,sa décision est logique.Malheureusement,il semble que le serbe s'effondre de manière suspecte.On peut lui accorder le bénéfice du doute,mais sa décision est lourde de conséquences

Déçu par la Serbie, bon techniquement mais vite submergé par le pressing de l'EdF, ils n'ont pas enchainés 3 passes de suite en seconde période car totalement bouffés physiquement, pour le coup à 10 contre 11 la doublette Lassana - Toulalan a été utile car elle a étouffé l'équipe serbe. De plus, j'ai trouvé que les serbes se laissaient tomber facilement, heureusement l'arbitre n'a pas été encore trop mauvais à ce niveau là et l'a remarqué en laissant le jeu se faire.


....+ 1 !

L'ambiance je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle, oui ça siffle fort, oui il y a de belles poussées mais en seconde période, on entendait les supporters de l'Equipe de France chanter, ça le fout mal quand même ! Rien à voir avec l'Enfer annoncé...


...Encore d'accord.Enfer inexistant.

Quand aux dégagements de Lloris, je ne lui en tient pas compte, un simple mauvais rebond peut faire foirer un dégagement donc sur à peine 10 minutes de jeu, difficile de se faire une opinion sur lui... Par contre Mandanda a fait une bonne rentrée et ce n'était pourtant pas évident !


...+ 1

Bilan : Si l'EdF avait joué tous ces matchs éliminatoires comme les 2 derniers qu'on a vu, on serait largement en tête de ce groupe qui n'avait rien d'effrayant sur le papier, on l'a encore vu ce soir, potentiellement les bleus sont bien plus fort mais on a fait trop les c*** sur les autres matchs et on a ce que l'on mérite... Mais si on joue les barrages de la même manière que ces deux derniers matchs, on peut être optimiste, enfin tout dépend de l'adversaire...


....Domenech démission !!!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je ne vois pas comment on peut juger de Lloris en 10 minutes. L'arbitre voit faute et le sort. Bon a vitesse réelle, c'est pas évident, le serbe simule, il n'y a rien de rien. Après il poursuit dans sa logique et l'expulse (règle idiote)... A 11 contre 11, ça aurait surement été une autre histoire...

OMchampion93

OMchampion93

il n'est pas question de le juger en 10 mn. Sur l'ensemble de ses deux dernières prestations, il a fait des relances hasardeuses et semblait peu sûr de lui.
Il n'est pas bon en équipe de France, il reste un bon gardien dans son équipe cependant.

callagan45

callagan45

Meme si en 10 minutes on ne peut pas le juger, on a bien vu qu'il n'était pas à l'aise.
Et comme ça a été dit, ce n'est quand meme pas le faux enfer promis par les supporters serbes qui ont pu le destabiliser
Mais c'est vrai qu'il tarde à sortir sur l'action du péno et quand il réagit, pas de bol, il glisse au démarage...
Mais de là à etre expulser... je le vois bien essayer de ne pas le toucher...
[b]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

A mon avis RD ne va pas l'écarter pour si peu. L'edf nécéssite un temps d'adaptation surtout a son jeune age. Mandanda lui a fait l'inverse. Il a commencé fort avant de devenir quelquonque au moment ou pourtant, on aurait pu croire qu'il avait pris ses marques. Lloris devrait finir les qualifs, ça me paraitrait logique. Sinon je suis d'accord qu'avec une défense comme hier, c'est pas le top pour etre a l'aise dans son but.
De toute façon, Mandanda ou Lloris (voire meme Carrasso), c'est un problème de riche. Les 3 sont excellents. Ils manquent juste d'expérience.

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:Je ne vois pas comment on peut juger de Lloris en 10 minutes.

Sur ce qu'il a fait, deux "fausses queues" sur des balles en retrait, Une sortie aux poings sur corner ratée et une sortie dans les pieds très tardive qui nous coute deux points.
La tension de ce début de rencontre était palpable ,le plus fragile c'était Lloris, à sa rentrée ,l'assurance de Mandanda contrastait avec la nervosité de l'exclu .

Mauvais choix de Domenech !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je ne vois pas comment on peut juger de Lloris en 10 minutes.

Sur ce qu'il a fait, deux "fausses queues" sur des balles en retrait, Une sortie aux poings sur corner ratée et une sortie dans les pieds très tardive qui nous coute deux points.
La tension de ce début de rencontre était palpable ,le plus fragile c'était Lloris, à sa rentrée ,l'assurance de Mandanda contrastait avec la nervosité de l'exclu .

Mauvais choix de Domenech !
Ouais parfaitement. D'ailleurs tout est de sa faute What a Face

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:Je ne vois pas comment on peut juger de Lloris en 10 minutes. L'arbitre voit faute et le sort. Bon a vitesse réelle, c'est pas évident, le serbe simule, il n'y a rien de rien. Après il poursuit dans sa logique et l'expulse (règle idiote)... A 11 contre 11, ça aurait surement été une autre histoire...

A vitesse réelle il est très difficile de prendre la bonne décision ...

Avec un arbitrage vidéo cette polémique n'aurait pas lieu et le serbe aurait eu un jaune pour simulation..

erwan

erwan

OMchampion93 a écrit:il n'est pas question de le juger en 10 mn. Sur l'ensemble de ses deux dernières prestations, il a fait des relances hasardeuses et semblait peu sûr de lui.
Il n'est pas bon en équipe de France, il reste un bon gardien dans son équipe cependant.

Si Lloris n' a pas été bon sur deux dernières prestation que dire alors de Mandanda avec le nombre de but casquettes qu'il s'est pris avec l' edf qui doit se traduire en plusieurs points de perdu .Un marseillais aurait il la mémoire sélective

steph-lavandi4

steph-lavandi4

eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je ne vois pas comment on peut juger de Lloris en 10 minutes. L'arbitre voit faute et le sort. Bon a vitesse réelle, c'est pas évident, le serbe simule, il n'y a rien de rien. Après il poursuit dans sa logique et l'expulse (règle idiote)... A 11 contre 11, ça aurait surement été une autre histoire...

A vitesse réelle il est très difficile de prendre la bonne décision ...

Avec un arbitrage vidéo cette polémique n'aurait pas lieu et le serbe aurait eu un jaune pour simulation..

Bin ouais.... Rolling Eyes

OMchampion93

OMchampion93

Vous le faites exprès ou vous êtes Lyonnais ? What a Face
Rien à voir avec le fait que je sois Marseillais ou pas, sa fébrilité en équipe de France est palpable, je n'invente rien. Au départ je n'avais même aucun apriori sur le fait que ça soit lui le portier en EDF mais là...... force est de constater qu'il n'est pas au mieux.

erwan

erwan

OMchampion93 a écrit:Vous le faites exprès ou vous êtes Lyonnais ? What a Face
Rien à voir avec le fait que je sois Marseillais ou pas, sa fébrilité en équipe de France est palpable, je n'invente rien. Au départ je n'avais même aucun apriori sur le fait que ça soit lui le portier en EDF mais là...... force est de constater qu'il n'est pas au mieux.

Pas au mieux moi je veux bien quoique il a pris 1 seul but en EDF et de plus CSC en 5 selections, au prorata Mandanda est loin derrière , peut être que la meilleure solution c'est Carasso

OMchampion93

OMchampion93

Fort possible.

boblelePSG

boblelePSG

Ou Douchez...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Ou Douchez...
Ou Landreau What a Face Razz

AGDETON

AGDETON

erwan a écrit:
Si Lloris n' a pas été bon sur deux dernières prestation que dire alors de Mandanda avec le nombre de but casquettes qu'il s'est pris avec l' edf qui doit se traduire en plusieurs points de perdu .Un marseillais aurait il la mémoire sélective

Les querelles de clochers n'ont rien à faire dans un débat sur l'EDF, la France se cherche un gardien ,depuis le départ de Barthez la place est vacante.

A ce poste,Coupet s'est troué, Landreau s'est troué, Mandanda s'est troué,Lloris s'est troué, Frey s'est troué, ,seulement ,il y a des rendez-vous à ne pas manquer , la Serbie en était un et Lloris a craqué, pas Mandanda.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
erwan a écrit:
Si Lloris n' a pas été bon sur deux dernières prestation que dire alors de Mandanda avec le nombre de but casquettes qu'il s'est pris avec l' edf qui doit se traduire en plusieurs points de perdu .Un marseillais aurait il la mémoire sélective

Les querelles de clochers n'ont rien à faire dans un débat sur l'EDF, la France se cherche un gardien ,depuis le départ de Barthez la place est vacante.

A ce poste,Coupet s'est troué, Landreau s'est troué, Mandanda s'est troué,Lloris s'est troué, Frey s'est troué, ,seulement ,il y a des rendez-vous à ne pas manquer , la Serbie en était un et Lloris a craqué, pas Mandanda.

Ca, c'est la vérité d'un seul match.
Entre nous, Barthez ça lui est arrivé de se trouer aussi. Si on cherche le gardien parfait, on ne trouvera jamais. Domenech doit trancher entre les 2 et s'y tenir.
Je persiste a dire que la qualité des 2 goals n'est pas a remettre en question. Il leur manque l'expérience. Ils l'auront en jouant.
Il y a, a mon avis, débat plus urgent en edf que le poste de gardien. La défense centrale me parait rock n'roll (pourquoi Squilacci n'a pas sa chance ?), l'animation offensive, bien que meilleure dernièrement, me parait également à travailler.

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Ca, c'est la vérité d'un seul match.

Mais ,je suis tout à fait d'accord!



Il y a, a mon avis, débat plus urgent en edf que le poste de gardien. La défense centrale me parait rock n'roll (pourquoi Squilacci n'a pas sa chance ?), l'animation offensive, bien que meilleure dernièrement, me parait également à travailler.

Ceci dit si derrière , il n'y a pas un gardien qui rassure, avec lequel il y a des automatismes, que l'on trouve les yeux fermés , il y a hésitations des centraux, comme sur le premier but, à toi ? A moi ? A lui, ? .

Je ne dis pas que la fébrilité ostensible de Lloris est directement liée à l'ouverture du score, mais sur les première minutes , sans grand génie de la part des serbes ,il semblait inéluctable.

erwan

erwan

A ce poste,Coupet s'est troué, Landreau s'est troué, Mandanda s'est troué,Lloris s'est troué, Frey s'est troué, ,seulement ,il y a des rendez-vous à ne pas manquer , la Serbie en était un et Lloris a craqué, pas Mandanda.[/size][/color][/font][/quote]

Je suis d' accord quand tu dis qui il y a des rendez vous a ne pas manquer , si Mandanda en avait pas raté certain la situation de l' edf serait peut être meilleure actuellement d' ou sa perte de titulaire

Quand un joueur est victime d' une simulation qui en découle une erreur d' arbitrage je n' appelle pas ça craquer , maintenant à chacun son vocabulaire

Fangusy



Ouais mais il n'empêche que le "retard à l'allumage" de Lloris sur cette action est un des facteurs du but concédé et du fait d'avoir dû évoluer à 10 contre 11 pendant pas loin de 80 minutes....Alors certes, le serbe est "fourbe" cancan , Abidal & Gallas sont aux fraises... hooligan
Il n'empêche, un gardien de but, c'est LE PATRON dans sa surface!!! C'est le seul poste où le joueur n'a pas le droit d'être "timoré" dans ses décisions, ou pas sûr de lui. C'est lui qui replace sa défense dans le jeu, c'est lui qui doit s'imposer dans les phases un peu chaudes du genre corner ou cafouillages dans les 16 mètres.
lloris est un très bon gardien, possédant une bonne technique. Mais au niveau du placement, il est constamment sur sa ligne (pénalty d'hier) et il me semble (peut-être à tort) très (trop ?) introverti pour "bouger" ses défenseurs quand ils le méritent (cf Escudé et son CSC contre la Roumanie qui lui dit "parle-moi", histoire de dire, "j'l'ai marqué hein, mais t'as 50% pour toi... hooligan ").
Bref, il faudrait qu'il se forge un caractère un peu plus "camionneur", car le gardien de but, c'est avant tout le leader d'une défense.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum