FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domenech est content..........

+6
steph-lavandi4
mimivert45
boblelePSG
OMchampion93
Fangusy
DEVILLAZ
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:Ouais mais il n'empêche que le "retard à l'allumage" de Lloris sur cette action est un des facteurs du but concédé et du fait d'avoir dû évoluer à 10 contre 11 pendant pas loin de 80 minutes....Alors certes, le serbe est "fourbe" cancan , Abidal & Gallas sont aux fraises... hooligan
Il n'empêche, un gardien de but, c'est LE PATRON dans sa surface!!! C'est le seul poste où le joueur n'a pas le droit d'être "timoré" dans ses décisions, ou pas sûr de lui. C'est lui qui replace sa défense dans le jeu, c'est lui qui doit s'imposer dans les phases un peu chaudes du genre corner ou cafouillages dans les 16 mètres.
lloris est un très bon gardien, possédant une bonne technique. Mais au niveau du placement, il est constamment sur sa ligne (pénalty d'hier) et il me semble (peut-être à tort) très (trop ?) introverti pour "bouger" ses défenseurs quand ils le méritent (cf Escudé et son CSC contre la Roumanie qui lui dit "parle-moi", histoire de dire, "j'l'ai marqué hein, mais t'as 50% pour toi... hooligan ").
Bref, il faudrait qu'il se forge un caractère un peu plus "camionneur", car le gardien de but, c'est avant tout le leader d'une défense.

Je ne pense pas que ce soit un soucis. Il le fait bien a Lyon, pas de raison qu'il ne le fasse pas en edf. Abidal et Gallas ne sont quand meme pas des perdreaux de l'année. Leur boulette est tellement grosse que je pense que Lloris est surpris.
Bon bref, je ne suis pas inquiet pour Lloris dont les débuts sont hésitants (comme les derniers matchs de Mandanda)

AGDETON

AGDETON

erwan a écrit:
Quand un joueur est victime d' une simulation qui en découle une erreur d' arbitrage je n' appelle pas ça craquer , maintenant à chacun son vocabulaire

Quand un joueur est au bon moment au bon endroit ,qu'il est le premier sur le ballon ,qu'il a bien lu le jeu et parfaitement anticipé , bref quand il fait bien son boulot ,il ne provoque pas d'erreurs d'arbitrage.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
erwan a écrit:
Quand un joueur est victime d' une simulation qui en découle une erreur d' arbitrage je n' appelle pas ça craquer , maintenant à chacun son vocabulaire

Quand un joueur est au bon moment au bon endroit ,qu'il est le premier sur le ballon ,qu'il a bien lu le jeu et parfaitement anticipé , bref quand il fait bien son boulot ,il ne provoque pas d'erreurs d'arbitrage.

Euh dis t'inverses pas un peu les roles là ? Si l'arbitre ne se goure pas, Lloris peut partir sur le ballon le lendemain, ça ne change pas le match.
Et puis, léger détail, tu n'oublierais pas Gallas / Abidal dans tes prières ?

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Quand un joueur est au bon moment au bon endroit ,qu'il est le premier sur le ballon ,qu'il a bien lu le jeu et parfaitement anticipé , bref quand il fait bien son boulot ,il ne provoque pas d'erreurs d'arbitrage.

Euh dis t'inverses pas un peu les roles là ? Si l'arbitre ne se goure pas,
Qui a dit que l'arbitre s'était trompé ?



Lloris peut partir sur le ballon le lendemain, ça ne change pas le match.

Cà c'est :"le premier sur le ballon ".

Et puis, léger détail, tu n'oublierais pas Gallas / Abidal dans tes prières ?[/quote]

Cà c'est:"bien lu le jeu".

Non ,je ne pense pas avoir oublié quelque chose .

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Ouais mais il n'empêche que le "retard à l'allumage" de Lloris sur cette action est un des facteurs du but concédé et du fait d'avoir dû évoluer à 10 contre 11 pendant pas loin de 80 minutes....Alors certes, le serbe est "fourbe" cancan , Abidal & Gallas sont aux fraises... hooligan
Il n'empêche, un gardien de but, c'est LE PATRON dans sa surface!!! C'est le seul poste où le joueur n'a pas le droit d'être "timoré" dans ses décisions, ou pas sûr de lui. C'est lui qui replace sa défense dans le jeu, c'est lui qui doit s'imposer dans les phases un peu chaudes du genre corner ou cafouillages dans les 16 mètres.
lloris est un très bon gardien, possédant une bonne technique. Mais au niveau du placement, il est constamment sur sa ligne (pénalty d'hier) et il me semble (peut-être à tort) très (trop ?) introverti pour "bouger" ses défenseurs quand ils le méritent (cf Escudé et son CSC contre la Roumanie qui lui dit "parle-moi", histoire de dire, "j'l'ai marqué hein, mais t'as 50% pour toi... hooligan ").
Bref, il faudrait qu'il se forge un caractère un peu plus "camionneur", car le gardien de but, c'est avant tout le leader d'une défense.

C'est sur que passer après Coupet et Olmetta, il vaut mieux avoir du coffre pour dire ce que l'on pense à ces défenseurs. Il semblerait qu'il a trop de respect pour des vieux comme Gallas et Abidal.

erwan

erwan

Quand un joueur est au bon moment au bon endroit ,qu'il est le premier sur le ballon ,qu'il a bien lu le jeu et parfaitement anticipé , bref quand il fait bien son boulot ,il ne provoque pas d'erreurs d'arbitrage.[/quote]


Sérieusement quand tu revois l' action on voit parfaitement que Lloris ne fait pas faute donc il a très bien fait son boulot , mais je conçois que pour l' arbitre que je n' accable pas c'est tres difficile de prendre la bonne décision

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum