FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Psg / Lyon

+9
OMchampion93
DEVILLAZ
erwan
defi72
boblelePSG
Fangusy
GdarkrOM
Florphilo
steph-lavandi4
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Psg / Lyon Empty Psg / Lyon Dim 20 Sep - 23:47

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Pffff Faut expliquer a Puel que 3 milieux a vocation défensive, ça limite forcément la création.... Suspect

Ce soir c'est Psg contre Lloris....

A part les occaz de Lisandro (qui croque vachement ce soir), lyon a bien ramé...
Et l'égalisation est hj (désolé Bob, on prend quand meme Very Happy )

2Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Dim 20 Sep - 23:51

Florphilo

Florphilo

steph-lavandi4 a écrit:Pffff Faut expliquer a Puel que 3 milieux a vocation défensive, ça limite forcément la création.... Suspect

Ce soir c'est Psg contre Lloris....

A part les occaz de Lisandro (qui croque vachement ce soir), lyon a bien ramé...
Et l'égalisation est hj (désolé Bob, on prend quand meme Very Happy )


+ 1 !! Mon p' tit Lavandi

Par pitié Bob un tout petit discours please !! mdr

3Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Dim 20 Sep - 23:53

GdarkrOM

GdarkrOM

tu vois Bob les HJ ça compte! lol!

bienvenue au club

4Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Dim 20 Sep - 23:57

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Sinon franchement Lloris est immense... Quel joueur Shocked
Si lyon est resté dans le match, c'est grace a lui...

5Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Dim 20 Sep - 23:59

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Pffff Faut expliquer a Puel que 3 milieux a vocation défensive, ça limite forcément la création.... Suspect

Ce soir c'est Psg contre Lloris....

A part les occaz de Lisandro (qui croque vachement ce soir), lyon a bien ramé...
Et l'égalisation est hj (désolé Bob, on prend quand meme Very Happy )

Et ben...C'est du propre...Dis-donc, hormis ce "malencontreux fait de match", c'est quoi ce sponsor ??? Shocked Shocked Shocked ptdr ptdr ptdr

6Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 0:13

boblelePSG

boblelePSG

Déçu bien évidemment du résultat mais pas du match du PSG qui a sorti une grosse prestation malgré les absences de Sessegnon et Erding. Ensuite oui Gomis est HJ mais si Paris n'avait pas manqué toutes ses occasions (enfin si Lloris n'avait pas été dans un grand soir plutôt), le PSG se serait mis à l'abri de ce coup du sort... Devant ma télé je sentais venir l'égalisation lyonnaise, on n'a qu'à s'en prendre à nous même, les lyonnais ont été plus efficaces tout simplement. Mais une chose m'a plu ce soir, c'est que dans la qualité de jeu et l'utilisation du ballon, Paris a été supérieur à Lyon et ça ça ne s'était pas vu depuis très longtemps, il y a enfin un fond de jeu au PSG entraperçu par période l'année dernière et confirmé en ce début de saison ! Very Happy

Reste à Paris de rester concentrer et de ne pas gâcher tout ce potentiel et je pense qu'on a le potentiel pour rester en embuscade derrière les favoris et qui sait, tenter un coup...

7Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 0:23

defi72

defi72

match de décrassage des Lyonnais...qui ont couru..allez 10 minutes..

vont être en forme le prochain match Evil or Very Mad

pas bien compris la tactique de PUEL..
et par pitié..CLERC,BODMER et MAKOUN.....J en peux plus Evil or Very Mad

bon au final 1 point de pris face à une équipe parisienne sur motivée...ça nous laisse de la marge... Laughing

8Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 0:36

erwan

erwan

steph-lavandi4 a écrit:Sinon franchement Lloris est immense... Quel joueur Shocked
Si lyon est resté dans le match, c'est grace a lui...

+1 Lloris a prouvé une fois de plus qu'il était et de loin le meilleur gardien Français

9Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 0:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Déçu bien évidemment du résultat mais pas du match du PSG qui a sorti une grosse prestation malgré les absences de Sessegnon et Erding. Ensuite oui Gomis est HJ mais si Paris n'avait pas manqué toutes ses occasions (enfin si Lloris n'avait pas été dans un grand soir plutôt), le PSG se serait mis à l'abri de ce coup du sort... Devant ma télé je sentais venir l'égalisation lyonnaise, on n'a qu'à s'en prendre à nous même, les lyonnais ont été plus efficaces tout simplement. Mais une chose m'a plu ce soir, c'est que dans la qualité de jeu et l'utilisation du ballon, Paris a été supérieur à Lyon et ça ça ne s'était pas vu depuis très longtemps, il y a enfin un fond de jeu au PSG entraperçu par période l'année dernière et confirmé en ce début de saison ! Very Happy

Reste à Paris de rester concentrer et de ne pas gâcher tout ce potentiel et je pense qu'on a le potentiel pour rester en embuscade derrière les favoris et qui sait, tenter un coup...


Comme je l'ai écrit, mais nos amis lyonnais ne voulaient rien entendre, cette équipe Lyonnaise n'avait jusqu'à présent joué que devant des faire valoir.
Ils ont sérieusement tremblés devant Lorient et sans ce miraculeux hj ce soir il se faisaient enfumer.
Ils gagnent quand en face ils ne sont que dix où grâce à un but non valable.
Si lloris a été excellent et a put se faire remarquer, c'est que sa défense est complètement à la rue.
Toulalan, j'ai compté, de la 45' à la 56' il a fait 8 relances systématiquement dans des pieds adverses.
C'est sur qu'avec trois milieux défensifs et Toulalan aussi bon passeur l'Ol aura encore des problèmes.
Bonne opération au final pour l'OM et BDX.



10Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 1:17

OMchampion93

OMchampion93

erwan a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Sinon franchement Lloris est immense... Quel joueur Shocked
Si lyon est resté dans le match, c'est grace a lui...

+1 Lloris a prouvé une fois de plus qu'il était et de loin le meilleur gardien Français

Pas d'accord. On l'a dit, il est bon avec son club et puis y avait Raymond dans les tribunes (il avait des choses à se faire pardonner le mastre Laughing )

Bon sinon, ça rame chez les quenelles.
En route pour le grand huit?

ptdr

11Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 1:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Déçu bien évidemment du résultat mais pas du match du PSG qui a sorti une grosse prestation malgré les absences de Sessegnon et Erding. Ensuite oui Gomis est HJ mais si Paris n'avait pas manqué toutes ses occasions (enfin si Lloris n'avait pas été dans un grand soir plutôt), le PSG se serait mis à l'abri de ce coup du sort... Devant ma télé je sentais venir l'égalisation lyonnaise, on n'a qu'à s'en prendre à nous même, les lyonnais ont été plus efficaces tout simplement. Mais une chose m'a plu ce soir, c'est que dans la qualité de jeu et l'utilisation du ballon, Paris a été supérieur à Lyon et ça ça ne s'était pas vu depuis très longtemps, il y a enfin un fond de jeu au PSG entraperçu par période l'année dernière et confirmé en ce début de saison ! Very Happy

Reste à Paris de rester concentrer et de ne pas gâcher tout ce potentiel et je pense qu'on a le potentiel pour rester en embuscade derrière les favoris et qui sait, tenter un coup...


Comme je l'ai écrit, mais nos amis lyonnais ne voulaient rien entendre, cette équipe Lyonnaise n'avait jusqu'à présent joué que devant des faire valoir.
Ils ont sérieusement tremblés devant Lorient et sans ce miraculeux hj ce soir il se faisaient enfumer.
Ils gagnent quand en face ils ne sont que dix où grâce à un but non valable.
Si lloris a été excellent et a put se faire remarquer, c'est que sa défense est complètement à la rue.
Toulalan, j'ai compté, de la 45' à la 56' il a fait 8 relances systématiquement dans des pieds adverses.
C'est sur qu'avec trois milieux défensifs et Toulalan aussi bon passeur l'Ol aura encore des problèmes.
Bonne opération au final pour l'OM et BDX.




Euh je ne suis tout a fait d'accord avec le fait que l'ol n'ai joué que "des faire-valoir"... Disons qu'ils ont respecté le fait qu'ils étaient favoris dans les matchs précedents.
Le psg au parc prendra beaucoup de points en jouant comme ça. J'ai hate d'y voir Bordeaux et l'om a l'oeuvre, car pour moi, paris est au niveau.
Rassures toi, je ne vois pas en l'ol un nouveau Barça qui va tout éclater. Mais le potentiel est là, la motivation aussi, comme le fait de ne rien lacher. Ca va en emmerder plus d'un, et il y aura peut etre des titres au bout...
Je pense que l'ol a fait une connerie tactique ce soir. 3 milieux défensifs techniquement limités ont été aligné. Résultat : trop de déchet dans la transmission, en clair, impossible d'aligner 3 passes... Enervant quand on voit ce qu'il y a sur le banc. Pour moi Toulalan est indiscutable. En revanche, j'aurais bien vu Pjanic d'entrée a la place de Makoun... Sinon Bastos a manqué...

12Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 1:29

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:
erwan a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Sinon franchement Lloris est immense... Quel joueur Shocked
Si lyon est resté dans le match, c'est grace a lui...

+1 Lloris a prouvé une fois de plus qu'il était et de loin le meilleur gardien Français

Pas d'accord. On l'a dit, il est bon avec son club et puis y avait Raymond dans les tribunes (il avait des choses à se faire pardonner le mastre Laughing )

Bon sinon, ça rame chez les quenelles.
En route pour le grand huit?

ptdr

T'es un peu en avance pour fêter le titre.

13Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 10:04

Chris

Chris

Euh....il a dit quoi Bats sur le hj de Gomis,il a fait aussi une grosse colère??????

14Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 11:34

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Chris a écrit:Euh....il a dit quoi Bats sur le hj de Gomis,il a fait aussi une grosse colère??????

Il était furax... Very Happy

15Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 13:26

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:... Devant ma télé je sentais venir l'égalisation lyonnaise, on n'a qu'à s'en prendre à nous même, ...
Grande prestation du PSG, du beau jeu ,circulation rapide de la balle , ballons ressortis proprement, jeu en triangle , solutions autour du porteur, on regrettera le manque de précision dans le geste final ,qui laisse aux lyonnais ,le loisir de croire qu'ils ont un grand gardien.

les parisiens surement essoufflés en fin de match ont trop reculé ,laissant ainsi la possibilité à l'adversaire de se créer des situations de but ou à l'arbitre de se tromper.

Décidément ,il y a quelque chose de changé dans notre championnat, on y voit beaucoup de buts ,Paris est plaisant et les supporters acceptent le résultat sans accabler l'arbitre.

16Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 16:57

erwan

erwan

[ on regrettera le manque de précision dans le geste final ,qui laisse aux lyonnais ,le loisir de croire qu'ils ont un grand gardien.

Dans un de tes précédent post tu disais qu'il y avait des rendez vous a ne pas louper , force est de reconnaitre que Lloris t' a donné raison ....il a répondu présent avec brio j' espère que tu as apprécié

17Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 17:40

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:... Devant ma télé je sentais venir l'égalisation lyonnaise, on n'a qu'à s'en prendre à nous même, ...
Grande prestation du PSG, du beau jeu ,circulation rapide de la balle , ballons ressortis proprement, jeu en triangle , solutions autour du porteur, on regrettera le manque de précision dans le geste final ,qui laisse aux lyonnais ,le loisir de croire qu'ils ont un grand gardien. En ce qui me concerne, je ne crois rien. Je laisse a chacun son avis sur la question de Lloris, et si le jugement final est que Lloris est une buse, j'en souhaiterais de telles a tous les postes

les parisiens surement essoufflés en fin de match ont trop reculé ,laissant ainsi la possibilité à l'adversaire de se créer des situations de but ou à l'arbitre de se tromper.

Décidément ,il y a quelque chose de changé dans notre championnat, on y voit beaucoup de buts ,Paris est plaisant et les supporters acceptent le résultat sans accabler l'arbitre.

18Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 19:21

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:Paris est plaisant et les supporters acceptent le résultat sans accabler l'arbitre.

Je dois me sentir visé là non ? Laughing Quand tu joues le haut de tableau et pas la survie du club en L1, ce n'est pas la même chose. Surtout quand tu rates autant d'occasions et qu'il s'agit de la 1ere erreur d'arbitrage en défaveur du PSG cette saison, il y en aura d'autres et on en bénéficiera aussi... Et puis contre Lyon, c'est presque devenu une tradition ces dernières années (sans vouloir polémiquer), entre les pénaltys non sifflés, les buts valables refusés ou les buts non valables encaissés, ce n'est pas le premier match entre Paris ou Lyon, où des décisions arbitrales changent le match (l'exemple de la finale de la Coupe de France où Paris marque un but valable pourtant refusé... ou lors du trophées de champions il y a 2 ans où Wiltord marque en étant HJ de plus de 2m, etc...)

19Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 20:18

Fangusy



Bon et alors, ce sponsor les "quenelles", vous en pensez quoi ???
Y s'est mis à la "quat'fromages" à réchauffer le "Jean-Mich-Much" ??? hilare hilare hilare
Il est vraiment temps que Betclic ou Bewin arrive... ninja ninja ninja

20Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 20:29

Tinacorner

Tinacorner

Bon et alors, ce sponsor les "quenelles", vous en pensez quoi ???


Et bien le Garscon, que GIULY était hors-jeu aussi !

21Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 20:31

GdarkrOM

GdarkrOM

yvettecorner a écrit:Bon et alors, ce sponsor les "quenelles", vous en pensez quoi ???


Et bien le Garscon, que GIULY était hors-jeu aussi !



ptdr ptdr ptdr ta meilleure blague depuis longtemps mdr

22Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 20:33

Tinacorner

Tinacorner

ta meilleure blague depuis longtemps

Tiens mon vieux Kimou , toujours mal les dents !

23Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 20:46

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:Bon et alors, ce sponsor les "quenelles", vous en pensez quoi ???
Y s'est mis à la "quat'fromages" à réchauffer le "Jean-Mich-Much" ??? hilare hilare hilare
Il est vraiment temps que Betclic ou Bewin arrive... ninja ninja ninja

Bin j'en pense rien... Du moment qu'il paye... Very Happy
On avait le choix entre Toupargel et Peaudouce... Laughing

24Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 21:16

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:

Bin j'en pense rien... Du moment qu'il paye... Very Happy
On avait le choix entre Toupargel et Peaudouce... Laughing

Ah ça, j'espère pour vous qu'ils "alignent"... What a Face

25Psg / Lyon Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 21:26

Tinacorner

Tinacorner

Et le Garscon t'a pas plus pourrie comme carette c'est semblable à la Tata ... lol!

Psg / Lyon Images49

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Lyon - PSG
» PSG -Lyon
» PSG / LYON
» Lyon PSG
» Lyon - PSG

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum