FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RIP POUR LE SUPPORTER TOULOUSAIN

+7
mimivert45
DEVILLAZ
steph-lavandi4
OMchampion93
Celtill
regisl45
HAYDEN
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé lors d'une agression en marge du match Partizan Belgrade-Toulouse en Ligue Europa le 17 septembre dernier, vient de succomber à ses blessures, a annoncé mardi le porte-parole du Centre médical de la capitale serbe où était hospitalisé le jeune homme de 28 ans. «Le supporter français est mort» a déclaré Drago Jovanovic. Selon la radio B92, le décès est survenu à 10H00 locales (08H00 GMT). (Avec AFP)



Dernière édition par HAYDEN59145 le Mar 29 Sep - 12:42, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tout ca pour un match de foot... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé lors d'une agression en marge du match Partizan Belgrade-Toulouse en Ligue Europa le 17 septembre dernier, vient de succomber à ses blessures, a annoncé mardi le porte-parole du Centre médical de la capitale serbe où était hospitalisé le jeune homme de 28 ans. «Le supporter français est mort» a déclaré Drago Jovanovic. Selon la radio B92, le décès est survenu à 10H00 locales (08H00 GMT). (Avec AFP)
La semaine dernière ,son état avait empirer, p....n pas possible pour un match de foot,

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:Tout ca pour un match de foot...

Ciao minot. Putain de pays de barjot !
Risque d'etre chaud le match retour avec ces cons !!!


RIP POUR LE SUPPORTER TOULOUSAIN Grobar_001

OMchampion93

OMchampion93

HAYDEN59145 a écrit:Tout ca pour un match de foot... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le foot est devenu une folie collective alors que ce n'est qu'un jeu à l'origine. On devrait tous se remettre en question devant des drames pareils.
Dégueulasse tout ça Mad

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Tout ca pour un match de foot... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le foot est devenu une folie collective alors que ce n'est qu'un jeu à l'origine. On devrait tous se remettre en question devant des drames pareils.
Dégueulasse tout ça Mad

C'est parfaitement dégueulasse en effet... En revanche, je ne vois pas trop la remise en question. Le forum est plutot tranquille. Je ne vois personne ici qui se battrait pour du foot... Enfin j'espère

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Tout ca pour un match de foot... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le foot est devenu une folie collective alors que ce n'est qu'un jeu à l'origine. On devrait tous se remettre en question devant des drames pareils.
Dégueulasse tout ça Mad

C'est parfaitement dégueulasse en effet... En revanche, je ne vois pas trop la remise en question. Le forum est plutot tranquille. Je ne vois personne ici qui se battrait pour du foot... Enfin j'espère

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il semblerait que ce n'est même pas une affaire de foot, le supporter toulousain était avec ces copains,attablé sur la terrasse d'un café sans aucun signe distinctif d'appartenance au TFC. Ce serait proprement crapuleux. Le genre de bagarres comme il s'en passe n'importe où.
Mais je me trompe peut être.

mimivert45

mimivert45

Même s'ils ne lisent pas ce forum,je souhaite bon courage à la famille et je leur adresse mes condoléances.Un meurtre gratuit.J'espère que les coupables prendront leur 40 ans de taule.

mimivert45

mimivert45

Confirmation des propos de DEVILLAZ

Le directeur général du Toulouse FC, l'ancien joueur Jean-François Soucasse, laisse entendre ce jeudi dans La Dépêche du midi que les agresseurs du groupe de supporters toulousain, la semaine dernière à Belgrade, n'avaient peut-être rien à voir avec le match de Ligue Europa programmé en soirée, et qu'ils seraient peut-être des voyous de droit commun.

«Rien ne prouve qu'il s'agissait de supporters du Partizan. Au contraire, dit Soucasse au quotidien toulousain. C'était une bande de colosses qui étaient descendus en ville armés de battes de base-ball. Ce soir là, il y avait aussi la gay-pride. Ils défilaient dans une rue commerçante (...) bordée de commerces quand ils ont trouvé le groupe de Toulousains. Ces jeunes, nous les connaissons, ce sont des garçons bien. Ils visitaient Belgrade tranquillement et n'étaient même pas en tenue de supporters.»

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Tout ca pour un match de foot... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le foot est devenu une folie collective alors que ce n'est qu'un jeu à l'origine. On devrait tous se remettre en question devant des drames pareils.
Dégueulasse tout ça Mad

C'est parfaitement dégueulasse en effet... En revanche, je ne vois pas trop la remise en question. Le forum est plutot tranquille. Je ne vois personne ici qui se battrait pour du foot... Enfin j'espère

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il semblerait que ce n'est même pas une affaire de foot, le supporter toulousain était avec ces copains,attablé sur la terrasse d'un café sans aucun signe distinctif d'appartenance au TFC. Ce serait proprement crapuleux. Le genre de bagarres comme il s'en passe n'importe où.
Mais je me trompe peut être.

Serait-ce possible ??? Very Happy
Blague à part, ce genre d'évènement est proprement scandaleux...Hormis le contexte d'un match de foot, j'espère aussi que les "courageux agresseurs" reverront le soleil que dans une bonne trentaine d'années...Ce serait un "minimum" pour "couronner" leurs actes emprunts de beaucoup de courage (à plusieurs sur un seul)... Evil or Very Mad
Pour une fois, je souhaite ardemment que la médiatisation de cet acte barbare influe sur la sévérité de la sentence...
A défaut qu'elle ne leur rende leur fils ou ami, que cette future condamnation apaise la famille et tous les proches de ce supporter.

Green devil 92

Green devil 92

Sincéres condoléences à la famile de ce jeune supporter.
Que dire de plus. Un crime gratuit. Cela me met hors de moi.

boblelePSG

boblelePSG

C'est sur ça calme tout de suite... Courage à sa famille, que ça soit en rapport avec le foot ou pas, c'est vraiment triste comme affaire !

Chris

Chris

Mais dans quel monde vivons nous....condoléances a cette famille meurtrie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum