FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On va la prendre quand même...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fangusy



Bon, faut pas être cardiaque en Gironde... Very Happy C'est la première des règles...Après, quand on mène au score (euh, remarque...même si l'on perd (cf. Auxerre)), on est plutôt classe avec les adversaires en "évitant soigneusement" des buts beaucoup trop simples pour nous tels que des pénalties...Nous, faut une "Madhjer" de volée ou un contre en pleine lucarne, voir même un CSC histoire pour que l'on commence à jouer et que le match ait un challenge plus important ... Cool
On s'en sort quand même bien sur cette rencontre car à 11 contre 11, je pense que les allemands repartaient avec un autre résultat.
Côté satisfaction, Ciani ne me fait absolument pas regretter Diawara ( à partir du moment où il "clâque" ses buts dans le bon sens... What a Face ), Planus n'a pas eu une tâche facile avec L.Toni sur ses "basques" et s'est bien débrouillé, Chalmé à part ses contrôles où pour une fois il s'est appliqué, on ne l'a pas vu, Trémoulinas ne devrait pas rester bien longtemps par chez nous Evil or Very Mad . Diarra a bourlingué à droite et à gauche du terrain et je pense que Blanc devrait commencer à s'intéresser à un système de jeu à 2 milieux défensifs car je ne vois pas Alou se démener comme ça sur toute une saison. Fernando est d'une lenteur effarante et il serait judicieux de regarder à droite ou à gauche si une nouvelle recrue pourrait le remplacer. Plasil a été très bon mais son manque de physique lui est préjudiciable; Wendel a bien combiné avec "Tresh" et ses tirs ont été dangereux. Gourcuff a encore abattu un boulot défensif de "déglingo", mais cela l'empêche, à mon avis, de garder toute sa lucidité lors des phases offensives. Enfin, Mar1 nous obtient 2 pénalties (inutiles comme expliqué ci-dessus... Very Happy ) et il a récupéré beaucoup de ballons; un petit but sur le centre à ras de terre de Wendel n'aurait pas été immérité.
Et puis Blanc me gonfle avec son système à un seul attaquant...à 10 contre 11, je me suis dit "Enfin, il va associer Mar1 à Gouffran, Bellion ou Cavenaghi...."... Tu parles Rolling Eyes. Son coaching a finalement réussi mais cela s'est joué de peu lorsque la tête de Toni a trouvé le poteau de Carasso....Bref, je ne "crâche pas" sur le résultat mais son attitude de "pisse-froid" à domicile m'énerve au plus haut point...
Côté Bayern, c'est clair que ça joue et que la qualité technique est bien là...J'espère que le match retour se fera sans Robben, Olic et Ribéry Twisted Evil...Car sinon et d'après leur prestation de ce soir, va falloir être beaucoup plus solide que ça... Rolling Eyes
Bon sinon, on est 1er... What a Face What a Face What a Face Cool

boblelePSG

boblelePSG

Bon match des bordelais mais quelques erreurs ont faillit vous couter cher, on peut dire que vous vous en sortez bien, car d'habitude contre les allemands, ça ne pardonne pas...

Par contre Gourcuff pour sa panenka c'est boooof , il n'a pas le droit de faire ça à cet instant du match, sur le 2eme péno s'il y avait 3-1 OK mais là, il a juste une chance énorme que Toni trouve le poteau juste après sinon il aurait entendu parler du pays ! Et même sans cela, je pense que Blanc va gentiment lui dire de ne pas recommencer ! What a Face

Fangusy



boblelePSG a écrit:Bon match des bordelais mais quelques erreurs ont faillit vous couter cher, on peut dire que vous vous en sortez bien, car d'habitude contre les allemands, ça ne pardonne pas...

Par contre Gourcuff pour sa panenka c'est boooof , il n'a pas le droit de faire ça à cet instant du match, sur le 2eme péno s'il y avait 3-1 OK mais là, il a juste une chance énorme que Toni trouve le poteau juste après sinon il aurait entendu parler du pays ! Et même sans cela, je pense que Blanc va gentiment lui dire de ne pas recommencer ! What a Face

Je suis d'accord avec toi mais plus que la "Panenka", c'est surtout qu'il ne doit pas regarder l'endroit où il veut mettre la balle juste avant de tirer le "péno" ..Idem pour Jussiê... Rolling Eyes
Même à la télé ça se voyait et rien de tel pour aider un gardien.... Rolling Eyes

boblelePSG

boblelePSG

Je crois qu'il rate son geste, car tenter une panenka sur le côté c'est du suicide, le but de la panenka étant de profiter que le gardien plonge 9 fois sur 10 sur un côté pour lui mettre un petit ballon dans l'axe. Là en la tirant sur le côté, même si le gardien est à la rue par terre, il n'a qu'à lever le bras pour l'arrêter donc du moment que le gardien part du bon côté, c'est arrêter... Enfin, ça lui servira de leçon je pense, il n'est pas prêt d'en retenter une !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon bin faut prendre quand meme Very Happy

Courcuff va se faire gronder a tenter (et rater) une panenka... affraid

Ils auraient quand meme du plier l'affaire avant, mais bon l'essentiel, c'est 3 points.

A noter aussi la victoire compliquée de l'om qui lui laisse ses chances de qualif... (la victoire du milan est une mauvaise affaire pour l'om...

Bref bonne journée pour les clubs francais... I love you

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:

Courcuff va se faire gronder a tenter (et rater) une panenka... affraid

Ouai mais bon, Jussié avec sa jambe en Chewing gum et son péno de gonzesse lui aussi faudrait le gronder et en plus il etait Frey et comme tu l'as noté Marouale il plonge bien, il a obtenu 2 penalty tout de meme ! Lolo me rappelle un peu Domenech dans sa tactique de cagolle, j'vais finir par le détester lui aussi...
Sinon splendide but, son deuxième de la partie mais du bon côté, de Ciani, beau match une chose à retenir kan mm ça serait pas la même histoire avec Olic, Robben et Ribery, mais bon.... on prend


A noter aussi la victoire compliquée de l'om qui lui laisse ses chances de qualif... (la victoire du milan est une mauvaise affaire pour l'om...

Je note, on s'est fait chié mais on gagne, ta soirée est un peu moins déprimante, puis t'as ces entchoulés ( restons poli ) du Real ... y'en a un ici k'a dit ke l'ACM était fini non ?
Bref bonne journée pour les clubs francais... I love you


Pour un fois depuis Monaco 2004, un club français parait en mesure de faire un bon parcours... je parle de Bordeaux bien sur

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Courcuff va se faire gronder a tenter (et rater) une panenka... affraid

Ouai mais bon, Jussié avec sa jambe en Chewing gum et son péno de gonzesse lui aussi faudrait le gronder et en plus il etait Frey et comme tu l'as noté Marouale il plonge bien, il a obtenu 2 penalty tout de meme ! Lolo me rappelle un peu Domenech dans sa tactique de cagolle, j'vais finir par le détester lui aussi...
Sinon splendide but, son deuxième de la partie mais du bon côté, de Ciani, beau match une chose à retenir kan mm ça serait pas la même histoire avec Olic, Robben et Ribery, mais bon.... on prend


A noter aussi la victoire compliquée de l'om qui lui laisse ses chances de qualif... (la victoire du milan est une mauvaise affaire pour l'om...

Je note, on s'est fait chié mais on gagne, ta soirée est un peu moins déprimante, puis t'as ces entchoulés ( restons poli ) du Real ... y'en a un ici k'a dit ke l'ACM était fini non ?
Bref bonne journée pour les clubs francais... I love you


Pour un fois depuis Monaco 2004, un club français parait en mesure de faire un bon parcours... je parle de Bordeaux bien sur

Bin faut voir.
Lyon me parait bien pour terminer 1er de la poule. En tout cas, ça serait mieux pour la suite. Lorsque Lyon a fini 1er, ils sont aller en 1/4 3 fois sur 4. En revanche quand ils sortent 2eme, ils se tappent le futur vainqueur et bye bye... Si Lyon est 1er et ne se prend pas du méga lourd en 8eme, ca peut etre la bonne année, non pas pour gagner, mais pour faire une belle ldc... On verra, tout va très vite aussi dans l'autre sens.
Bordeaux, je les vois faire un truc. Au moins un 8eme. 1 point à l'Alianz arena et ça sera presque fait.
Marseille peut encore passer. Il faudra cependant faire fort. Battre Zurich, le Milan a san siro, et un p'tit nul contre le Real...
Je la sens bien cette année en coupe d'europe (europa league comprise)... L'esprit est bon....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum