FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON

+7
steph-lavandi4
AGDETON
WALLOSC
micky
boblelePSG
DEVILLAZ
HAYDEN
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Dim 1 Nov - 12:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dans les travées du stade l'Abbé-Deschamps, après la défaite de Montpellier (1-2), Louis Nicollin s'est montré assez virulent et menaçant à l'égard de Benoît Pedretti, le milieu de terrain bourguignon. «La victoire d'Auxerre est mérité, mais au match retour, on va s'occuper de Benoît Pedretti. Ce type est une petite tarlouze», a déclaré le président montpelliérain. Au micro de Canal +, Pedretti n'a pas hésité à lui répondre : «J'ai beaucoup de respect pour l'homme et pour tout ce qu'il a apporté au football français, mais entendre de tels propos est inacceptable.»

J'espere qu'il sera sanctionne pour cette declaration. Nicollin ca fait des annees qu'il ouvre sa gueule et qu'il insulte tous ses adversaires. Ce mec est un gros con qui commence a etre depasse par les evenements.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Dans les travées du stade l'Abbé-Deschamps, après la défaite de Montpellier (1-2), Louis Nicollin s'est montré assez virulent et menaçant à l'égard de Benoît Pedretti, le milieu de terrain bourguignon. «La victoire d'Auxerre est mérité, mais au match retour, on va s'occuper de Benoît Pedretti. Ce type est une petite tarlouze», a déclaré le président montpelliérain. Au micro de Canal +, Pedretti n'a pas hésité à lui répondre : «J'ai beaucoup de respect pour l'homme et pour tout ce qu'il a apporté au football français, mais entendre de tels propos est inacceptable.»

J'espere qu'il sera sanctionne pour cette declaration. Nicollin ca fait des annees qu'il ouvre sa gueule et qu'il insulte tous ses adversaires. Ce mec est un gros con qui commence a etre depasse par les evenements.

Il est sur que Nicollin est un gros bouffon qui a toujours l'insulte à la bouche (comme un certain Lillois ici).
En revanche sur l'origine de son courroux, il est vrai que Pedretti (que j'aime bien par ailleurs) n'est pas franc du collier et a tort de se poser en victime. Son coup de pied sans raison sur le montpelliérain n'est pas acceptable non plus, et la commission devrait également se pencher sur son cas.
IL N'Y A PAS QUE MAKELELE QUI DOIT ÊTRE SANCTIONNE.....
NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON 187663 .

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On comprend quand meme pourquoi Montpellier a fait signer Jeunechamp en debut de saison...

Plus serieusement Nicollin est un con qui insulte tout le monde et qui au match retour dira sans doute a un de ses joueurs de s'occuper de Predetti...J'ai du mal a suivre ce genre de personnage dans le foot qui est deja assez pourri par les violences entre supporters pour qu'un president de club ose dire qu'au match retour il s'occupera d'un joueur adverse en le traitant de tarlouze.

Alors je vois deja certains journalistes qui vont rire en entendant ses propos et qui vont dire " bah Nicollin est comme ca on le changera jamais ". Moi je dis que Nicollin n'a rien a foutre dans le foot pro.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Apres le president voila l'entraineur...

" Si j'en veux à Pedretti ? Pas de commentaire. Il y aura un match retour. "

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:IL N'Y A PAS QUE MAKELELE QUI DOIT ÊTRE SANCTIONNE

Et pas que AK pour des paroles déplacées... Very Happy

micky

micky

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:IL N'Y A PAS QUE MAKELELE QUI DOIT ÊTRE SANCTIONNE

Et pas que AK pour des paroles déplacées... Very Happy


[b][b]AK pas dire des paroles déplacées !! lol!


Ok je sors !

WALLOSC

WALLOSC

AK pas dire des paroles déplacées !! lol!

Ouais ben c'est ça... prends la porte sinon je t'envoie une rafale d'AK 47!
Sinon elle est où ta porte que je la prenne aussi... Very Happy

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Dans les travées du stade l'Abbé-Deschamps, après la défaite de Montpellier (1-2), Louis Nicollin s'est montré assez virulent et menaçant à l'égard de Benoît Pedretti, le milieu de terrain bourguignon. «La victoire d'Auxerre est mérité, mais au match retour, on va s'occuper de Benoît Pedretti. Ce type est une petite tarlouze», a déclaré le président montpelliérain. Au micro de Canal +, Pedretti n'a pas hésité à lui répondre : «J'ai beaucoup de respect pour l'homme et pour tout ce qu'il a apporté au football français, mais entendre de tels propos est inacceptable.»

J'espere qu'il sera sanctionne pour cette declaration. Nicollin ca fait des annees qu'il ouvre sa gueule et qu'il insulte tous ses adversaires. Ce mec est un gros con qui commence a etre depasse par les evenements.

Il y a 6 mois ,Grégory Proment prenait 2 matchs de suspension pour des propos jugés inqualifiables ,à juste titre, envers l'arbitre,après un match épuisant, dans une saison difficile,excuses que n'a pas Nicollin.

Il y a 1 mois un jeune homme de 28 ans mourrait , il y a une semaine de graves incidents se produisaient suite au report d'une rencontre et aujourd'hui un responsable de club appelle au lynchage d'un joueur, tous ces évènements qui ont pour origine ,une rencontre de football devraient tendre vers plus de raison et de discernement que vers de nouveaux appels à la violence !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il s'est excusé. A sa façon. Samedi soir, après la défaite de Montpellier à Auxerre, Louis Nicollin avait traité Benoît Pedretti de «petite tarlouze». Dimanche, le président héraultais a pris son téléphone... et a appelé le milieu de terrain bourguignon. Pour lui présenter des excuses, qui ont été acceptées par le joueur. «Pour moi, l'affaire est close, a indiqué Pedretti dans les colonnes de L'Equipe. Je l'avais déjà dit après le match, je le répète. Ce sont des paroles prononcées après une rencontre et, moi aussi, j'ai déjà raconté des conneries. Il m'a dit qu'il s'était laissé emporter, que c'était à chaud. On sait que c'est quelqu'un d'entier. Il a dit ça sous le coup de l'énervement.»

De son côté, Louis Nicollin estime qu'«on a le droit de s'exprimer à la fin d'un match». Pour le patron de La Paillade, «ce que j'ai dit ne regarde que moi, Benoît Pedretti et Jean Fernandez (l'entraîneur d'Auxerre) ». Et de lâcher, avec son franc parler habituel : «On peut se parler, se dire les choses. On est des hommes, pas des gonzesses.»


Un à deux mois de suspension ?
Si, à Auxerre, on a décidé de passer l'éponge, ce n'est pas le cas du côté de la Fédération française de football, où le Conseil national de l'éthique (CNE) a prévu de se saisir de l'affaire Nicollin dès lundi matin. Le président montpelliérain devrait être convoqué sous une quinzaine de jours. Ses propos pourraient lui coûter cher : "Loulou" pourrait être suspendu de ses fonctions officielles durant un à deux mois.

Ouais c'est tjs facile de s'excuser le lendemain. Pour l'ensemble de son oeuvre il devrait etre suspendu une saison complete...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Lun 2 Nov - 14:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J'aime bien la réaction de Pedretti. Au lieu de jouer la vièrge, il dit c'etait stupide mais aller on passe a autre chose... J'aime bien ce joueur sur en en dehors du terrain.

11NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Lun 2 Nov - 17:24

Kuntzjj

Kuntzjj

steph-lavandi4 a écrit:J'aime bien la réaction de Pedretti. Au lieu de jouer la vièrge, il dit c'etait stupide mais aller on passe a autre chose... J'aime bien ce joueur sur en en dehors du terrain.

Louis Nicollin aurait décidé de l'appeler monsieur Retti...

12NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Lun 2 Nov - 18:16

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:Dans les travées du stade l'Abbé-Deschamps, après la défaite de Montpellier (1-2), Louis Nicollin s'est montré assez virulent et menaçant à l'égard de Benoît Pedretti, le milieu de terrain bourguignon. «La victoire d'Auxerre est mérité, mais au match retour, on va s'occuper de Benoît Pedretti. Ce type est une petite tarlouze», a déclaré le président montpelliérain. Au micro de Canal +, Pedretti n'a pas hésité à lui répondre : «J'ai beaucoup de respect pour l'homme et pour tout ce qu'il a apporté au football français, mais entendre de tels propos est inacceptable.»

J'espere qu'il sera sanctionne pour cette declaration. Nicollin ca fait des annees qu'il ouvre sa gueule et qu'il insulte tous ses adversaires. Ce mec est un gros con qui commence a etre depasse par les evenements.

Dans l'histoire, excuses ou pas, sanctions ou pas, lors du match retour, ON va demander à l'arbitre de surveiller les fautes commises sur Pedretti qui ne va pas se gêner pour les accentuer ce qui risque de se retourner contre Montpellier. L'aurait mieux fait de se la fermer le pere Nicollin

13NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Lun 16 Nov - 20:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Après avoir traité Benoît Pedretti de «petite tarlouze» et promis de «s'en occuper» en marge lors du récent Montpellier-Auxerre (1-2), le président montpelliérain Louis Nicollin a été condamné lundi par le Conseil national de l'éthique (CNE) à deux mois ferme d'interdiction de toute fonction officielle et deux mois avec sursis. Cette condamnation du CNE, qui a jugé ces propos «discriminatoires et menaçants», comprend aussi une interdiction de banc de touche et de vestiaires d'arbitres. Les excuses de "Loulou" à l'entraîneur auxerrois, Jean Fernandez, et au joueur, n'ont donc rien changé.

https://hahohelfoot.forumactif.org

14NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Lun 16 Nov - 20:19

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Après avoir traité Benoît Pedretti de «petite tarlouze» et promis de «s'en occuper» en marge lors du récent Montpellier-Auxerre (1-2), le président montpelliérain Louis Nicollin a été condamné lundi par le Conseil national de l'éthique (CNE) à deux mois ferme d'interdiction de toute fonction officielle et deux mois avec sursis. Cette condamnation du CNE, qui a jugé ces propos «discriminatoires et menaçants», comprend aussi une interdiction de banc de touche et de vestiaires d'arbitres. Les excuses de "Loulou" à l'entraîneur auxerrois, Jean Fernandez, et au joueur, n'ont donc rien changé.

C'est pas volé. Il a qu'a faire fonctionner son cerveau

15NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Lun 16 Nov - 20:35

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Après avoir traité Benoît Pedretti de «petite tarlouze» et promis de «s'en occuper» en marge lors du récent Montpellier-Auxerre (1-2), le président montpelliérain Louis Nicollin a été condamné lundi par le Conseil national de l'éthique (CNE) à deux mois ferme d'interdiction de toute fonction officielle et deux mois avec sursis. Cette condamnation du CNE, qui a jugé ces propos «discriminatoires et menaçants», comprend aussi une interdiction de banc de touche et de vestiaires d'arbitres. Les excuses de "Loulou" à l'entraîneur auxerrois, Jean Fernandez, et au joueur, n'ont donc rien changé.

C'est pas volé. Il a qu'a faire fonctionner son cerveau



Il a une poubelle à la place du cerveau !!

16NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Lun 16 Nov - 20:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Après avoir traité Benoît Pedretti de «petite tarlouze» et promis de «s'en occuper» en marge lors du récent Montpellier-Auxerre (1-2), le président montpelliérain Louis Nicollin a été condamné lundi par le Conseil national de l'éthique (CNE) à deux mois ferme d'interdiction de toute fonction officielle et deux mois avec sursis. Cette condamnation du CNE, qui a jugé ces propos «discriminatoires et menaçants», comprend aussi une interdiction de banc de touche et de vestiaires d'arbitres. Les excuses de "Loulou" à l'entraîneur auxerrois, Jean Fernandez, et au joueur, n'ont donc rien changé.

Il a annoncé que pendant 2 mois il ne signerait plus les chèques des salaires, et que les deux mois suivants, il signerait avec sursis !!!!!!!NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON 000203D1






17NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Mar 17 Nov - 1:36

OMchampion93

OMchampion93

et lui vient de signer une fois de plus sa pauvre mentalité. Comme si le fric pouvait lui permettre l'impunité. Mad

18NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Mar 17 Nov - 2:31

boblelePSG

boblelePSG

Pas d'autres alternatives pour le CNE que cette sanction... Car lui ne peut pas faire des actions pédagogiques avec des gamins, il leur ferait plus peur qu'autre chose ! Laughing (oui, c'est méchant je sais...)

19NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Dim 20 Fév - 12:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Louis Nicollin, le président de Montpellier, repond a la question de savoir si l’équipe de Rudi Garcia offre le plus beau jeu de Ligue 1, le patron du MHSC répond par la négative, égratignant au passage assez fortement les Dogues dans un langage toujours aussi fleuri…

« Pas du tout. Je préfère Lyon même le PSG. Lille, ça ne me fait pas bander. Ils nous battront peut-être dimanche mais en attendant ce n'est pas une équipe qui me fait rêver. Vos Lillois qui jouent si bien, ils n'ont battu Arles-Avignon qu'à la dernière minute. Il ne faut pas l'oublier. Ils ont eu un bol pas possible. Je ne les vois pas champions de France. Vous avez vu le match de jeudi face au PSV (ndlr : 2-2 en 16e de finale aller de la Ligue Europa). Ils se sont pris pour des autres, pour des cadors. Ils étaient suffisants les mecs sur la pelouse. C'était l'équipe B d’accord, mais on verra l'équipe A dimanche... Je peux vous dire que je préfère jouer Lille que Marseille. »

Parler du match de Lille a Arles Avignon ( alors que Lille a gagne ) alors que son equipe a fait un pauvre 0 a 0 la semaine derniere. Et Lyon qui le fait bander qui a fait un triste 1 a 1 la bas. Il croit qu'un championnat se joue seulement a Arles Avignon ???

Et cet aprem on le verra encore devant les cameras entrain de bouffer comme un ours. Et puis apres le match il ramenera encore sa gueule si son equipe gagne. Et encore je parle pas de Girard. Quand meme une belle equipe de merde Montpellier...


https://hahohelfoot.forumactif.org

20NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Empty Re: NICOLLIN TOUJOURS AUSSI CON Dim 20 Fév - 13:09

mangouste033

mangouste033

HAYDEN59145 a écrit:Louis Nicollin, le président de Montpellier, repond a la question de savoir si l’équipe de Rudi Garcia offre le plus beau jeu de Ligue 1, le patron du MHSC répond par la négative, égratignant au passage assez fortement les Dogues dans un langage toujours aussi fleuri…

« Pas du tout. Je préfère Lyon même le PSG. Lille, ça ne me fait pas bander. Ils nous battront peut-être dimanche mais en attendant ce n'est pas une équipe qui me fait rêver. Vos Lillois qui jouent si bien, ils n'ont battu Arles-Avignon qu'à la dernière minute. Il ne faut pas l'oublier. Ils ont eu un bol pas possible. Je ne les vois pas champions de France. Vous avez vu le match de jeudi face au PSV (ndlr : 2-2 en 16e de finale aller de la Ligue Europa). Ils se sont pris pour des autres, pour des cadors. Ils étaient suffisants les mecs sur la pelouse. C'était l'équipe B d’accord, mais on verra l'équipe A dimanche... Je peux vous dire que je préfère jouer Lille que Marseille. »

Parler du match de Lille a Arles Avignon ( alors que Lille a gagne ) alors que son equipe a fait un pauvre 0 a 0 la semaine derniere. Et Lyon qui le fait bander qui a fait un triste 1 a 1 la bas. Il croit qu'un championnat se joue seulement a Arles Avignon ???

Et cet aprem on le verra encore devant les cameras entrain de bouffer comme un ours. Et puis apres le match il ramenera encore sa gueule si son equipe gagne. Et encore je parle pas de Girard. Quand meme une belle equipe de merde Montpellier...


+1 l'oncle Bérurier est incorrigible mdrr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum