FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est Lyon..............

+10
boblelePSG
AGDETON
india13004
Marion
Florphilo
defi72
Lloris
HAYDEN
steph-lavandi4
DEVILLAZ
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Lun 9 Nov - 22:18

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
india13004 a écrit: Marion ne te moque pas de nos amis lyonnais ce n'est pas bien. Ils ont le meilleur goal de FRANCE qui a deux buts sur la conscience.

Et 3 de plus dans les filets rien quoi !!!! :-)

oh les 2 là !!

Lloris il a un coté pratique. Il est impérial tous les matchs sauf un ou il cumule toutes les bourdes d'une saison.
Maintenant c'est fait il va recommencer a vous écoeurez lol!

27C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Lun 9 Nov - 23:06

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:
Moi je suis déçue comment peut on mener 4à2 et finir à 5à5 un truc de fada.....

Je dirais ,la sortie de Cheyrou .

28C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Lun 9 Nov - 23:23

Lloris



steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
india13004 a écrit: Marion ne te moque pas de nos amis lyonnais ce n'est pas bien. Ils ont le meilleur goal de FRANCE qui a deux buts sur la conscience.

Et 3 de plus dans les filets rien quoi !!!! :-)

oh les 2 là !!

Lloris il a un coté pratique. Il est impérial tous les matchs sauf un ou il cumule toutes les bourdes d'une saison.
Maintenant c'est fait il va recommencer a vous écoeurez lol!

+1 Lavandi Wink
Oui c'est rare de voir des erreurs de sa part, un gardien de classe !!!
Bref sans lui on n'en serait pas là donc ces 2 erreurs sont minimes par rapport à ce qu'il fait en temps normale. Cessez de critiquer et voyez les qualité de temps en temps.

29C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Lun 9 Nov - 23:31

AGDETON

AGDETON

Lloris a écrit:


Oui c'est rare de voir des erreurs de sa part, un gardien de classe !!!

On parle de France/Serbie ?

30C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 1:38

boblelePSG

boblelePSG

steph-lavandi4 a écrit:
Lloris m'a décu sur ce match mais vu les miracles permanents et tous les points qu'il sauve, je ne peux lui en vouloir. Il y a des matchs sans.

Evidemment les miracles c'est contre le PSG et les boulette contre l'OM... Ca doit être la solidarité des "olympiques"... Neutral

31C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 16:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

india13004 a écrit: Marion ne te moque pas de nos amis lyonnais ce n'est pas bien. Ils ont le meilleur goal de FRANCE qui a deux buts sur la conscience.

Bonjour ma belle, bon retour parmis nous.
Sur le cinquième but il est où ??? Parti prendre sa douche ?
C'est Lyon.............. - Page 2 0002006E






32C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 16:53

defi72

defi72

[quote="DEVILLAZ"]
india13004 a écrit: Marion ne te moque pas de nos amis lyonnais ce n'est pas bien. Ils ont le meilleur goal de FRANCE qui a deux buts sur la conscience.

Bonjour ma belle, bon retour parmis nous.
Sur le cinquième but il est où ??? Parti prendre sa douche ?
C'est Lyon.............. - Page 2 0002006E


sur le 5eme il est encore en train de regarder sur l écran géant, la tête de MANDANDA en train de pleurer car il vient d encaisser un but digne du Barça.. Laughing

33C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 18:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="defi72"]
DEVILLAZ a écrit:
india13004 a écrit: Marion ne te moque pas de nos amis lyonnais ce n'est pas bien. Ils ont le meilleur goal de FRANCE qui a deux buts sur la conscience.

Bonjour ma belle, bon retour parmis nous.
Sur le cinquième but il est où ??? Parti prendre sa douche ?
C'est Lyon.............. - Page 2 0002006E


sur le 5eme il est encore en train de regarder sur l écran géant, la tête de MANDANDA en train de pleurer car il vient d encaisser un but digne du Barça.. Laughing

Que de références au BarçaC'est Lyon.............. - Page 2 00020439C'est Lyon.............. - Page 2 00020439C'est Lyon.............. - Page 2 00020439ils vous ont vraiment traumatisés l'an dernier .....C'est Lyon.............. - Page 2 1.yesC'est Lyon.............. - Page 2 1.lol






34C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 19:46

micky

micky

[quote="defi72"]
DEVILLAZ a écrit:
india13004 a écrit: Marion ne te moque pas de nos amis lyonnais ce n'est pas bien. Ils ont le meilleur goal de FRANCE qui a deux buts sur la conscience.

Bonjour ma belle, bon retour parmis nous.
Sur le cinquième but il est où ??? Parti prendre sa douche ?
C'est Lyon.............. - Page 2 0002006E


sur le 5eme il est encore en train de regarder sur l écran géant, la tête de MANDANDA en train de pleurer car il vient d encaisser un but digne du Barça.. Laughing


Sauf que le BARCA lui a gagné la Coupe aux Grandes Oreilles, pas vous, pas encore !!! Very Happy Inutile de venir me parler de l'OM en Ligue des Champions, je suis beaucoup trop réaliste et pas groupie pour penser un seul instant en leurs chances de continuer l'aventure, quoique.........

Au fait je te trouve particulièrement amusant d'ironiser sur la défense marseillaise et la votre de défense, elle faisait quoi ????

35C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 20:27

Florphilo

Florphilo

[quote="micky"]
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
india13004 a écrit: Marion ne te moque pas de nos amis lyonnais ce n'est pas bien. Ils ont le meilleur goal de FRANCE qui a deux buts sur la conscience.

Bonjour ma belle, bon retour parmis nous.
Sur le cinquième but il est où ??? Parti prendre sa douche ?
C'est Lyon.............. - Page 2 0002006E


sur le 5eme il est encore en train de regarder sur l écran géant, la tête de MANDANDA en train de pleurer car il vient d encaisser un but digne du Barça.. Laughing


Sauf que le BARCA lui a gagné la Coupe aux Grandes Oreilles, pas vous, pas encore !!! Very Happy Inutile de venir me parler de l'OM en Ligue des Champions, je suis beaucoup trop réaliste et pas groupie pour penser un seul instant en leurs chances de continuer l'aventure, quoique.........

Tu as raison c ' est pas la peine d ' aller si loin , suffit juste de regarder le classement......... mdrr

Au fait je te trouve particulièrement amusant d'ironiser sur la défense marseillaise et la votre de défense, elle faisait quoi ????

36C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 20:55

defi72

defi72

[quote="micky"]
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
india13004 a écrit: Marion ne te moque pas de nos amis lyonnais ce n'est pas bien. Ils ont le meilleur goal de FRANCE qui a deux buts sur la conscience.

Bonjour ma belle, bon retour parmis nous.
Sur le cinquième but il est où ??? Parti prendre sa douche ?
C'est Lyon.............. - Page 2 0002006E


sur le 5eme il est encore en train de regarder sur l écran géant, la tête de MANDANDA en train de pleurer car il vient d encaisser un but digne du Barça.. Laughing


Sauf que le BARCA lui a gagné la Coupe aux Grandes Oreilles, pas vous, pas encore !!! Very Happy Inutile de venir me parler de l'OM en Ligue des Champions, je suis beaucoup trop réaliste et pas groupie pour penser un seul instant en leurs chances de continuer l'aventure, quoique.........

Au fait je te trouve particulièrement amusant d'ironiser sur la défense marseillaise et la votre de défense, elle faisait quoi ????

elle était à 50% en train de regarder le match du banc ou des tribunes....donc dès le retour de Boumsong et de reveillère...les poussettes et autres vacheries Marseillaises....finished....non mais pour être sérieux ,les recrues défensives de l oM elles te font espérer aller loin en L1?? Laughing

37C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 21:00

defi72

defi72

[quote="DEVILLAZ"][quote="defi72"]
DEVILLAZ a écrit:
india13004 a écrit: Marion ne te moque pas de nos amis lyonnais ce n'est pas bien. Ils ont le meilleur goal de FRANCE qui a deux buts sur la conscience.

Bonjour ma belle, bon retour parmis nous.
Sur le cinquième but il est où ??? Parti prendre sa douche ?
C'est Lyon.............. - Page 2 0002006E


sur le 5eme il est encore en train de regarder sur l écran géant, la tête de MANDANDA en train de pleurer car il vient d encaisser un but digne du Barça.. Laughing

Que de références au Barça[/font]ils vous ont vraiment traumatisés l'an dernier .....[/font]

j aurai plutôt dit inspiré..vu les buts que MANDANDA a eu l'intuition de laisser marquer...il avait un problème au coude qu'il n'arrivait pas à les déplier??

Laughing

38C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 21:12

micky

micky

[elle était à 50% en train de regarder le match du banc ou des tribunes....donc dès le retour de Boumsong et de reveillère...les poussettes et autres vacheries Marseillaises....finished....

Il faut donc espérer que les vacheries lyonnaises s'arrêteront également !! Very Happy J'oubliais vos joueurs sont des enfants de choeur !!!

non mais pour être sérieux ,les recrues défensives de l oM elles te font espérer aller loin en L1?? Laughing
[/quote]

De mon côté, mes espérances futures ne concernant pas le football, il m'est donc difficile de te répondre, mais je vais le faire quand même.

Avec une telle défense, non !!!! même si on part d'un principe que la meilleure défense c'est l'attaque, ça ne sera pas suffisant !!! Mais le mois de Décembre arrive à grand pas, la trève également et le Mercato aussi, va donc savoir si pour la reprise nous n'aurons pas des défenseurs dignes de ce nom !!! J'ai le droit de rêver Very Happy

N'empêche que tu peux ironiser sur nos 5 buts pris, vous en avez pris tout autant, vous n'avez pas plus à vous vanter que nous. Very Happy

Même si tu considères que les buts marqués par les lyonnais ont été dignes du BARCA, comme quoi ça ne suffit pas, le BARCA lui en aurait marqué un 6ème et aurait empoché les 3 points. Very Happy

39C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 21:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bah concernant les défenses en carton du ol-om, on peut aussi se dire que c'est un accident (enfin j'espère)
Les deux équipes ont montré des lacunes défensives dans les matchs précédents, quelques absences, mais a ce point là, c'est quand meme hallucinant... Shocked

La théorie de l'accident tient la route quand on voit que Toulalan n'a pas été bon sur ce match. Hors son vrai niveau, il l'a montré dans d'autres matchs. Pareil pour Lloris. Il fait une (voire 2) boulette(s), mais c'est loin d'etre un habitude... Avec lui on a plutot tendance a contempler les miracles chaque semaine... Cris a été pas mal, mais a fait quelques fautes d'inattention... Cissokho n'a pas amené ce qu'il amène habituellement et Gassama est un peu tendre pour un tel niveau (surtout avec Niang sur le dos)...

Si ils jouent a leur vrai niveau, et qu'on récupère quelques joueurs, je crois qu'on en prendra pas souvent 5...
Pareil pour l'om. Je crois vraiment que c'était journée portes ouvertes What a Face

40C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 23:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Bah concernant les défenses en carton du ol-om, on peut aussi se dire que c'est un accident (enfin j'espère)
Les deux équipes ont montré des lacunes défensives dans les matchs précédents, quelques absences, mais a ce point là, c'est quand même hallucinant... Shocked

La théorie de l'accident tient la route quand on voit que Toulalan n'a pas été bon sur ce match. (Ce n'est pas une question d'être bon, c'est simplement qu'il ne joue pas à sa place) Hors son vrai niveau, il l'a montré dans d'autres matchs. Pareil pour Lloris. Il fait une (voire 2, pas voire, il fait 2 fautes de main, et il est à la rue sur le cinquième) boulette(s), mais c'est loin d'etre une habitude... Avec lui on a plutôt tendance a contempler les miracles chaque semaine...( des miracles chaque semaine, tiens donc !!!) Cris a été pas mal, mais a fait quelques fautes d'inattention...(et qq fautes inadmissibles comme quand il blesse Koné qui prend 7 points de sutures au passage, et quand il assomme Brandao ) Cissokho n'a pas amené ce qu'il amène habituellement et Gassama est un peu tendre pour un tel niveau (surtout avec Niang sur le dos)...

Si ils jouent a leur vrai niveau, et qu'on récupère quelques joueurs, je crois qu'on en prendra pas souvent 5...
Pareil pour l'om. Je crois vraiment que c'était journée portes ouvertes What a Face

41C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 23:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bah concernant les défenses en carton du ol-om, on peut aussi se dire que c'est un accident (enfin j'espère)
Les deux équipes ont montré des lacunes défensives dans les matchs précédents, quelques absences, mais a ce point là, c'est quand même hallucinant... Shocked

La théorie de l'accident tient la route quand on voit que Toulalan n'a pas été bon sur ce match. (Ce n'est pas une question d'être bon, c'est simplement qu'il ne joue pas à sa place) Hors son vrai niveau, il l'a montré dans d'autres matchs. Pareil pour Lloris. Il fait une (voire 2, pas voire, il fait 2 fautes de main, et il est à la rue sur le cinquième) boulette(s), mais c'est loin d'etre une habitude... Avec lui on a plutôt tendance a contempler les miracles chaque semaine...( des miracles chaque semaine, tiens donc !!!) Cris a été pas mal, mais a fait quelques fautes d'inattention...(et qq fautes inadmissibles comme quand il blesse Koné qui prend 7 points de sutures au passage, et quand il assomme Brandao ça aurait été Makelele il repassait en commission ) Cissokho n'a pas amené ce qu'il amène habituellement et Gassama est un peu tendre pour un tel niveau (surtout avec Niang sur le dos)...

Si ils jouent a leur vrai niveau, et qu'on récupère quelques joueurs, je crois qu'on en prendra pas souvent 5...
Pareil pour l'om. Je crois vraiment que c'était journée portes ouvertes What a Face

42C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 23:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bah concernant les défenses en carton du ol-om, on peut aussi se dire que c'est un accident (enfin j'espère)
Les deux équipes ont montré des lacunes défensives dans les matchs précédents, quelques absences, mais a ce point là, c'est quand même hallucinant... Shocked

La théorie de l'accident tient la route quand on voit que Toulalan n'a pas été bon sur ce match. (Ce n'est pas une question d'être bon, c'est simplement qu'il ne joue pas à sa place) Peu importe. Meme défenseur central, il a eu fait de très gros matchs Hors son vrai niveau, il l'a montré dans d'autres matchs. Pareil pour Lloris. Il fait une (voire 2, pas voire, il fait 2 fautes de main, et il est à la rue sur le cinquième)je pensais plus au but de Diawarra boulette(s), mais c'est loin d'etre une habitude... Avec lui on a plutôt tendance a contempler les miracles chaque semaine...( des miracles chaque semaine, tiens donc !!!) Ah oui je t'assure. Sans Lloris, l'ol n'aurait pas autant de points, et ne serait pas encore qualifié pour les 8eme de ldc Cris a été pas mal, mais a fait quelques fautes d'inattention...(et qq fautes inadmissibles comme quand il blesse Koné qui prend 7 points de sutures au passage, et quand il assomme Brandao ) Il ne me semble pas qu'il fasse exprès sur ces 2 coups. On a tous nos bourrins. Cris l'est parfois Cissokho n'a pas amené ce qu'il amène habituellement et Gassama est un peu tendre pour un tel niveau (surtout avec Niang sur le dos)...

Si ils jouent a leur vrai niveau, et qu'on récupère quelques joueurs, je crois qu'on en prendra pas souvent 5...
Pareil pour l'om. Je crois vraiment que c'était journée portes ouvertes What a Face

43C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 23:32

Tinacorner

Tinacorner

On a tous nos bourrins. Cris l'est parfois

Honte à toi supp de l'O.L de pacotilles traité "Le policier" de bourrin , continues d'encourager Bordeu ou Marboz c'est plus dans ton registre........ lol!

44C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mar 10 Nov - 23:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:On a tous nos bourrins. Cris l'est parfois

Honte à toi supp de l'O.L de pacotilles traité "Le policier" de bourrin , continues d'encourager Bordeu ou Marboz c'est plus dans ton registre........ lol!

Si ce n'en est pas un, la ressemblance est étonnante......C'est Lyon.............. - Page 2 000203BB






45C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 2:50

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:On a tous nos bourrins. Cris l'est parfois

Honte à toi supp de l'O.L de pacotilles traité "Le policier" de bourrin , continues d'encourager Bordeu ou Marboz c'est plus dans ton registre........ lol!

On cause foot là, chose que TU NE FAIS JAMAIS... Tu ne peux pas comprendre donc.

Oui Cris enlève tout parfois. Et avec l'age, plus qu'avant.. Simple constatation logique. Un soupçon d'objectivité t'aiderais a l'admettre...

46C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 14:06

defi72

defi72

steph-lavandi4 a écrit:
yvettecorner a écrit:On a tous nos bourrins. Cris l'est parfois

Honte à toi supp de l'O.L de pacotilles traité "Le policier" de bourrin , continues d'encourager Bordeu ou Marboz c'est plus dans ton registre........ lol!

On cause foot là, chose que TU NE FAIS JAMAIS... Tu ne peux pas comprendre donc.

Oui Cris enlève tout parfois. Et avec l'age, plus qu'avant.. Simple constatation logique. Un soupçon d'objectivité t'aiderais a l'admettre...

c'est vrai que tu y es allé un peu fort...Cris n'est pas un "bourrin"...c'est un "policier" qui a remi Brandao et ses 30kgs dans le droit chemin...a force de donner dans tous ses matchs ..prendre de temps en temps ca lui fait pas de mal à la brésilienne chevelue Laughing

concernant Koné ,c 'est regrettable..mais pas intentionnel..Cris est un joueur engagé..comme bcp dans ce championnat...

47C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 14:24

OMchampion93

OMchampion93

defi72 a écrit:Cris est un joueur engagé..comme bcp dans ce championnat...

Engagé dans quoi donc ? La course à l'échalote ? pfff... Rolling Eyes

48C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 16:04

defi72

defi72

OMchampion93 a écrit:
defi72 a écrit:Cris est un joueur engagé..comme bcp dans ce championnat...

Engagé dans quoi donc ? La course à l'échalote ? pfff... Rolling Eyes

tu en fais une belle d échalote toi....

49C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 16:34

Tinacorner

Tinacorner

lav :
On cause foot là, chose que TU NE FAIS JAMAIS... Tu ne peux pas comprendre donc.
Oui Cris enlève tout parfois. Et avec l'age, plus qu'avant.. Simple constatation logique. Un soupçon d'objectivité t'aiderais a l'admettre...


Toi dire que le policier est un bourrin confirme des connaissances en valeur footballistique tu es aussi balèze que ton bof de garscon, quittes ton PC et va vite t'occuper de tes vaches,veaux cochons..... lol!

50C'est Lyon.............. - Page 2 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 20:43

Marion

Marion

defi72 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
yvettecorner a écrit:On a tous nos bourrins. Cris l'est parfois

Honte à toi supp de l'O.L de pacotilles traité "Le policier" de bourrin , continues d'encourager Bordeu ou Marboz c'est plus dans ton registre........ lol!

On cause foot là, chose que TU NE FAIS JAMAIS... Tu ne peux pas comprendre donc.

Oui Cris enlève tout parfois. Et avec l'age, plus qu'avant.. Simple constatation logique. Un soupçon d'objectivité t'aiderais a l'admettre...

c'est vrai que tu y es allé un peu fort...Cris n'est pas un "bourrin"...c'est un "policier" qui a remi Brandao et ses 30kgs dans le droit chemin...a force de donner dans tous ses matchs ..prendre de temps en temps ca lui fait pas de mal à la brésilienne chevelue Laughing

concernant Koné ,c 'est regrettable..mais pas intentionnel..Cris est un joueur engagé..comme bcp dans ce championnat...

Oui bien sur.....Brandao à une mauvaise réputation dans le championnat de France et Cris une bonne......Mais on n'est pas aveugle surtout la loupe de canal :-).....Y a qu'à voir si c'était un super défenseur, il ne serait pas chez les gones, serait en sélection et n'aurait pas permis à la cfa de l'om d'en mettre 5......:-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Lyon - PSG
» PSG -Lyon
» PSG / LYON
» Lyon PSG
» Psg / Lyon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum