FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est Lyon..............

+10
boblelePSG
AGDETON
india13004
Marion
Florphilo
defi72
Lloris
HAYDEN
steph-lavandi4
DEVILLAZ
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51C'est Lyon.............. - Page 3 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 20:50

OMchampion93

OMchampion93

defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
defi72 a écrit:Cris est un joueur engagé..comme bcp dans ce championnat...

Engagé dans quoi donc ? La course à l'échalote ? pfff... Rolling Eyes

tu en fais une belle d échalote toi....

et toi le pompon d'une belle brochette d'ignares (c'est vrai qu'avec l'accordéoniste y a de la concurrence à ce poste) Laughing

52C'est Lyon.............. - Page 3 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 21:00

Tinacorner

Tinacorner

et toi le pompon d'une belle brochette d'ignares (c'est vrai qu'avec l'accordéoniste y a de la concurrence à ce poste)

Fais gaffes Lapin maître Capello/Pivot alias Bordel..s veille lol!

53C'est Lyon.............. - Page 3 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 21:09

Fangusy



yvettecorner a écrit:et toi le pompon d'une belle brochette d'ignares (c'est vrai qu'avec l'accordéoniste y a de la concurrence à ce poste)

Fais gaffes Lapin maître Capello/Pivot alias Bordel..s veille lol!

Faut pas se prendre pour ce que l'on n'est pas, ma grande.... sado...
Cela dit tu as tenté....Faut encourager les bonnes intentions...
Pour cet admirable geste et pour symboliser les efforts que ton "cervelet" a dû produire, je t'adjuge un autre sobriquet :

"A l'étuvée".... hilare hilare hilare hilare
Je demande un avis impartial à l'ensemble du forum sur ce choix...Car à force, notre "Pétomane" collectionne un nombre impressionnant de pseudonymes....
Le plus simple serait d'organiser un vote avec une liste d'appellations au choix... hilare hilare hilare

54C'est Lyon.............. - Page 3 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 21:19

Tinacorner

Tinacorner

Je demande un avis impartial à l'ensemble du forum sur ce choix...

Voilà now qu'il se prends pour le phénix de ces hôtes de ce forum le Bordel..s comme ton équipe last sunday à chier que tu es !

55C'est Lyon.............. - Page 3 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 21:24

Fangusy



yvettecorner a écrit:Je demande un avis impartial à l'ensemble du forum sur ce choix...

Voilà now qu'il se prends pour le phénix de ces hôtes de ce forum le Bordel..s comme ton équipe last sunday à chier que tu es !

V'là qu'elle se vexe....On l'encourage, on s'met en 4 pour lui faire plaisir, et elle le prend mal.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
"A l'étuvée"....c'est pourtant classe moi j'trouve... Very Happy Very Happy Very Happy
T'inquiète....tu vas vite t'y faire... What a Face What a Face What a Face

56C'est Lyon.............. - Page 3 Empty Re: C'est Lyon.............. Mer 11 Nov - 23:59

OMchampion93

OMchampion93

yvettecorner a écrit:et toi le pompon d'une belle brochette d'ignares (c'est vrai qu'avec l'accordéoniste y a de la concurrence à ce poste)

Fais gaffes Lapin maître Capello/Pivot alias Bordel..s veille lol!

Tiens, pour ta gouverne: http://www.ignare.com/sites/

Very Happy

57C'est Lyon.............. - Page 3 Empty Re: C'est Lyon.............. Jeu 12 Nov - 12:31

steph-lavandi4

steph-lavandi4

defi72 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
yvettecorner a écrit:On a tous nos bourrins. Cris l'est parfois

Honte à toi supp de l'O.L de pacotilles traité "Le policier" de bourrin , continues d'encourager Bordeu ou Marboz c'est plus dans ton registre........ lol!

On cause foot là, chose que TU NE FAIS JAMAIS... Tu ne peux pas comprendre donc.

Oui Cris enlève tout parfois. Et avec l'age, plus qu'avant.. Simple constatation logique. Un soupçon d'objectivité t'aiderais a l'admettre...

c'est vrai que tu y es allé un peu fort...Cris n'est pas un "bourrin"...c'est un "policier" qui a remi Brandao et ses 30kgs dans le droit chemin...a force de donner dans tous ses matchs ..prendre de temps en temps ca lui fait pas de mal à la brésilienne chevelue Laughing

concernant Koné ,c 'est regrettable..mais pas intentionnel..Cris est un joueur engagé..comme bcp dans ce championnat...

Bin j'ai rien dit d'autre.... Quelques fois, il est un peu juste, alors il enlève tout (il fait le bourrin donc...)
Pour moi il ne fait pas exprès dans le match ol-om. Il va franchement et pis voila...
Ca arrive aussi a Toulalan. Et d'autres a Lyon comme dans d'autres équipes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Lyon - PSG
» PSG -Lyon
» PSG / LYON
» Lyon PSG
» Psg / Lyon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum