FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kombouaré écrase toi un peu au lieu de dire des conneries.

+2
boblelePSG
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Malgré la victoire
de son équipe hier soir (1-0), Antoine Kombouaré était déçu après la
rencontre. L'entraîneur du Paris Saint-Germain était affecté par la
grave blessure de son gardien Grégory Coupet et avait aussi une pensée
pour son homologue auxerrois Jean Fernandez, malheureux sur l'affaire
du penalty accordé avant d'être refusé alors qu'il était bien valable.
"S'il y a penalty, je suis malheureux pour Fernandez. Contre l'OL, contre l'OM, on a encaissé des buts entachés de hors-jeu. Je ne parle
pas de l'arbitrage. Ca fait partie du jeu et pour une fois ç'a été en
notre faveur", a réagi l'ancien technicien valenciennois.


Je n'ai pas souvenir que Heinze était hors jeu sur le but contre Paris, où alors il va falloir que Kombouaré me donne des cours !!!!!!!!!!

boblelePSG

boblelePSG

Heinze est très légérement devant, mais bon comme on en a déjà largement débattu avec le cas Luyindula contre Nancy, on n'est pas HJ de 10 cm...

Bon sinon, tu vas nous faire un sujet à chaque déclaration d'un membre du staff parisien ? Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Heinze est très légérement devant, mais bon comme on en a déjà largement débattu avec le cas Luyindula contre Nancy, on n'est pas HJ de 10 cm...

Bon sinon, tu vas nous faire un sujet à chaque déclaration d'un membre du staff parisien ? Laughing


Il y avait longtemps que je t'avais laissé tranquille .... Mais franchement quand tu vois la déclaration de Leproux, tu ne peux pas éviter d'en parler .Kombouaré écrase toi un peu au lieu de dire des conneries. 000203D4








Dernière édition par DEVILLAZ le Lun 30 Nov - 1:10, édité 1 fois (Raison : .)

boblelePSG

boblelePSG

Plutot que de me taquiner, tu ferais mieux de le faire aux lyonnais... Mais ils sont étrangement absents... Laughing

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Plutot que de me taquiner, tu ferais mieux de le faire aux lyonnais... Mais ils sont étrangement absents... Laughing

on est la voleur de peno.... Wink

erwan

erwan

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Plutot que de me taquiner, tu ferais mieux de le faire aux lyonnais... Mais ils sont étrangement absents... Laughing

on est la voleur de peno.... Wink

Bah oui on est la !!! ...bon pour le moment l' ol a un coup de mou mais on est 2 eme du championnat en ayant perdu que 2 matchs , qualifié haut la main à la 4 eme journée en LDC ...franchement il y a pire comme situation ..et le psg toujours en crise ?? Heureusement Mr ENNJIMI était la .

boblelePSG

boblelePSG

Toujours pas en crise plutôt... Si on gagne à Boulogne on revient même à 3pts du podium ! Laughing Ah le charme de la L1... 3 équipes à la rue en bas, une masse de 15 équipes qui se tiennent en 6-7 pts et 2, 3 équipes devant qui jouent le titre...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Toujours pas en crise plutôt... Si on gagne à Boulogne on revient même à 3pts du podium ! Laughing Ah le charme de la L1... 3 équipes à la rue en bas, une masse de 15 équipes qui se tiennent en 6-7 pts et 2, 3 équipes devant qui jouent le titre...

D'accord avec toi. Quand j'entend que le Losc fait un mauvais debut de saison ( pas forcement tord ) mais quand je vois le classement ou le Losc n'est qu'a 6 points de la 3eme place je me dis que le passage a vide du Losc de debut de saison ( comme chaque saison ) n'est pas forcement desastreux vu le faible ecart de points entre les clubs. Un club qui enchaine 3 ou 4 victoires de suite sera vite dans le top 10 et pas tres loin des 3 premieres places. Le titre et les 4 premieres places vont sans doute encore se jouer jusqu'a la derniere journée...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin faut dire que les équipes supposées jouer le titre font quand meme du surplace...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum