FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on parlait des verts?

+3
mimivert45
steph-lavandi4
Chris
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et si on parlait des verts? Empty Et si on parlait des verts? Lun 30 Nov - 20:59

Chris

Chris

j'espère que tout le monde va bien sur le forum.
Je ne suis pas trop présente en ce moment non pas parce que mon équipe est 17ème Crying or Very sad mais je m'investis beaucoup dans mon travail.
Bref,je reste quand meme très déçue quand je vois les stephs jouer,ce coaching,ces blessés,ce jeu qui me fait peur lol...cette 17ème place,j'en arrive meme a les boycotter.
Allez soyez sympa,qui peut me dire que c'est passager et qu'il ne vont pas descendre !!!

2Et si on parlait des verts? Empty Re: Et si on parlait des verts? Lun 30 Nov - 21:03

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ca n'est pas passager, et ils vont descendre.

Faut pas se mentir lol!

3Et si on parlait des verts? Empty Re: Et si on parlait des verts? Lun 30 Nov - 21:11

Chris

Chris

steph-lavandi4 a écrit:Ca n'est pas passager, et ils vont descendre.

Faut pas se mentir lol!


heureusement que je t'aime bien.....toi lol

4Et si on parlait des verts? Empty Re: Et si on parlait des verts? Lun 30 Nov - 21:34

mimivert45

mimivert45

Chris a écrit:j'espère que tout le monde va bien sur le forum.
Je ne suis pas trop présente en ce moment non pas parce que mon équipe est 17ème Crying or Very sad mais je m'investis beaucoup dans mon travail.
Bref,je reste quand meme très déçue quand je vois les stephs jouer,ce coaching,ces blessés,ce jeu qui me fait peur lol...cette 17ème place,j'en arrive meme a les boycotter.
Allez soyez sympa,qui peut me dire que c'est passager et qu'il ne vont pas descendre !!!


...Moi je ne sais plus quoi en dire,donc je ne dis plus rien.Si juste une chose,si on pouvait arrêter d'avoir des blessés en défense pour quelques journées, et avoir notre défense type.... Crying or Very sad

5Et si on parlait des verts? Empty Re: Et si on parlait des verts? Lun 30 Nov - 21:56

Fangusy



Je pense que Sainté devrait s'en sortir cette année. Bien que les perf' ne soient pas régulières, quand ils s'y mettent, le jeu est plaisant. Et puis, il faut compter aussi sur les autres équipes qui auront aussi leurs mauvaises passes.

6Et si on parlait des verts? Empty Re: Et si on parlait des verts? Lun 30 Nov - 21:58

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J'AI DIT NON !!!










Bon ceci dit j'en sais foutre rien... lol!
Leur niveau n'est pas aussi bas que leur classement. Disons qu'ils n'ont pas eu de bol jusque là...

7Et si on parlait des verts? Empty Re: Et si on parlait des verts? Lun 30 Nov - 22:26

boblelePSG

boblelePSG

Parlons des Verts ? C'est bon, on ne va pas en parler pendant 50 ans de la main d'Henry, il faut qu'ils passent à autre choses les irlandais... Razz

8Et si on parlait des verts? Empty Re: Et si on parlait des verts? Lun 30 Nov - 22:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sedan 17eme de Ligue 2...ca va mal pour les verts ardennais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Et si on parlait des verts? Empty Re: Et si on parlait des verts? Lun 30 Nov - 23:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Sedan 17eme de Ligue 2...ca va mal pour les verts ardennais...

Il parait que Lacombe (Bernard) a mis à la poubelle les chaussures de Cissoko parce qu'elles étaient vertes.

Tu vois où il finit le vert ??

10Et si on parlait des verts? Empty Re: Et si on parlait des verts? Mar 1 Déc - 16:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sedan 17eme de Ligue 2...ca va mal pour les verts ardennais...

Il parait que Lacombe (Bernard) a mis à la poubelle les chaussures de Cissoko parce qu'elles étaient vertes.

Tu vois où il finit le vert ??

Dans ton cul ??? je sors !

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum