FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand l'OM fait pleurer.........

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Révélation en Bundesliga avec 11 buts inscrits depuis le début de la saison, Demba Ba, l'attaquant franco-sénégalais d'Hoffenheim, a relaté son amour pour le PSG, dans une interview accordée à Sports.fr. "J'ai entendu des rumeurs par rapport au PSG mais c'est aussi dû au fait que, personnellement, j'ai beaucoup parlé du PSG. C'est un club que j'aime vraiment ! D'ailleurs dimanche soir, j'étais chez moi en train de pleurer devant ma télévision après la défaite face à Marseille... Je suis issu de la région parisienne même si après j'ai habité au Havre. Tous les week-ends, c'est le premier résultat que je cherche à connaître. Après si Paris me contacte, j'irais le jour où leurs objectifs et les miens seront communs, mais quoi qu'il arrive c'est un club que je continuerai à supporter", a expliqué le natif de la région parisienne.

Qu'est ce que tu vas pleurer alors....... cheers

boblelePSG

boblelePSG

Heureusement qu'il ne supporte pas l'OM sinon ça ferai 16 ans qu'il pleure ! Comme nos pleureuses du forum...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum