FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand mon coeur fait boum !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand mon coeur fait boum ! Empty Quand mon coeur fait boum ! Dim 30 Aoû - 1:16

boblelePSG

boblelePSG

Assez hallucinant ce qui s'est passé au stade du Ray ce soir avec un match interrompu plus de 20 minutes à causes de bombes agricoles lancées par les "supporters" montpellierains. Le pire c'est que la Mosson avait déjà un huit clos avec sursis, il va sûrement être levé, dommage car ça gâche un peu la belle victoire montpellieraine.

En tout cas, ils n'avaient pas manqués à la L1 ces supporters là... vraiment ! Neutral

2Quand mon coeur fait boum ! Empty Re: Quand mon coeur fait boum ! Dim 30 Aoû - 9:39

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Assez hallucinant ce qui s'est passé au stade du Ray ce soir avec un match interrompu plus de 20 minutes à causes de bombes agricoles lancées par les "supporters" montpellierains. Le pire c'est que la Mosson avait déjà un huit clos avec sursis, il va sûrement être levé, dommage car ça gâche un peu la belle victoire montpellieraine.

En tout cas, ils n'avaient pas manqués à la L1 ces supporters là... vraiment ! Neutral


...C'était prévisible ! Je crois d'ailleurs que Callagan avait mis un mot là-dessus.Et Sainté n'a pas encore été là-bas !!!!Avec les "mots doux" de Nicollin à chaque occasion de dénigrer l'ASSE,je crains le pire... Neutral

3Quand mon coeur fait boum ! Empty Re: Quand mon coeur fait boum ! Dim 30 Aoû - 11:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sur les incidents du match de Nice : « Ça m’a gâché mon plaisir. On est à Nice. Le service de sécurité et les flics je ne vois pas ce qu’ils font. On doit fouiller. Nous, on nous reproche de ne pas avoir fouillé les Parisiens. Attention ! Les miens (de supporters) je ne leur donne pas le quitus. Il va y avoir du bruit. Je ne vais pas me laisser faire. Les journaux de la région vont s’en emparer et gribouiller ces supporters. Ce ne sont pas des supporters mais des grosses merdes. Il y a des braves gars parmi ceux-là, qui agitent les drapeaux et tour mais il y a quatre ou cinq cons. Ça me fait chier. Ce n’est pas l’image du club. Ça ne sera pas difficile de les choper car je soupçonne certaines personnes qui les accompagnent dans le car de ne rien dire. Et ces gens sont payés dans le bus. Alors ceux-là on va les virer. » Suite aux jets de pétards, qui ont entraîné l'interruption de la rencontre à la 58e pendant vingt-deux minutes, la tribune des supporters montpelliérains a été évacuée pour que le match reprenne. Un relevé d'identité général a été effectué auprès des fauteurs de troubles. La police a ensuite procédé à l'arrestation d'un supporteur, placé en garde à vue.

Louis Nicollin en a aussi profité pour répondre aux chants des supporters niçois : « Ils m’ont fait rire vos gars à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19, je serais heureux. » En forme le patron...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Quand mon coeur fait boum ! Empty Re: Quand mon coeur fait boum ! Dim 30 Aoû - 20:02

callagan45

callagan45

Bah oui... je suis meme étonné que ces supporters là ne se fassent remarquer qu'à la 4ème journée... Pour une fois je suis d'accord avec Nicolin ce sont des merdes...
[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum