FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On va bien finir par avoir un Lyon Olympique Sporting Club...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lyon est à la recherche d'un défenseur central solide. Adil Rami est aux portes de l'Equipe de France. France Football effectue le rapprochement confirmant un accord tacite du président Michel Seydoux cité dans ses colonnes par le joueur lui-même.

" Mon président a tout dernièrement fait savoir que le club était prêt à me vendre, dès le mercato. Ce ne s'est pas fait avec Marseille l'été dernier, mais là, c'est Lyon...."

Faudra m'expliquer pourquoi le Losc qui cherche un defenseur central ( Apam en pole ) avec le depart de Chedjou pour la CAN va vendre Rami dans quelques semaines ??? Encore une connerie des journalistes ou encore un axe Lille / Lyon...??? Si c'est le cas faut quand meme se poser quelques questions...mais bon si Lyon met encore 18 millions et que le Losc fait signer Apam je signe de suite...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ils sont quand meme tres forts ces journalistes...quelques minutes apres l'info de Rami a Lyon il y a deja une interview de Rami sur un eventuel depart cet hiver...

Adil Rami ne devrait pas quitter le LOSC cet hiver. Courtisé par l'Olympique lyonnais, le défenseur lillois se dit flatté de cet intérêt. Mais à six mois de la Coupe du monde, il se voit mal «prendre le risque» de partir sous d'autres cieux. «On sait ce qu'on a, mais on ne sait jamais ce qu'on va trouver, dit-il au sujet d'un éventuel départ. Il y a encore de belles choses à vivre ici». Le bon parcours des Dogues en Championnat -2es à 9 points de Bordeaux- ont ravivé ses espoirs d'intégrer le groupe Bleu pour le Mondial sud-africain. «Moi, j'y crois. C'est comme quand tu joues au loto, sauf que là, les probabilités de gagner sont quand même plus fortes».

Un bon de sortie pour cet été

Pour Rami, la porte à un départ est donc close. A son président Michel Seydoux, de la fermer à double tour. «Tout dépendra de lui, affirme-t-il. Apparemment, il a déclaré qu'il ne me bloquerait pas, mais je n'en suis pas sûr. Avec Chedjou qui part à la CAN, je le vois mal me laisser partir. En tout cas, moi, j'irai pas au clash». Echaudé par son transfert avorté à Marseille l'été dernier, l'international A' pense seulement à «se montrer performant». Il considère son bon début de saison comme une petite revanche par rapport à «ceux qui disaient que j'avais la tête à l'OM ou que je serais déstabilisé par cet épisode. J'ai prouvé le contraire».

Son manque d'entrain à quitter un club pour lequel il ne voulait plus jouer cet été s'explique par les bons résultats du LOSC, mais aussi par le bon de sortie que lui ont accordé ses dirigeants pour cet été. A mi-Championnat, Rami n'est pas certain, par exemple, que Lyon soit réellement plus fort que Lille. «Dans l'absolu, ils le sont au même titre que Bordeaux ou Lyon, mais si on est deuxième et qu'eux sont sixièmes, c'est qu'il y a une raison». Pour lui, les Dogues auraient même pu encore mieux faire sans «un but injustement refusé à Debuchy contre Rennes (0-0) ou une défaite concédée contre Auxerre (2-3) alors qu'on a mené deux fois au score... C'est rageant ». Et ça dit tout de ses ambitions. Avec le LOSC. - Emery TAISNE (L'Equipe.fr)

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:...mais bon si Lyon met encore 18 millions et que le Losc fait signer Apam je signe de suite...

Pour les 18Myons j'suis dacodac avec toi , faudrait mm pas esiter , mais la ou j'te suis pas c'est pour Apam ! il fait partie d'une des pire defense de L1 bien k'il se soit distingué pour pour son jeu de tête et sa pugnacité au marquage individuel de Gabi Heinze

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:...mais bon si Lyon met encore 18 millions et que le Losc fait signer Apam je signe de suite...

Pour les 18Myons j'suis dacodac avec toi , faudrait mm pas esiter , mais la ou j'te suis pas c'est pour Apam ! il fait partie d'une des pire defense de L1 bien k'il se soit distingué pour pour son jeu de tête et sa pugnacité au marquage individuel de Gabi Heinze

Bah pour Apam et Heinze c'est un detail. Alors oui son geste est inadmissible mais bon je suis pas certain que Heinze soit tout blanc la dedans mais bon. Sinon je le trouve plutot pas mal Apam niveau joueur. Enfin sur ce que j'ai vu des Lille / Nice il etait plutot bon. Apres le meiux serait de prendre Apam et de garder Rami...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

Enfin sur ce que j'ai vu des Lille / Nice il etait plutot bon.

Ce ke je voulais dire c'est k'il y aurait surement mieux avec 18M€ en poche

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:Enfin sur ce que j'ai vu des Lille / Nice il etait plutot bon.

Ce ke je voulais dire c'est k'il y aurait surement mieux avec 18M€ en poche

C'est sur mais si Rami viendrait a partir lors de ce mercato ca va etre complique de le remplacer par un joueur du meme niveau. Maintenant Rami qui partira en fin de saison pourra etre remplace par meilleur que Apam. On parle aussi de Hilton mais je l'entends souvent dire qu'il veut rentrer au Bresil donc si c'est pour qu'il signe 1 saison c'est pas la peine.

https://hahohelfoot.forumactif.org

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
Celtill a écrit:Enfin sur ce que j'ai vu des Lille / Nice il etait plutot bon.

Ce ke je voulais dire c'est k'il y aurait surement mieux avec 18M€ en poche

C'est sur mais si Rami viendrait a partir lors de ce mercato ca va etre complique de le remplacer par un joueur du meme niveau. Maintenant Rami qui partira en fin de saison pourra etre remplace par meilleur que Apam. On parle aussi de Hilton mais je l'entends souvent dire qu'il veut rentrer au Bresil donc si c'est pour qu'il signe 1 saison c'est pas la peine.

Rami pour 18M€, on le prend que si Gervinho et Hazard viennent dans ses valises......car le RAMI...je me souviens qu il a eu envi d arrêter le foot après sa confrontation avec LISSANDRO... Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Celtill a écrit:Enfin sur ce que j'ai vu des Lille / Nice il etait plutot bon.

Ce ke je voulais dire c'est k'il y aurait surement mieux avec 18M€ en poche

C'est sur mais si Rami viendrait a partir lors de ce mercato ca va etre complique de le remplacer par un joueur du meme niveau. Maintenant Rami qui partira en fin de saison pourra etre remplace par meilleur que Apam. On parle aussi de Hilton mais je l'entends souvent dire qu'il veut rentrer au Bresil donc si c'est pour qu'il signe 1 saison c'est pas la peine.

Rami pour 18M€, on le prend que si Gervinho et Hazard viennent dans ses valises......car le RAMI...je me souviens qu il a eu envi d arrêter le foot après sa confrontation avec LISSANDRO... Laughing

Aulas et Lacombe et Puel aussi...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum