FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aulas accuse Puel d'avoir trahi l'Olympique Lyonnais !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Jean-Michel Aulas, qui l’an passé avait tout fait pour soutenir son entraîneur avant finalement de le limoger en fin de saison, a décidé de lâcher tout ce qu’il avait sur le cœur concernant Claude Puel. Et dans un entretien accordé au Progrès, le président de l’Olympique Lyonnais, toujours en procès devant les Prud’hommes avec son ancien coach, ne fait pas semblant au moment de dire tout le mal qu’il pense de Claude Puel.

« Tous les joueurs se sont écartelés. Il a trahi l’OL et m’a désespéré. Le plus dur aura été de sortir de cette sinistrose créée par Claude Puel. C’est pour cela que j’en veux à Claude Puel, non pas parce qu’il vient en tribune présidentielle à Geoffroy-Guichard invité par qui on sait, mais parce qu’en ne gagnant rien, il a jeté le doute sur la capacité de l’OL à être performant, et de ne plus prolonger la suite logique de ce que l’on avait fait et donc de notre ambition, fulmine Jean-Michel Aulas, qui estime être dans son bon droit lorsqu’il a limogé son ancien entraîneur, ce que la justice doit encore étudier. Je n’ai pas fait de faute contrairement à ceux qui auraient bien aimé que j’en fasse pour en bénéficier financièrement. »


C'est encore du Aulas.....
Qui c'est le patron de l'OL ??? Aulas...
Qui c'est qui a débauché Puel de Lille, et qui l'a embauché à Lyon??? Aulas...
Qui c'est qui a signé un contrat en béton pour Puel avec une clause de licenciement de fou ? Aulas...
Qui c'est qui a attendu 3 ans pour se rendre compte que ce n'était pas l'homme de la situation ? Aulas...
Qui c'est qui a un adjoint qui s'appelle Lacombe et qui balance des peaux de bananes à tout ce qui bouge(Cris s'en souvient encore) ? Aulas....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

" Non pas parce qu’il vient en tribune présidentielle à Geoffroy-Guichard invité par qui on sait."

Encore une fois pathétique.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum