FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour finir l'année en beauté

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour finir l'année en beauté Empty Pour finir l'année en beauté Dim 22 Déc - 22:47

boblelePSG

boblelePSG

Après avoir joué en supériorité numérique quasi tout le match à Sainté, difficile encore de juger ce 442 sur ce match joué à un rythme assez peu soutenu mais il y a vraiment eu un éléctrochoc dans le comportement ces dernières semaines avec tout le monde qui joue le jeu et on retrouve un bloc équipe.

Un chiffre symbolise cela : le joueur parisien ayant gagné le plus de ballons hier est... Neymar avec 15 ballons gagnés, devant Marquinhos (14) !  Shocked  On vit dans une dimension parallèle ! Quand on voit Di Maria, Mbappé et lui se battre comme des chiens, Leonardo a dû proposer des primes à chaque replacement défensif, je ne vois pas d'autres explications !  Laughing

Seul point noir, la blessure de Silva, en espérant rien de grave.

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense que le plus grand changement c'est Neymar qui harangue le public et le public qui réagit favorablement. Je trouvais vraiment stupide de siffler un joueur de son équipe. Les changements que tu soulignes sont nécessaires, aucune chance de passer des tours en LDC sans ce retournement de mentalité, mais on a vu par le passé des périodes fastes suivies de périodes qui l'étaient beaucoup moins. Pourvu que cela dure...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum