FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon, Bordeaux et Montpellier favorisés par les erreurs d'arbitrage ?

+3
mimivert45
eric59k
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lyon, Bordeaux et Montpellier favorisés par les erreurs d'arbitrage ?

Aujourd'hui à 11h35

Selon France-Football, la Ligue de Football Professionnel dispose d'un classement de la Ligue 1 réalisée en tenant compte des erreurs d'arbitrage qui ont directement fait changer le score final d'une rencontre. Dans ce document hautement confidentiel, Bordeaux, Montpellier, Lyon et Sochaux seraient les formations "dopées" par ces erreurs, tandis que Rennes, St-Etienne, Nice et Grenoble auraient un classement "plombé" par les fautes d'arbitrage.

eric59k



DEVILLAZ a écrit:Lyon, Bordeaux et Montpellier favorisés par les erreurs d'arbitrage ?

Aujourd'hui à 11h35

Selon France-Football, la Ligue de Football Professionnel dispose d'un classement de la Ligue 1 réalisée en tenant compte des erreurs d'arbitrage qui ont directement fait changer le score final d'une rencontre. Dans ce document hautement confidentiel, Bordeaux, Montpellier, Lyon et Sochaux seraient les formations "dopées" par ces erreurs, tandis que Rennes, St-Etienne, Nice et Grenoble auraient un classement "plombé" par les fautes d'arbitrage.

Mon petit doigt me dit que le PSG va remonter dans ce classement..

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Lyon, Bordeaux et Montpellier favorisés par les erreurs d'arbitrage ?

Aujourd'hui à 11h35

Selon France-Football, la Ligue de Football Professionnel dispose d'un classement de la Ligue 1 réalisée en tenant compte des erreurs d'arbitrage qui ont directement fait changer le score final d'une rencontre. Dans ce document hautement confidentiel, Bordeaux, Montpellier, Lyon et Sochaux seraient les formations "dopées" par ces erreurs, tandis que Rennes, St-Etienne, Nice et Grenoble auraient un classement "plombé" par les fautes d'arbitrage.

-Mais non !!! Ca s'équilibre dans une saison.................Comment ça peut-être pas ???

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Lyon, Bordeaux et Montpellier favorisés par les erreurs d'arbitrage ?

Aujourd'hui à 11h35

Selon France-Football, la Ligue de Football Professionnel dispose d'un classement de la Ligue 1 réalisée en tenant compte des erreurs d'arbitrage qui ont directement fait changer le score final d'une rencontre. Dans ce document hautement confidentiel, Bordeaux, Montpellier, Lyon et Sochaux seraient les formations "dopées" par ces erreurs, tandis que Rennes, St-Etienne, Nice et Grenoble auraient un classement "plombé" par les fautes d'arbitrage.

Et ouais... Cool
Mais je pense qu'il manque Monaco dans les équipes lésées... What a Face What a Face What a Face

GdarkrOM

GdarkrOM

Quoi???????? Bordeaux et lyon favorisés par l'arbitrage???? Shocked Shocked Shocked

j'arrive pas à y croire... clown

erwan

erwan

GdarkrOM a écrit:Quoi???????? Bordeaux et lyon favorisés par l'arbitrage???? Shocked Shocked Shocked

j'arrive pas à y croire... clown

C' est vrai que inconsciemment l' arbitre a tendance à favoriser les grosses équipes , le jour ou l' amicale marseillaise sera une grande équipe peut être que ........

boblelePSG

boblelePSG

eric59k a écrit:

Mon petit doigt me dit que le PSG va remonter dans ce classement..

Rassurez vous à Bollaert, Luyindula est forfait pour ce match... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum