FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez Bordeaux et Lyon........

+10
regisl45
Florphilo
Banbi351762502
defi72
Celtill
lahir
Marion
boblelePSG
HAYDEN
DEVILLAZ
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Allez Bordeaux et Lyon........ Empty Allez Bordeaux et Lyon........ Dim 19 Avr - 19:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Un petit nul pour le fun...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

.....serieux ca me gave de regarder des matchs de Marseille Lyon ou Bordeaux....les equipes adverses on dirait qu elles font expres de perdre....Lorient n avait qu a pousser un peu en 1ere mi temps pour gagner ce match avec une equipe de Marseille vraiment mauvaise en 1ere periode mais bah non ils ont marque les 1er et ensuite bah on attend tranquillement que les marseillais marquent 2 buts....et ensuite bah on se reveille mais bon il reste 10 min....pfff....sinon Cana sera suspendu face au Losc....Zenden aussi aurait du etre suspendu vu le nombre de tacles....

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Au hasard bien sûr... Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui j ai pris Marseille au hasard... Laughing

Non mais serieux quand je vois que Marseille est leader et quand tu regardes le niveau qu ils proposent y a quand meme des questions a se poser....franchement faut arreter de defendre la ligue 1.....un leader doit afficher un niveau de jeu vraiment superieur que l OM face a Lorient....je persiste a dire que Lorient n a pas joue le jeu car ils avaient largement la place pour l emporter...hier St Etienne a battu le Losc car les lillois ont offert un football de m....mais c est surtout car les stephanois ont joue pendant 98 min....

Sinon je fais pas de l anti marseillais le constat est le meme pour Lyon ou Bordeaux....mais bon voila le niveau de la ligue 1 est quand meme tres faible face aux championnats anglais espagnols italiens allemands....ukrainiens.... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

Marion

Marion

[Sinon je fais pas de l anti marseillais le constat est le meme pour Lyon ou Bordeaux....mais bon voila le niveau de la ligue 1 est quand meme tres faible face aux championnats anglais espagnols italiens allemands....ukrainiens.... lol! [/b][/quote]

Depuis que je le dis.....on risque d'être champion c'est grave NON !!!Mais bon je prends y a pas de souci, mais sincèrement on comprend mieux pourquoi les gones sont ridicules en LDC....ça fait 7ans qu'ils se croient extraordinaires....peuchère des amateurs quand je le dis...... Very Happy
Allez plus que 6 victoires......

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:.....serieux ca me gave de regarder des matchs de Marseille Lyon ou Bordeaux....les equipes adverses on dirait qu elles font expres de perdre....Lorient n avait qu a pousser un peu en 1ere mi temps pour gagner ce match avec une equipe de Marseille vraiment mauvaise en 1ere periode mais bah non ils ont marque les 1er et ensuite bah on attend tranquillement que les marseillais marquent 2 buts....et ensuite bahon se reveille mais bon il reste 10 min....pfff....sinon Cana sera suspendu face au Losc....Zenden aussi aurait du etre suspendu vu le nombre de tacles....

Bah bah bah !!!!! qu'est ce qui c'est passé minot ????
T'es inquiet pour le 26.........
J'arrive de Week-end j'étais un peu déconnecté.............de mon ordi explique à Tonton !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marion a écrit:[Sinon je fais pas de l anti marseillais le constat est le meme pour Lyon ou Bordeaux....mais bon voila le niveau de la ligue 1 est quand meme tres faible face aux championnats anglais espagnols italiens allemands....ukrainiens.... lol! [/b]

Depuis que je le dis.....on risque d'être champion c'est grave NON !!!Mais bon je prends y a pas de souci, mais sincèrement on comprend mieux pourquoi les gones sont ridicules en LDC....ça fait 7ans qu'ils se croient extraordinaires....peuchère des amateurs quand je le dis...... Very Happy
Allez plus que 6 victoires......
[/quote]


Non mais c est clair j ai regarde Marseille cet aprem et serieux les voir leader je trouve que c est une arnaque....maintenant si Marseille est champion c est que les autres auront ete encore plus mauvais....je parle surtout des gros budgets comme Lyon Bordeaux ou Paris. Mais bon voila c est triste de voir un tel niveau de jeu quand on est leader...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

Non mais c est clair j ai regarde Marseille cet aprem et serieux les voir leader je trouve que c est une arnaque....

Je te kisse la fesse mon biquet et je te comprend ...





Allez Bordeaux et Lyon........ 1774860670

HAYDEN

HAYDEN
Admin

lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:.....serieux ca me gave de regarder des matchs de Marseille Lyon ou Bordeaux....les equipes adverses on dirait qu elles font expres de perdre....Lorient n avait qu a pousser un peu en 1ere mi temps pour gagner ce match avec une equipe de Marseille vraiment mauvaise en 1ere periode mais bah non ils ont marque les 1er et ensuite bah on attend tranquillement que les marseillais marquent 2 buts....et ensuite bahon se reveille mais bon il reste 10 min....pfff....sinon Cana sera suspendu face au Losc....Zenden aussi aurait du etre suspendu vu le nombre de tacles....

Bah bah bah !!!!! qu'est ce qui c'est passé minot ????
T'es inquiet pour le 26.........
J'arrive de Week-end j'étais un peu déconnecté.............de mon ordi explique à Tonton !


Non non pour le 26 on verra bien mais bon ( je vais la faire a la Devillaz ) si ton equipe joue comme face a Lorient tu seras vite decu....sinon deja tu vois tu parles sans avoir vu ton equipe de galactiques etre leader avec un niveau de jeu a chier....

https://hahohelfoot.forumactif.org

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:
lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:.....serieux ca me gave de regarder des matchs de Marseille Lyon ou Bordeaux....les equipes adverses on dirait qu elles font expres de perdre....Lorient n avait qu a pousser un peu en 1ere mi temps pour gagner ce match avec une equipe de Marseille vraiment mauvaise en 1ere periode mais bah non ils ont marque les 1er et ensuite bah on attend tranquillement que les marseillais marquent 2 buts....et ensuite bahon se reveille mais bon il reste 10 min....pfff....sinon Cana sera suspendu face au Losc....Zenden aussi aurait du etre suspendu vu le nombre de tacles....

Bah bah bah !!!!! qu'est ce qui c'est passé minot ????
T'es inquiet pour le 26.........
J'arrive de Week-end j'étais un peu déconnecté.............de mon ordi explique à Tonton !


Non non pour le 26 on verra bien mais bon ( je vais la faire a la Devillaz ) si ton equipe joue comme face a Lorient tu seras vite decu....sinon deja tu vois tu parles sans avoir vu ton equipe de galactiques etre leader avec un niveau de jeu a chier....


Par contre quand je suis rentré j'ai vu le résumé de L'A.S.S.E / losc. Bah z'ont bien joué les verts non ??? bah je crois qu'ils mérités de gagner non ??? Bah je crois que vous êtes à votre place non ????

boblelePSG

boblelePSG

Marseille n'est pas au dessus des autres équipes de têtes, c'est net, pour moi c'est très homogènes entre Marseille Lyon ou Bordeaux... Quand on repense aux matchs marseillais face à VA, Nantes, Monaco, Caen et autres, c'était franchement limite pour ne pas dire chiant, mais ils ont pris des points dans la difficulté, mais c'est les points qui comptent au final... Reste à savoir ce qu'ils vont faire lors de leur marathon final contre plusieurs équipes du haut du classement, tout se jouera là pour eux et comme tu l'as dit, s'ils sont champions, c'est que les autres n'ont pas fait mieux !

Celtill

Celtill

Marseille n'est pas au dessus des autres, c'est net...


Putain k'ils sont drole les rageux , y a plus l'OL en tete et comme c'est pas eux ils balancent des saloperies ...le ' c'est net' c'est un manque occulaire ? en un seul mot bien sur .

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:Marseille n'est pas au dessus des autres équipes de têtes, c'est net, pour moi c'est très homogènes entre Marseille Lyon ou Bordeaux... Quand on repense aux matchs marseillais face à VA, Nantes, Monaco, Caen et autres, c'était franchement limite pour ne pas dire chiant, mais ils ont pris des points dans la difficulté, mais c'est les points qui comptent au final... Reste à savoir ce qu'ils vont faire lors de leur marathon final contre plusieurs équipes du haut du classement, tout se jouera là pour eux et comme tu l'as dit, s'ils sont champions, c'est que les autres n'ont pas fait mieux !


Et lui nonnnnnnnn !!!! Ho ! fada si c'est Paris qu'est Champion je me les fais couper les...................


Les ongles Razz

HAYDEN

HAYDEN
Admin

lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:.....serieux ca me gave de regarder des matchs de Marseille Lyon ou Bordeaux....les equipes adverses on dirait qu elles font expres de perdre....Lorient n avait qu a pousser un peu en 1ere mi temps pour gagner ce match avec une equipe de Marseille vraiment mauvaise en 1ere periode mais bah non ils ont marque les 1er et ensuite bah on attend tranquillement que les marseillais marquent 2 buts....et ensuite bahon se reveille mais bon il reste 10 min....pfff....sinon Cana sera suspendu face au Losc....Zenden aussi aurait du etre suspendu vu le nombre de tacles....

Bah bah bah !!!!! qu'est ce qui c'est passé minot ????
T'es inquiet pour le 26.........
J'arrive de Week-end j'étais un peu déconnecté.............de mon ordi explique à Tonton !


Non non pour le 26 on verra bien mais bon ( je vais la faire a la Devillaz ) si ton equipe joue comme face a Lorient tu seras vite decu....sinon deja tu vois tu parles sans avoir vu ton equipe de galactiques etre leader avec un niveau de jeu a chier....


Par contre quand je suis rentré j'ai vu le résumé de L'A.S.S.E / losc. Bah z'ont bien joué les verts non ??? bah je crois qu'ils mérités de gagner non ??? Bah je crois que vous êtes à votre place non ????


Est ce que j ai dis le contraire ????? Non je pense pas....bon maintenant si t es fier du jeu de ton equipe ok....pas de souci....

https://hahohelfoot.forumactif.org

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:
lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:.....serieux ca me gave de regarder des matchs de Marseille Lyon ou Bordeaux....les equipes adverses on dirait qu elles font expres de perdre....Lorient n avait qu a pousser un peu en 1ere mi temps pour gagner ce match avec une equipe de Marseille vraiment mauvaise en 1ere periode mais bah non ils ont marque les 1er et ensuite bah on attend tranquillement que les marseillais marquent 2 buts....et ensuite bahon se reveille mais bon il reste 10 min....pfff....sinon Cana sera suspendu face au Losc....Zenden aussi aurait du etre suspendu vu le nombre de tacles....

Bah bah bah !!!!! qu'est ce qui c'est passé minot ????
T'es inquiet pour le 26.........
J'arrive de Week-end j'étais un peu déconnecté.............de mon ordi explique à Tonton !


Non non pour le 26 on verra bien mais bon ( je vais la faire a la Devillaz ) si ton equipe joue comme face a Lorient tu seras vite decu....sinon deja tu vois tu parles sans avoir vu ton equipe de galactiques etre leader avec un niveau de jeu a chier....


Par contre quand je suis rentré j'ai vu le résumé de L'A.S.S.E / losc. Bah z'ont bien joué les verts non ??? bah je crois qu'ils mérités de gagner non ??? Bah je crois que vous êtes à votre place non ????


Est ce que j ai dis le contraire ????? Non je pense pas....bon maintenant si t es fier du jeu de ton equipe ok....pas de souci....


Je te taquine minot t'es à fleur de peau Razz

defi72

defi72

bon j espère que l'OL va réagir en 2nde période....

Celtill

Celtill

si t es fier du jeu de ton equipe ok....pas de souci....

Bin avec en defense un seul titulaire, puis en ayant joué cette semaine en UEFA et en gagnant face à une ekipe ki nous a pris en contre chez eux en tirant 3 fois au but ... y a pas de mal à etre fier , sinon ton ekipe ki c'est fait torcher chez les verts , si je me rappelle bien l'OM leur en a planté 3 ... avec la maniere non ? t'en est fier de tes Dogues ?

Banbi351762502

Banbi351762502

Marion a écrit:[Sinon je fais pas de l anti marseillais le constat est le meme pour Lyon ou Bordeaux....mais bon voila le niveau de la ligue 1 est quand meme tres faible face aux championnats anglais espagnols italiens allemands....ukrainiens.... lol! [/b]

Depuis que je le dis.....on risque d'être champion c'est grave NON !!!Mais bon je prends y a pas de souci, mais sincèrement on comprend mieux pourquoi les gones sont ridicules en LDC....ça fait 7ans qu'ils se croient extraordinaires....peuchère des amateurs quand je le dis...... Very Happy
Allez plus que 6 victoires......
[/quote]

plus que 6 et oui hahahah je savours normal !!!

Florphilo

Florphilo

Rolling Eyes Rolling Eyes Et ben !! Complètement à la rue les lyonnais , mais bon je reste quand même confiante même si je sais que ça va être très hard pour nous !!

regisl45

regisl45

Et dire quand je vois le niveau de la L1, putain la seule année que l'on est en L2,cette année Lens aurait pu postuler pour jouer la tête du championnat de L1,la saison prochaine avec un recrutement judicieux, on pourra en bousculer quelques uns.....

micky

micky

boblelePSG a écrit:Marseille n'est pas au dessus des autres équipes de têtes, c'est net, pour moi c'est très homogènes entre Marseille Lyon ou Bordeaux... Quand on repense aux matchs marseillais face à VA, Nantes, Monaco, Caen et autres, c'était franchement limite pour ne pas dire chiant, mais ils ont pris des points dans la difficulté, mais c'est les points qui comptent au final... Reste à savoir ce qu'ils vont faire lors de leur marathon final contre plusieurs équipes du haut du classement, tout se jouera là pour eux et comme tu l'as dit, s'ils sont champions, c'est que les autres n'ont pas fait mieux !


Primairement puisque l'OM est actuellement en tête c'est donc qu'il est au-dessus des autres.

Vous pouvez toujours expliquer qu'ils ont été nul lors de certaines prestations, vous avez raison, mais dans la mesure où malgré tout, ils sont toujours premiers ça signifie que les autres clubs ont encore été plus nuls que l'OM.

Mais il reste 6 journées difficiles et c'est là que l'on verra vraiment si l'OM a un tempérament de futur champion ou pas.

Chris

Chris

micky a écrit:
boblelePSG a écrit:Marseille n'est pas au dessus des autres équipes de têtes, c'est net, pour moi c'est très homogènes entre Marseille Lyon ou Bordeaux... Quand on repense aux matchs marseillais face à VA, Nantes, Monaco, Caen et autres, c'était franchement limite pour ne pas dire chiant, mais ils ont pris des points dans la difficulté, mais c'est les points qui comptent au final... Reste à savoir ce qu'ils vont faire lors de leur marathon final contre plusieurs équipes du haut du classement, tout se jouera là pour eux et comme tu l'as dit, s'ils sont champions, c'est que les autres n'ont pas fait mieux !


Primairement puisque l'OM est actuellement en tête c'est donc qu'il est au-dessus des autres.

Vous pouvez toujours expliquer qu'ils ont été nul lors de certaines prestations, vous avez raison, mais dans la mesure où malgré tout, ils sont toujours premiers ça signifie que les autres clubs ont encore été plus nuls que l'OM.

Mais il reste 6 journées difficiles et c'est là que l'on verra vraiment si l'OM a un tempérament de futur champion ou pas.


C'est vrai que les choses commençent a partir de vendredi avec tous les matchs des gros entre eux,on va bien voir qui c'est les "papas" de l1 et qui va bien tenir la pression. affraid

Chris

Chris

qui c'est les "papas" de


Qui sont les papas... oups !!!

matthieu62120

matthieu62120

regisl45 a écrit:cette année Lens aurait pu postuler pour jouer la tête du championnat de L1

Waaarrrrrrfffffff

la saison prochaine on pourra en bousculer quelques uns.....

(re) waarrrrrfffff


avec un recrutement judicieux

(déjà là, vous avez toujours tout faux ... "un recrutement judicieux" à Lens .... pfffff .... si cela était possible, cela se saurait !!!!)

matthieu62120

matthieu62120

matthieu62120 a écrit:
regisl45 a écrit:cette année Lens aurait pu postuler pour jouer la tête du championnat de L1

Waaarrrrrrfffffff

la saison prochaine on pourra en bousculer quelques uns.....

(re) waarrrrrfffff


avec un recrutement judicieux

(déjà là, vous avez toujours tout faux ... "un recrutement judicieux" à Lens .... pfffff .... si cela était possible, cela se saurait !!!!)

Et, tant que nous y sommes, pourquoi pas aussi "un bon entraineur" !!!!????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum