FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lui au moins, il ne pleure pas.......

+5
regisl45
Fangusy
defi72
HAYDEN
DEVILLAZ
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OM : Deschamps s'accomode du calendrier (05/03/2010)

Comptant un match en retard, l'Olympique de Marseille va devoir faire face à un calendrier surchargé dans les semaines qui viennent. Une situation que Didier Deschamps prend avec une certaine philosophie. "Le calendrier est difficile pour tout le monde, a expliqué l'entraîneur olympien dans un point de presse repris sur le site officiel de l'OM. Je comprends que chaque président, dirigeant ou entraîneur défende l'intérêt de son club. Mais ces matches, il faudra bien les jouer et les dates ne sont pas extensibles. La Ligue choisit, elle décide et malgré les appels et les contre-appels, il faudra les jouer. On s'adapte, le calendrier est chargé. Si on compare, un mois avant la finale, on avait deux matches en plus à jouer par rapport à Bordeaux. Sur le mois de mars, nous en avons un de plus et si Bordeaux joue le 10 mars, on sera à égalité", a conclu Deschamps, qui devra quoiqu'il arrive faire tourner son effectif.

Very Happy Laughing Razz Rolling Eyes tongue

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est ce que je disais hier a Fangusy. Bordeaux n'est pas l'equipe qui a le plus joue cette saison...

https://hahohelfoot.forumactif.org

defi72

defi72

En même temps les mecs ils veulent gagner des titres...sans jouer les matchs....

Evil or Very Mad

Fangusy



defi72 a écrit:En même temps les mecs ils veulent gagner des titres...sans jouer les matchs....

Evil or Very Mad

Ben.. même sans jouer, on est encore 1er, on est en finale de la "Coupequisertàrien", et on est bien parti pour accéder au niveau supérieur de la LDC.... hilare hilare hilare
"What else ???"...
Cool

regisl45

regisl45

Ba lui aussi ne pleure pas...............j'espère que Blatter touche sa commission.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

L'entreprise chinoise qui fabrique Zakumi, mascotte officielle de la Coupe du monde de football 2010, emploie des adolescents travaillant 13 heures par jour pour 2,2 euros.

Yearrrrrrrr, putain il y en a qui sont vraiment pourris jusqu'à la moelle.

micky

micky

regisl45 a écrit:Ba lui aussi ne pleure pas...............j'espère que Blatter touche sa commission.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

L'entreprise chinoise qui fabrique Zakumi, mascotte officielle de la Coupe du monde de football 2010, emploie des adolescents travaillant 13 heures par jour pour 2,2 euros.

Yearrrrrrrr, putain il y en a qui sont vraiment pourris jusqu'à la moelle.


Et encore plus pourris ce sont ceux qui ont commandé à la chine de fabriquer cette mascotte

erwan

erwan

micky a écrit:
regisl45 a écrit:Ba lui aussi ne pleure pas...............j'espère que Blatter touche sa commission.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

L'entreprise chinoise qui fabrique Zakumi, mascotte officielle de la Coupe du monde de football 2010, emploie des adolescents travaillant 13 heures par jour pour 2,2 euros.

Yearrrrrrrr, putain il y en a qui sont vraiment pourris jusqu'à la moelle.


Et encore plus pourris ce sont ceux qui ont commandé à la chine de fabriquer cette mascotte

Quand tu achetes un produit un vetement ...etc connais tu toujours le lieu de fabriquation de ceux ci ???

micky

micky

[quote="erwan"]
micky a écrit:
regisl45 a écrit:Ba lui aussi ne pleure pas...............j'espère que Blatter touche sa commission.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

L'entreprise chinoise qui fabrique Zakumi, mascotte officielle de la Coupe du monde de football 2010, emploie des adolescents travaillant 13 heures par jour pour 2,2 euros.

Yearrrrrrrr, putain il y en a qui sont vraiment pourris jusqu'à la moelle.


Et encore plus pourris ce sont ceux qui ont commandé à la chine de fabriquer cette mascotte

[color=blue]Quand tu achetes un produit un vetement ...etc connais tu toujours le lieu de fabriquation de ceux ci ???


Non !! malheureusement, même si j'essaye de le savoir, mais par contre en ce qui concerne la Mascotte, il y a du y avoir un appel d'offres et là sans aucune hésitation il est difficile de ne pas savoir que c'est donc la chine qui a farique la mascotte.

OMchampion93

OMchampion93

Franchement c'est à se demander ce qui n'est pas pourri dans le foot actuellement. La mascotte (et le reste) fabriqué par des enfants surexploités, des populations de pauvres diables entières "déplacées" pour ne pas "gêner" l'évènement et tout ça pour qui, pourquoi ?
Notre plaisir, car c'est bien de cela dont il s'agit.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

erwan a écrit:
micky a écrit:
regisl45 a écrit:Ba lui aussi ne pleure pas...............j'espère que Blatter touche sa commission.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

L'entreprise chinoise qui fabrique Zakumi, mascotte officielle de la Coupe du monde de football 2010, emploie des adolescents travaillant 13 heures par jour pour 2,2 euros.

Yearrrrrrrr, putain il y en a qui sont vraiment pourris jusqu'à la moelle.


Et encore plus pourris ce sont ceux qui ont commandé à la chine de fabriquer cette mascotte

Quand tu achetes un produit un vetement ...etc connais tu toujours le lieu de fabriquation de ceux ci ???

Bin dans 99% des cas, la Chine

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:En même temps les mecs ils veulent gagner des titres...sans jouer les matchs....

Evil or Very Mad

Ben.. même sans jouer, on est encore 1er, on est en finale de la "Coupequisertàrien", et on est bien parti pour accéder au niveau supérieur de la LDC.... hilare hilare hilare
"What else ???"...
Cool

donc un match joué depuis tes propos...et vous êtes tjs 1er....avec 3 points potentiels en +....ratés
on en reparle après le match face à Monaco? desserres l'étreinte exercée sur ton arrière train Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum