FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bravo l'OL

+11
AGDETON
Fangusy
HAYDEN
Celtill
EncyclopeEddy
OMchampion93
steph-lavandi4
Kuntzjj
WALLOSC
boblelePSG
DEVILLAZ
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bravo l'OL Empty Bravo l'OL Mer 21 Oct - 0:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Une fois n'est pas coutume mais il faut reconnaître que ce soir l'OL a fait fort.Bravo.
Pour minimiser un peu, il faut dire que L'OM avait montré le chemin.....lol

2Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 0:45

boblelePSG

boblelePSG

Victoire méritée des lyonnais, auteurs d'une grosse prestation... Si vous ne faites pas les idiots vous êtes quasiment en 1/8è... Enfin, c'était un Liverpool qui n'est pas au mieux en face donc 'faut minimiser la chose... hooligan Laughing

3Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 0:47

WALLOSC

WALLOSC

DEVILLAZ a écrit:Une fois n'est pas coutume mais il faut reconnaître que ce soir l'OL a fait fort.Bravo.
Pour minimiser un peu, il faut dire que L'OM avait montré le chemin.....lol

T'as vu le match au moins?
Mouuuuaaarrrrrrrrrrrrrrrrffffffffff!!!

4Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 0:55

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Victoire méritée des lyonnais, auteurs d'une grosse prestation... Si vous ne faites pas les idiots vous êtes quasiment en 1/8è... Enfin, c'était un Liverpool qui n'est pas au mieux en face donc 'faut minimiser la chose... hooligan Laughing

Fallait tout de même le faire, être mené, revenir et gagner. chapeau les gones...

Le buteur anglais de Liverpool n'était-il pas hors-jeu lors du centre qui amène le but ? Il me semble qu'il se replace avant de marquer.

5Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 1:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Victoire méritée des lyonnais, auteurs d'une grosse prestation... Si vous ne faites pas les idiots vous êtes quasiment en 1/8è... Enfin, c'était un Liverpool qui n'est pas au mieux en face donc 'faut minimiser la chose... hooligan Laughing

Fallait tout de même le faire, être mené, revenir et gagner. chapeau les gones...

Le buteur anglais de Liverpool n'était-il pas hors-jeu lors du centre qui amène le but ? Il me semble qu'il se replace avant de marquer.

Bin j'ai pas fais gaffe au départ du ballon... Embarassed

6Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 1:04

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Un grand bravo a Lyon. Un gros match de coupe d'Europe, avec des litres d'huile et des frissons...
L'important serait de finir 1er du groupe....

A noter l'exploit énorme du Rubin Kazan Shocked

7Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 1:10

boblelePSG

boblelePSG

un club russe qui gagne au Camp Nou ? Ca sent le match truqué par les paris sur Internet... ninja gné

8Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 1:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:un club russe qui gagne au Camp Nou ? Ca sent le match truqué par les paris sur Internet... ninja gné

C'est pour ça qu'on avait sorti nos maillots Betclic lol!

9Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 1:35

boblelePSG

boblelePSG

J'en étais sur, encore un coup d'Aulas !

Diouf, lui à trouver une autre solution :


Selon l'édition de lundi du Parisien, Pape Diouf devrait toucher 4 millions d'euros d'indemnités suite à son départ de la présidence de l'OM.

L'ancien président de l'OM, Pape Diouf, aurait, selon l'édition de lundi du Parisien, enfin terminé les discussions au sujet de ses indemnités de départ qui s'éleveraient à 4 millions d'euros. Le quotidien précise que l'ancien président phocéen aurait d'ailleurs déjà touché la moitié de cette somme.

10Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 12:50

OMchampion93

OMchampion93

Une équipe de Liverpool qui n'est que l'ombre de ce qu'elle a été...Pas de quoi pavoiser non plus...

11Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 13:01

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Victoire méritée des lyonnais, auteurs d'une grosse prestation... Si vous ne faites pas les idiots vous êtes quasiment en 1/8è... Enfin, c'était un Liverpool qui n'est pas au mieux en face donc 'faut minimiser la chose... hooligan Laughing

Fallait tout de même le faire, être mené, revenir et gagner. chapeau les gones...

Le buteur anglais de Liverpool n'était-il pas hors-jeu lors du centre qui amène le but ? Il me semble qu'il se replace avant de marquer.


ouaip il l'était mais ça se joue tellement vite et c'est tellement limite qu'on ne peut pas en vouloir à l'arbitre

12Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 13:25

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:Une équipe de Liverpool qui n'est que l'ombre de ce qu'elle a été...Pas de quoi pavoiser non plus...

C'est vrai ça, Liverpool est une équipe finie... Comme le Milan...

13Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 13:31

Celtill

Celtill

Gonalons c'est poilant comme nom pour un lyonnais, ça fait un peu suceur comme dirait El Pibe mais c'est drole puis en plus il marque. Sinon Gomis a definitivement un gros cul et il n'est pas décédé malgré une distance parcourue de plus de 200 mètres, etonnant ... Bon Liverpool ne merite pas de jouer la LDC et ils prennent un but pendant que ses supporters chantent "You'll never walk alone" aucun respect ! ce qui n'enleve rien au match tres correct des Grrrrooonnn... j'peux pas dsl .

Bravo l'OL Scousers

14Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 13:48

OMchampion93

OMchampion93

steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:Une équipe de Liverpool qui n'est que l'ombre de ce qu'elle a été...Pas de quoi pavoiser non plus...

C'est vrai ça, Liverpool est une équipe finie... Comme le Milan...

J'étais sur que tu allais ramener ta fraise sur ce coup là Very Happy
Je suis désolé de te le dire mais c'est vrai et suis loin d'être le seul à le penser.
Enfin avec un peu de chance, vous irez en demi cette saison Laughing

15Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 15:59

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:Une équipe de Liverpool qui n'est que l'ombre de ce qu'elle a été...Pas de quoi pavoiser non plus...

C'est vrai ça, Liverpool est une équipe finie... Comme le Milan...

J'étais sur que tu allais ramener ta fraise sur ce coup là Very Happy
Je suis désolé de te le dire mais c'est vrai et suis loin d'être le seul à le penser.
Enfin avec un peu de chance, vous irez en demi cette saison Laughing

Rassures toi, je le pense aussi. Liverpool sans Gerard et Torres, c'est moins bon, c'est sur. C'est meme très loin du Milan ac de Ronny qui survolle actuellement son championnat... Laughing
Je me souviens d'un épisode sur aol ou tous les Lyonnais s'étaient fait pourrir pour un seul (quand on aime, on ne compte pas) qui avait écrit que Lille avait certes battu Milan (eux) a San Siro, mais qu'il s'agissait d'une équipe bis car Milan etait déja qualifié et sur d'etre 1er...
A l'époque cette remarque pourtant vraie avait été mal perçue... Là en l'occurence, tu as bien raison concernant Liverpool, ils sont moins fort.
Comme lors du débat sur aol, il s'agit de savoir si c'est une analyse footbalistique ou bien une remarque volontairement acerbe. De la conclusion, nous pouvons en définir la mentalité de l'auteur.
Ceci dit, je pense que les Lyonnais s'en foutent pas mal, moi le 1er. On prend quand meme.

16Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 16:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Rassures toi, je le pense aussi. Liverpool sans Gerard et Torres, c'est moins bon, c'est sur. C'est meme très loin du Milan ac de Ronny qui survolle actuellement son championnat... Laughing
Je me souviens d'un épisode sur aol ou tous les Lyonnais s'étaient fait pourrir pour un seul (quand on aime, on ne compte pas) qui avait écrit que Lille avait certes battu Milan (eux) a San Siro, mais qu'il s'agissait d'une équipe bis car Milan etait déja qualifié et sur d'etre 1er...
A l'époque cette remarque pourtant vraie avait été mal perçue... Là en l'occurence, tu as bien raison concernant Liverpool, ils sont moins fort.
Comme lors du débat sur aol, il s'agit de savoir si c'est une analyse footbalistique ou bien une remarque volontairement acerbe. De la conclusion, nous pouvons en définir la mentalité de l'auteur.
Ceci dit, je pense que les Lyonnais s'en foutent pas mal, moi le 1er. On prend quand meme.

D'accord avec toi sur les equipes Bis de Milan ou Liverpool pas au top en ce moment. Pour le Losc je me souviens de l'equipe bis du Milan avec comme joueurs titulaires et ceux qui sont rentres des Kaka Inzaghi Seedorf Pirlo Kaladze Jankulovski Ambrosini Simic et un certain Gourcuff...et sur le banc Maldini ou Gilardino...bref pas si Bis que ca l'equipe du Milan AC...ce soir la le Losc avait donne une lecon de football au grand Milan AC ( victoire 2 a 0 ) avec Keita Bodmer ou Odemwingie qui etaient enormes ce soir la. Alors oui le match aurait sans doute ete different si Milan devait jouer sa qualif ce soir la mais bon perso je pense comme toi...le Losc est la seule equipe francaise a avoir battu le Milan AC a San Siro et rien que pour ca respect...

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 16:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:un club russe qui gagne au Camp Nou ? Ca sent le match truqué par les paris sur Internet... ninja gné

Hier je fais un Loto Foot a 15 et je me dis je vais mettre Lyon gagnant a Liverpool. Ensuite dans l'ensemble il devrait avoir peu de surprises...donc je met le Barca gagnant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Pff....

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 17:10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Rassures toi, je le pense aussi. Liverpool sans Gerard et Torres, c'est moins bon, c'est sur. C'est meme très loin du Milan ac de Ronny qui survolle actuellement son championnat... Laughing
Je me souviens d'un épisode sur aol ou tous les Lyonnais s'étaient fait pourrir pour un seul (quand on aime, on ne compte pas) qui avait écrit que Lille avait certes battu Milan (eux) a San Siro, mais qu'il s'agissait d'une équipe bis car Milan etait déja qualifié et sur d'etre 1er...
A l'époque cette remarque pourtant vraie avait été mal perçue... Là en l'occurence, tu as bien raison concernant Liverpool, ils sont moins fort.
Comme lors du débat sur aol, il s'agit de savoir si c'est une analyse footbalistique ou bien une remarque volontairement acerbe. De la conclusion, nous pouvons en définir la mentalité de l'auteur.
Ceci dit, je pense que les Lyonnais s'en foutent pas mal, moi le 1er. On prend quand meme.

D'accord avec toi sur les equipes Bis de Milan ou Liverpool pas au top en ce moment. Pour le Losc je me souviens de l'equipe bis du Milan avec comme joueurs titulaires et ceux qui sont rentres des Kaka Inzaghi Seedorf Pirlo Kaladze Jankulovski Ambrosini Simic et un certain Gourcuff...et sur le banc Maldini ou Gilardino...bref pas si Bis que ca l'equipe du Milan AC...ce soir la le Losc avait donne une lecon de football au grand Milan AC ( victoire 2 a 0 ) avec Keita Bodmer ou Odemwingie qui etaient enormes ce soir la. Alors oui le match aurait sans doute ete different si Milan devait jouer sa qualif ce soir la mais bon perso je pense comme toi...le Losc est la seule equipe francaise a avoir battu le Milan AC a San Siro et rien que pour ca respect...

Bin je faisais surtout le parallèle entre certaines remarques dont j'ai du mal a cerner le but...
Concernant Liverpool, oui ça n'est pas le meilleur Liverpool, c'est évident. Mais Bon tout de meme, etre menés a Anfield et retourner la situation contre une équipe qui doit l'emporter, je trouve ça pas si mal déja.
Concernant Milan / Losc, meme déja qualifié, le Milan reste une grosse cylindrée surtout a San Siro. Donc là aussi, c'est déja pas si mal...
Après tu en auras toujours qui viendront atténuer la performance. Tant que c'est dans une discussion foot objective et non dans un déballage de drapeaux en guerre, ça me va.
D'ailleurs j'espère bien que l'om l'emportera a San Siro aussi, et que ça servira a passer.

19Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 17:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:Une équipe de Liverpool qui n'est que l'ombre de ce qu'elle a été...Pas de quoi pavoiser non plus...

C'est vrai ça, Liverpool est une équipe finie... Comme le Milan...

J'étais sur que tu allais ramener ta fraise sur ce coup là Very Happy
Je suis désolé de te le dire mais c'est vrai et suis loin d'être le seul à le penser.
Enfin avec un peu de chance, vous irez en demi cette saison Laughing

Rassures toi, je le pense aussi. Liverpool sans Gerard et Torres, c'est moins bon, c'est sur. C'est meme très loin du Milan ac de Ronny qui survolle actuellement son championnat... Laughing
Je me souviens d'un épisode sur aol ou tous les Lyonnais s'étaient fait pourrir pour un seul (quand on aime, on ne compte pas) qui avait écrit que Lille avait certes battu Milan (eux) a San Siro, mais qu'il s'agissait d'une équipe bis car Milan etait déja qualifié et sur d'etre 1er...
A l'époque cette remarque pourtant vraie avait été mal perçue... Là en l'occurence, tu as bien raison concernant Liverpool, ils sont moins fort.
Comme lors du débat sur aol, il s'agit de savoir si c'est une analyse footbalistique ou bien une remarque volontairement acerbe. De la conclusion, nous pouvons en définir la mentalité de l'auteur.
Ceci dit, je pense que les Lyonnais s'en foutent pas mal, moi le 1er. On prend quand meme.

De toute façon on ne peut pas dire que Lyon était au mieux de sa forme non plus...

20Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 17:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:Une équipe de Liverpool qui n'est que l'ombre de ce qu'elle a été...Pas de quoi pavoiser non plus...

C'est vrai ça, Liverpool est une équipe finie... Comme le Milan...

J'étais sur que tu allais ramener ta fraise sur ce coup là Very Happy
Je suis désolé de te le dire mais c'est vrai et suis loin d'être le seul à le penser.
Enfin avec un peu de chance, vous irez en demi cette saison Laughing

Rassures toi, je le pense aussi. Liverpool sans Gerard et Torres, c'est moins bon, c'est sur. C'est meme très loin du Milan ac de Ronny qui survolle actuellement son championnat... Laughing
Je me souviens d'un épisode sur aol ou tous les Lyonnais s'étaient fait pourrir pour un seul (quand on aime, on ne compte pas) qui avait écrit que Lille avait certes battu Milan (eux) a San Siro, mais qu'il s'agissait d'une équipe bis car Milan etait déja qualifié et sur d'etre 1er...
A l'époque cette remarque pourtant vraie avait été mal perçue... Là en l'occurence, tu as bien raison concernant Liverpool, ils sont moins fort.
Comme lors du débat sur aol, il s'agit de savoir si c'est une analyse footbalistique ou bien une remarque volontairement acerbe. De la conclusion, nous pouvons en définir la mentalité de l'auteur.
Ceci dit, je pense que les Lyonnais s'en foutent pas mal, moi le 1er. On prend quand meme.

De toute façon on ne peut pas dire que Lyon était au mieux de sa forme non plus...

Surtout en défense centrale puisqu'aucun défenseur central... Bon en meme temps Toulalan / Gonalons, c'est pas mal du tout... A suivre...

21Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 19:14

Fangusy



Allez...Toute peine "mérite" salaire.... Very Happy
Bravo aux lyonnais pour la perf' car cela reste Liverpool en face. Du tout bon pour la suite car avec 9 points, un "faux pas" est largement envisageable sans remettre en question la qualif' pour les 1/8èmes.
Toulalan - Gonalons en défense centrale... Shocked
A quand L.Lopez en kiné ??? Very Happy Very Happy Very Happy Enfin, ça vous sourit donc Puel a fait les bons choix.
J'espère qu'on fera nous aussi un bon match ce soir (ainsi que les "Fadas").
Euh sinon...C'est vraiment le BORD.L ce forum !!! Oh les modos !!! Y'a pas un topic "Champions League" pour ça ??? Very Happy Very Happy Very Happy

22Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 19:29

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:


Après tu en auras toujours qui viendront atténuer la performance.

Ouais , match décevant , très décevant, un bon spectacle ,des buts, un retournement de situation, du bon Govou , Lyon largement au dessus et le pompon , même Lloris a été bon , si on ne peut plus compter sur les valeurs sûres ...............

23Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 19:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:


Après tu en auras toujours qui viendront atténuer la performance.

Ouais , match décevant , très décevant, un bon spectacle ,des buts, un retournement de situation, du bon Govou , Lyon largement au dessus et le pompon , même Lloris a été bon , si on ne peut plus compter sur les valeurs sûres ...............

Et coté Liverpool, je m'etonne de la note de "l'équipe" de ce jour concernant Reina. 5 Rolling Eyes

Moi je l'ai trouvé excellent....

24Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 21:58

WALLOSC

WALLOSC

De toute façon on ne peut pas dire que Lyon était au mieux de sa forme non plus...[/b][/quote]


Sinon Ducon, tu as vu le match ou juste le résumé sur BFM TV, mouuuuaaaarrrrfffffffffff!

25Bravo l'OL Empty Re: Bravo l'OL Mer 21 Oct - 22:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:De toute façon on ne peut pas dire que Lyon était au mieux de sa forme non plus...[/b]


Sinon Ducon, tu as vu le match ou juste le résumé sur BFM TV, mouuuuaaaarrrrfffffffffff!
[/quote]


Et dans le rôle du trou du cul ..........WALLOSC.

Bravo l'OL Mini_091021095037439686

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum