FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rubrique anniversaire !

+27
erwan
Celtill
matthieu6212
WALLOSC
hpelardy6
dedebeaujolais
callagan45
Marion
olafun
eric59k
regisl45
steph-lavandi4
Chris
Zorrofaute
Banbi351762502
HAYDEN
boblelePSG
Tinacorner
DEVILLAZ
Kuntzjj
Florphilo
lahir
micky
AGDETON
matthieu62120
defi72
mimivert45
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 16]

1Rubrique anniversaire ! Empty Rubrique anniversaire ! Sam 28 Mar - 18:08

mimivert45

mimivert45

-Je recommence la rubrique qui m'a rendu célèbre dans ce forum! lol!

J'ai pris les infos sur vos profils.Il y en a une dizaine qui n'ont rien noté.S'ils veulent faire partie des futurs annoncés qu'ils m'envoient un MP où qu'ils mettent à jour leur profil.Pas besoin de mettre l'année.Le jour et le mois suffiront !

-On commence avec ceux dont l'anniversaire est déjà passé depuis le début de l'année.

Bon anniversaire à:
Rubrique anniversaire ! Bon_an10






Lahir 10/1 Wink

matthieu62120 4/2 Wink

Zorrofaute 9/3 Rubrique anniversaire ! Bisou110

Banbi351762502 22/3 Rubrique anniversaire ! Bisou110

2Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Sam 28 Mar - 18:12

defi72

defi72

c'est quoi le cadeau? Very Happy

3Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Sam 28 Mar - 18:28

mimivert45

mimivert45

defi72 a écrit: c'est quoi le cadeau? Very Happy



Rubrique anniversaire ! Gateau10


Ca va ça ??? Very Happy

4Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Sam 28 Mar - 18:41

defi72

defi72


c'est un bon début... avec un maillot de l OL pour tout le monde c'est possible?Very Happy

5Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Sam 28 Mar - 19:40

mimivert45

mimivert45

defi72 a écrit:
c'est un bon début... avec un maillot de l OL pour tout le monde c'est possible?Very Happy



Rubrique anniversaire ! Suppor12
Rubrique anniversaire ! Satana10

6Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Sam 28 Mar - 22:18

matthieu62120

matthieu62120

defi72 a écrit:
un maillot de l OL pour tout le monde Very Happy

Je ne savais pas que mon Mimi me haissait à ce point .......


Mimi !!???? Ton torche-Q !?? Tu te le gardes !!!!

7Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Dim 29 Mar - 1:27

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:
-On commence avec ceux dont l'anniversaire est déjà passé depuis le début de l'année.

Bon anniversaire à:
Rubrique anniversaire ! Bon_an10






Lahir 10/1 Wink

matthieu62120 4/2 Wink

Zorrofaute 9/3 Rubrique anniversaire ! Bisou110

Ma Janine 19/3.je sors !


Banbi351762502 22/3 Rubrique anniversaire ! Bisou110

8Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Dim 29 Mar - 10:14

mimivert45

mimivert45

Ma Janine 19/3. drunken

9Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Dim 29 Mar - 12:17

micky

micky

mimivert45 a écrit:-Je recommence la rubrique qui m'a rendu célèbre dans ce forum! lol!

J'ai pris les infos sur vos profils.Il y en a une dizaine qui n'ont rien noté.S'ils veulent faire partie des futurs annoncés qu'ils m'envoient un MP où qu'ils mettent à jour leur profil.Pas besoin de mettre l'année.Le jour et le mois suffiront !

-On commence avec ceux dont l'anniversaire est déjà passé depuis le début de l'année.

Bon anniversaire à:
Rubrique anniversaire ! Bon_an10






Lahir 10/1 Wink

matthieu62120 4/2 Wink

Zorrofaute 9/3 Rubrique anniversaire ! Bisou110

Banbi351762502 22/3 Rubrique anniversaire ! Bisou110



[b]Bravo Mimi, très bonne initiative de ta part qui me ravie. Very Happy

Bon anniversaire à ceux que tu viens de citer sans oublier la Janine à Agdeton 19/03

Bon dimanche à tous
[/b]

10Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Dim 29 Mar - 12:20

defi72

defi72

AGDETON a écrit:
mimivert45 a écrit:
-On commence avec ceux dont l'anniversaire est déjà passé depuis le début de l'année.

Bon anniversaire à:
Rubrique anniversaire ! Bon_an10






Lahir 10/1 Wink

matthieu62120 4/2 Wink

defi72 1/3 Wink j attends le maillot ...et pas un maillot de relegable couleur herbe artificielle


Zorrofaute 9/3 Rubrique anniversaire ! Bisou110

Ma Janine 19/3.je sors !


Banbi351762502 22/3 Rubrique anniversaire ! Bisou110
Very Happy

11Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Dim 29 Mar - 12:55

lahir

lahir

mimivert45 a écrit:-Je recommence la rubrique qui m'a rendu célèbre dans ce forum! lol!

J'ai pris les infos sur vos profils.Il y en a une dizaine qui n'ont rien noté.S'ils veulent faire partie des futurs annoncés qu'ils m'envoient un MP où qu'ils mettent à jour leur profil.Pas besoin de mettre l'année.Le jour et le mois suffiront !

-On commence avec ceux dont l'anniversaire est déjà passé depuis le début de l'année.

Bon anniversaire à:
Rubrique anniversaire ! Bon_an10






Lahir 10/1 Wink

matthieu62120 4/2 Wink

Zorrofaute 9/3 Rubrique anniversaire ! Bisou110

Banbi351762502 22/3 Rubrique anniversaire ! Bisou110
Merçi j'ai juste érroné l'année !
Bloqué en 1993 dans mon fauteuil depuis ce jours là j'ai oublié de grandir !

12Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Dim 29 Mar - 13:45

matthieu62120

matthieu62120

sans oublier la Janine à Agdeton 19/03

.... la Janine à Agdeton ...... !!!! pfffffff ...... et pourquoi pas Bubulle, son poisson rouge, son chat fou et sa mouette rieuse !!!???

(On voit bien que vous ne connaissez pas "sa" Janine !)

13Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Dim 29 Mar - 14:39

Florphilo

Florphilo

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS ET TOUTES !!! On est en retard ? Pas grave et comme on dit si bien , " Mieux vaut tard que jamais !! lol rose Rubrique anniversaire ! Geb00610 Rubrique anniversaire ! Smiley26

14Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Lun 30 Mar - 0:37

Kuntzjj

Kuntzjj

Florphilo a écrit:A TOUS ET TOUTES !!! [/b][/i][/size][/color][/font]On est en retard ? Pas grave et comme on dit si bien , " Mieux vaut tard que jamais !! lol rose

+ 1

15Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Lun 30 Mar - 7:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
Florphilo a écrit:A TOUS ET TOUTES !!! [/b][/i][/size][/color][/font]On est en retard ? Pas grave et comme on dit si bien , " Mieux vaut tard que jamais !! lol rose

+ 1

Et non pas, vieux motard que j'aimais..... je sors !

16Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Lun 30 Mar - 22:20

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Florphilo a écrit:A TOUS ET TOUTES !!! [/b][/i][/size][/color][/font]On est en retard ? Pas grave et comme on dit si bien , " Mieux vaut tard que jamais !! lol rose

+ 1

Et non pas, vieux motard que j'aimais..... je sors !

Vieux motard ? Non non moi à la limite je préfère un beau motard et tant qu' à faire de mon âge !! Ben quoi.....? Rubrique anniversaire ! C00210 lol!

17Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Lun 30 Mar - 22:57

Tinacorner

Tinacorner

Comme celui ci ?:


Rubrique anniversaire ! Images21

18Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Lun 30 Mar - 23:21

Florphilo

Florphilo

yvettecorner a écrit:Comme celui ci ?:


Rubrique anniversaire ! Images21

Rubrique anniversaire ! C06711 Vvette !!!! C ' est quoi cette chose ? mdrr J ' ai dis de mon âge !! Faut te faire un dessin ? lol!

19Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Lun 30 Mar - 23:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
yvettecorner a écrit:Comme celui ci ?:


Rubrique anniversaire ! Images21

Rubrique anniversaire ! C06711 Vvette !!!! C ' est quoi cette chose ? mdrr J ' ai dis de mon âge !! Faut te faire un dessin ? lol!

Eh, c'est quoi ton âge ?? à défaut de le savoir contente toi de celui là. Il n'est pas mignon, on dirait OLCHAMPIGNON6969.

20Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Lun 30 Mar - 23:46

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
yvettecorner a écrit:Comme celui ci ?:


Rubrique anniversaire ! Images21

Rubrique anniversaire ! C06711 Vvette !!!! C ' est quoi cette chose ? mdrr J ' ai dis de mon âge !! Faut te faire un dessin ? lol!

Eh, c'est quoi ton âge ?? Ben.....un peu vieille mais bon.... Embarassed 41 ? lol! à défaut de le savoir contente toi de celui là. Euh..... non merci c ' est pas du tout mon style ! mdr Il n'est pas mignon, on dirait OLCHAMPIGNON6969.
Qui c ' est celui là ? Dis tu veux que je vomisse mon maigre repas de ce soir ? lol

21Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Lun 30 Mar - 23:54

boblelePSG

boblelePSG

En parlant de l'autre gugusse créateur des Bad Gones et de mes fesses, je suis retourné hier sur l'ancien forum pour voir si c'était encore ouvert et où en était le forum... Et bien c'est une bien triste fin pour notre forum qui nous a accueuillit pendant toutes ces années... Il n'y a plus qu'OLchampion et ses doubles qui passent leur temps à s'insulter mutuellement et Devillaz par la même occasion... C'est incurable là, AOL fait bien de le piquer demain ! En tout cas je ne regrette pas qu'il n'est pas été invité, un vrai fou furieux ce mec ! pale

22Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 0:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:En parlant de l'autre gugusse créateur des Bad Gones et de mes fesses, je suis retourné hier sur l'ancien forum pour voir si c'était encore ouvert et où en était le forum... Et bien c'est une bien triste fin pour notre forum qui nous a accueuillit pendant toutes ces années... Il n'y a plus qu'OLchampion et ses doubles qui passent leur temps à s'insulter mutuellement et Devillaz par la même occasion... C'est incurable là, AOL fait bien de le piquer demain ! En tout cas je ne regrette pas qu'il n'est pas été invité, un vrai fou furieux ce mec ! pale

Pour info, il a inscrit nombre de nos pseudos sur le forum Soccers.fr et s'est donné pour mission de nous faire faire des posts insultants et autres.
Il risque d'avoir du mal, car j'ai eu un des responsables du forum par mail, et il a bien compris le pb. Comme il ne tiens pas à se faire pourrir son forum, il va être très vigilant.

23Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 0:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:En parlant de l'autre gugusse créateur des Bad Gones et de mes fesses, je suis retourné hier sur l'ancien forum pour voir si c'était encore ouvert et où en était le forum... Et bien c'est une bien triste fin pour notre forum qui nous a accueuillit pendant toutes ces années... Il n'y a plus qu'OLchampion et ses doubles qui passent leur temps à s'insulter mutuellement et Devillaz par la même occasion... C'est incurable là, AOL fait bien de le piquer demain ! En tout cas je ne regrette pas qu'il n'est pas été invité, un vrai fou furieux ce mec ! pale

Pour info, il a inscrit nombre de nos pseudos sur le forum Soccers.fr et s'est donné pour mission de nous faire faire des posts insultants et autres.
Il risque d'avoir du mal, car j'ai eu un des responsables du forum par mail, et il a bien compris le pb. Comme il ne tiens pas à se faire pourrir son forum, il va être très vigilant.

Ouais et puis le truc marrant c est le forum que olchampion6969 et l autre abruti de chtialcolo ont cree avec le pseudo de monpanam bah c est bizarre le mec se parle tout seul... Very Happy . Enfin ouais c est triste comment il fini ce forum aol...

https://hahohelfoot.forumactif.org

24Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 0:07

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:En parlant de l'autre gugusse créateur des Bad Gones et de mes fesses, je suis retourné hier sur l'ancien forum pour voir si c'était encore ouvert et où en était le forum... Et bien c'est une bien triste fin pour notre forum qui nous a accueuillit pendant toutes ces années... Il n'y a plus qu'OLchampion et ses doubles qui passent leur temps à s'insulter mutuellement et Devillaz par la même occasion... C'est incurable là, AOL fait bien de le piquer demain ! En tout cas je ne regrette pas qu'il n'est pas été invité, un vrai fou furieux ce mec ! pale

Pour info, il a inscrit nombre de nos pseudos sur le forum Soccers.fr et s'est donné pour mission de nous faire faire des posts insultants et autres.
Il risque d'avoir du mal, car j'ai eu un des responsables du forum par mail, et il a bien compris le pb. Comme il ne tiens pas à se faire pourrir son forum, il va être très vigilant.

T ' es sérieux ? Faut vraiment être givrer pour faire des conneries pareilles !! Remarque ça sent la frustration à plein nez......... pauvres d ' eux !!

25Rubrique anniversaire ! Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 0:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:En parlant de l'autre gugusse créateur des Bad Gones et de mes fesses, je suis retourné hier sur l'ancien forum pour voir si c'était encore ouvert et où en était le forum... Et bien c'est une bien triste fin pour notre forum qui nous a accueuillit pendant toutes ces années... Il n'y a plus qu'OLchampion et ses doubles qui passent leur temps à s'insulter mutuellement et Devillaz par la même occasion... C'est incurable là, AOL fait bien de le piquer demain ! En tout cas je ne regrette pas qu'il n'est pas été invité, un vrai fou furieux ce mec ! pale

Pour info, il a inscrit nombre de nos pseudos sur le forum Soccers.fr et s'est donné pour mission de nous faire faire des posts insultants et autres.
Il risque d'avoir du mal, car j'ai eu un des responsables du forum par mail, et il a bien compris le pb. Comme il ne tiens pas à se faire pourrir son forum, il va être très vigilant.

T ' es sérieux ? Faut vraiment être givrer pour faire des conneries pareilles !! Remarque ça sent la frustration à plein nez......... pauvres d ' eux !!
Je suis très sérieux, j'ai trouvé mon pseudo et celui de Lavandi4, puis ça m'a gonflé et j'ai arrêté de chercher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 16]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum