FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rubrique anniversaire !

+27
erwan
Celtill
matthieu6212
WALLOSC
hpelardy6
dedebeaujolais
callagan45
Marion
olafun
eric59k
regisl45
steph-lavandi4
Chris
Zorrofaute
Banbi351762502
HAYDEN
boblelePSG
Tinacorner
DEVILLAZ
Kuntzjj
Florphilo
lahir
micky
AGDETON
matthieu62120
defi72
mimivert45
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mer 1 Avr - 19:57

Invité


Invité

:merci:

52Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mer 1 Avr - 20:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Chris a écrit:Elle s'est trompé la madame en vert sur la photo,elle voulait dire :

"JOYEUX ANNIVERSAIRE"

Je suis sur que ça ne vous a pas dérangé....j'me trompe
Question Question

Tu es pardonnée... (encore que la couleur... bof Very Happy )

53Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mer 1 Avr - 20:06

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:-Je recommence la rubrique qui m'a rendu célèbre dans ce forum! lol!

J'ai pris les infos sur vos profils.Il y en a une dizaine qui n'ont rien noté.S'ils veulent faire partie des futurs annoncés qu'ils m'envoient un MP où qu'ils mettent à jour leur profil.Pas besoin de mettre l'année.Le jour et le mois suffiront !

-On commence avec ceux dont l'anniversaire est déjà passé depuis le début de l'année.

Bon anniversaire à:
Rubrique anniversaire ! - Page 3 Bon_an10






Lahir 10/1 Wink

matthieu62120 4/2 Wink

Zorrofaute 9/3 Rubrique anniversaire ! - Page 3 Bisou110

Banbi351762502 22/3 Rubrique anniversaire ! - Page 3 Bisou110
Wouarff l'escadrille, et bien on est pas sauvé avec ces forumeurs, dire qu'il faut les supporter Sad

54Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mer 1 Avr - 21:24

Florphilo

Florphilo

Chris a écrit:
Florphilo a écrit:
AGDETON a écrit:
Chris a écrit:

Salut copine,tu es portugaiche? lol rose

Il faut se renseigner auprès de ses voisins.
La portugaise est la seule femme qui roucoule dans son garage .
Le soir quand son mari rentre la voiture en l'entend qui fait des :"roucoule ,roucoule"


Rubrique anniversaire ! - Page 3 9870910


mdrr mdrr Ben j' en avais une bonne de blagounette mais je m ' en souviens plus , faudrait que je la redemande à une cop ' s de boulot !! lol


J'en ai une petite.

Comment reconnaît-on une portugaise chez le coiffeur???
C'est la seule qui a des bigoudis aux jambes !


protection canapé



Tu as raison , cache toi donc car si je t ' attrape tu vas voir ce que je vais te faire Rubrique anniversaire ! - Page 3 C12914 Rubrique anniversaire ! - Page 3 C00211

55Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 12:33

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:


et pour AGDETON et en direct


Rubrique anniversaire ! - Page 3 Caille-japonaise

Merci ,ma Poule.

56Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 12:36

AGDETON

AGDETON

Chris a écrit:Rubrique anniversaire ! - Page 3 Stpatricksday-nice-girl

Y a des jours comme çà où tu voudrais être une chope de bière .

57Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 15:26

Chris

Chris

steph-lavandi4 a écrit:
Chris a écrit:Elle s'est trompé la madame en vert sur la photo,elle voulait dire :

"JOYEUX ANNIVERSAIRE"

Je suis sur que ça ne vous a pas dérangé....j'me trompe
Question Question

Tu es pardonnée... (encore que la couleur... bof Very Happy )

Je savais que tu avais un petit coeur STEPH... en toi. lol rose

58Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 15:28

Chris

Chris

Tu as raison , cache toi donc car si je t ' attrape tu vas voir ce que je vais te faire Rubrique anniversaire ! - Page 3 C12914 Rubrique anniversaire ! - Page 3 C00211[/quote]


bisou

59Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 15:29

Chris

Chris

AGDETON a écrit:
Chris a écrit:Rubrique anniversaire ! - Page 3 Stpatricksday-nice-girl

Y a des jours comme çà où tu voudrais être une chope de bière .


et le bonnet alors Question Question Question

60Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 19:42

mimivert45

mimivert45

Chris a écrit:

et le bonnet alors Question Question Question


...On va pas lui piquer son bonnet,elle va être nue ! Shocked Laughing

61Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 22:01

matthieu62120

matthieu62120

Chris a écrit:
AGDETON a écrit:
Chris a écrit:Rubrique anniversaire ! - Page 3 Stpatricksday-nice-girl

Y a des jours comme çà où tu voudrais être une chope de bière .


et le bonnet alors Question Question Question

A priori, je dirais du "D". Je serais plus précis si les glandes mammaires de cette dame n'étaient ni cachées ni écrasées.

62Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 22:57

boblelePSG

boblelePSG

matthieu62120 a écrit:

A priori, je dirais du "D". Je serais plus précis si les glandes mammaires de cette dame n'étaient ni cachées ni écrasées.

ptdr ptdr ptdr

Mais dites moi, toutes les supportrices de l'ASSE sont elles comme celles que vous nous présentez dans les différentes photos ou avatars ?? Simple question comme ça... mister green

63Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 23:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
matthieu62120 a écrit:

A priori, je dirais du "D". Je serais plus précis si les glandes mammaires de cette dame n'étaient ni cachées ni écrasées.

ptdr ptdr ptdr

Mais dites moi, toutes les supportrices de l'ASSE sont elles comme celles que vous nous présentez dans les différentes photos ou avatars ?? Simple question comme ça... mister green

En tout cas celle de dessus m'a l'air très con....Elle ne doit pas avoir inventée l'eau chaude.

64Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 23:23

boblelePSG

boblelePSG

Mais elle a inventé la bière verte visiblement ! Laughing

65Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 23:30

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
matthieu62120 a écrit:

A priori, je dirais du "D". Je serais plus précis si les glandes mammaires de cette dame n'étaient ni cachées ni écrasées.

ptdr ptdr ptdr

Mais dites moi, toutes les supportrices de l'ASSE sont elles comme celles que vous nous présentez dans les différentes photos ou avatars ?? Simple question comme ça... mister green

En tout cas celle de dessus m'a l'air très con....Elle ne doit pas avoir inventée l'eau chaude.

A bien y regarder, c'est peut etre du "E" (En tout cas, c'est du naturel, c'est du pis celtique).

66Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Jeu 2 Avr - 23:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
matthieu62120 a écrit:

A priori, je dirais du "D". Je serais plus précis si les glandes mammaires de cette dame n'étaient ni cachées ni écrasées.

ptdr ptdr ptdr

Mais dites moi, toutes les supportrices de l'ASSE sont elles comme celles que vous nous présentez dans les différentes photos ou avatars ?? Simple question comme ça... mister green

En tout cas celle de dessus m'a l'air très con....Elle ne doit pas avoir inventée l'eau chaude.

A bien y regarder, c'est peut etre du "E" (En tout cas, c'est du naturel, c'est du pis celtique).

Si ça c'est du naturel, je veux bien me faire curé.....non, quand même pas.
Je veux bien aller toucher pour être sur ....
Twisted Evil

67Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Ven 3 Avr - 10:09

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

En tout cas celle de dessus m'a l'air très con....Elle ne doit pas avoir inventée l'eau chaude.

En même temps ,si elle n'est pas à ton goût,çà tombe bien, c'est mon cadeau et je ne prête pas mes jouets !

68Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Ven 3 Avr - 10:17

eric59k



AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

En tout cas celle de dessus m'a l'air très con....Elle ne doit pas avoir inventée l'eau chaude.

En même temps ,si elle n'est pas à ton goût,çà tombe bien, c'est mon cadeau et je ne prête pas mes jouets !


Il ne faut pas trop en lui demander à cette demoiselle , ce n'est qu'une femme après-tout !!! Very Happy

69Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Ven 3 Avr - 13:13

Chris

Chris

boblelePSG a écrit:
matthieu62120 a écrit:

A priori, je dirais du "D". Je serais plus précis si les glandes mammaires de cette dame n'étaient ni cachées ni écrasées.

ptdr ptdr ptdr

Mais dites moi, toutes les supportrices de l'ASSE sont elles comme celles que vous nous présentez dans les différentes photos ou avatars ?? Simple question comme ça... mister green




Rubrique anniversaire ! - Page 3 Jolie-supportrice-asse3.TN__



ça te va comme réponse????

70Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Ven 3 Avr - 13:16

Chris

Chris

Tiens BOB,rien que pour toi lol

Rubrique anniversaire ! - Page 3 1195394643

71Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Ven 3 Avr - 19:16

boblelePSG

boblelePSG

Pff, ce ne sont que de pâles imitations, je préfère les vraies, les originales supportrices du PSG...

Rubrique anniversaire ! - Page 3 090403061507185450

Rubrique anniversaire ! - Page 3 090403061608237067

Rubrique anniversaire ! - Page 3 090403061632443936

72Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Ven 3 Avr - 19:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Rubrique anniversaire ! - Page 3 21119113



Twisted Evil Pour calmer vos ardeurs....

https://hahohelfoot.forumactif.org

73Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Ven 3 Avr - 19:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Rubrique anniversaire ! - Page 3 Lille-10



LE REVE.... Embarassed

https://hahohelfoot.forumactif.org

74Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Ven 3 Avr - 19:53

mimivert45

mimivert45

Bon ça suffit maintenant !!!!! C'est une rubrique anniversaire,pas un défilé de pin-up !!!! Rubrique anniversaire ! - Page 3 Colare10



























Bon allez juste une...

Rubrique anniversaire ! - Page 3 Fille_14

75Rubrique anniversaire ! - Page 3 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Ven 3 Avr - 20:36

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Rubrique anniversaire ! - Page 3 Lille-10



LE REVE.... Embarassed

Franchement Hayden, tu fais ch....

Y'a marqué "pastouche" sur leur tee-shirt !!!!!!!!!!!!
























What a Face lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum