FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rubrique anniversaire !

+27
erwan
Celtill
matthieu6212
WALLOSC
hpelardy6
dedebeaujolais
callagan45
Marion
olafun
eric59k
regisl45
steph-lavandi4
Chris
Zorrofaute
Banbi351762502
HAYDEN
boblelePSG
Tinacorner
DEVILLAZ
Kuntzjj
Florphilo
lahir
micky
AGDETON
matthieu62120
defi72
mimivert45
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 0:14

boblelePSG

boblelePSG

Bah il bloquera son adresse IP et je pense qu'il n'y aura pas de soucis...

Tssss ils sont beau les lyonnais dites moi hein !! What a Face

27Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 0:16

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:En parlant de l'autre gugusse créateur des Bad Gones et de mes fesses, je suis retourné hier sur l'ancien forum pour voir si c'était encore ouvert et où en était le forum... Et bien c'est une bien triste fin pour notre forum qui nous a accueuillit pendant toutes ces années... Il n'y a plus qu'OLchampion et ses doubles qui passent leur temps à s'insulter mutuellement et Devillaz par la même occasion... C'est incurable là, AOL fait bien de le piquer demain ! En tout cas je ne regrette pas qu'il n'est pas été invité, un vrai fou furieux ce mec ! pale

Pour info, il a inscrit nombre de nos pseudos sur le forum Soccers.fr et s'est donné pour mission de nous faire faire des posts insultants et autres.
Il risque d'avoir du mal, car j'ai eu un des responsables du forum par mail, et il a bien compris le pb. Comme il ne tiens pas à se faire pourrir son forum, il va être très vigilant.

T ' es sérieux ? Faut vraiment être givrer pour faire des conneries pareilles !! Remarque ça sent la frustration à plein nez......... pauvres d ' eux !!
Je suis très sérieux, j'ai trouvé mon pseudo et celui de Lavandi4, puis ça m'a gonflé et j'ai arrêté de chercher.

C ' est l' amour vache !! mdr . J ' ose même pas aller voir , quoi que curieuse comme je suis........... lol

28Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 0:46

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:Bah il bloquera son adresse IP et je pense qu'il n'y aura pas de soucis...

Tssss ils sont beau les lyonnais dites moi hein !! What a Face

Bon ben là je ne peux qu' être d ' accord avec toi sur le faite que les lyonnais ( es ) sont beaux et belles......à l' exception de l ' autre tanche ça va d ' soit hein !! lol . En plus je suis sûre qu' il n' est pas lyonnais mais tout simplement Parisien ou marseillais ! Ouais sûre à 100% que c ' est un imposteur de bien de chez vous........lol . Tristesse quand tu nous tiens......:lol: Laughing Laughing lol!

29Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 0:49

boblelePSG

boblelePSG

Bon imaginons qu'il soit marseillais ou parisien... Ressemble t'il plus à un mec qui supporte une équipe qui a gagné un trophée encore l'année dernière ou à un mec frustré qui n'a rien gagné depuis 16 ans... Chacun en tirera les conclusions qu'il veut... Laughing

30Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 1:01

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:Bon imaginons qu'il soit marseillais ou parisien... Ressemble t'il plus à un mec qui supporte une équipe qui a gagné un trophée encore l'année dernière ou à un mec frustré qui n'a rien gagné depuis 16 ans... Chacun en tirera les conclusions qu'il veut... Laughing

Ben moi je dirais...........Oh puis zut tiens , j' irais lui demander face à face sur l' autre forum ! lol . Enfin si aol ne ferme pas trop vite ses portes... lol

31Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 1:06

boblelePSG

boblelePSG

Je serais toi j'éviterais de lui chercher des poux... Car elle semble s'accrocher la bestiole !

32Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 1:13

Florphilo

Florphilo

Ouais c ' est vrai , tu as raison......C ' est pire qu' une sangsue

33Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 1:43

Banbi351762502

Banbi351762502

mimivert45 a écrit:-Je recommence la rubrique qui m'a rendu célèbre dans ce forum! lol!

J'ai pris les infos sur vos profils.Il y en a une dizaine qui n'ont rien noté.S'ils veulent faire partie des futurs annoncés qu'ils m'envoient un MP où qu'ils mettent à jour leur profil.Pas besoin de mettre l'année.Le jour et le mois suffiront !

-On commence avec ceux dont l'anniversaire est déjà passé depuis le début de l'année.

Bon anniversaire à:
Rubrique anniversaire ! - Page 2 Bon_an10merci mimi
bonne anniversaire
lahir et zerofaute

et mathieu mathieu






Lahir 10/1 Wink

matthieu62120 4/2 Wink

Zorrofaute 9/3 Rubrique anniversaire ! - Page 2 Bisou110

Banbi351762502 22/3 Rubrique anniversaire ! - Page 2 Bisou110
cheers

34Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 2:05

Zorrofaute

Zorrofaute

Merki les foofooteux Exclamation Smile

Rubrique anniversaire ! - Page 2 Alleztrincampvv9

35Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 4:21

boblelePSG

boblelePSG

C'est exactement avec ce genre de photos que les lyonnais sont très contents de n'avoir jamais gagné de championnat avant les années 2000 ! Laughing

36Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 18:43

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:C'est exactement avec ce genre de photos que les lyonnais sont très contents de n'avoir jamais gagné de championnat avant les années 2000 ! Laughing


blabla Rubrique anniversaire ! - Page 2 C12912 . Voilà fallait pas m ' énervé !! mdrr



Rubrique anniversaire ! - Page 2 27012310

37Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 19:33

Chris

Chris

mimivert45 a écrit:-Je recommence la rubrique qui m'a rendu célèbre dans ce forum! lol!

J'ai pris les infos sur vos profils.Il y en a une dizaine qui n'ont rien noté.S'ils veulent faire partie des futurs annoncés qu'ils m'envoient un MP où qu'ils mettent à jour leur profil.Pas besoin de mettre l'année.Le jour et le mois suffiront !

-On commence avec ceux dont l'anniversaire est déjà passé depuis le début de l'année.

Bon anniversaire à:
Rubrique anniversaire ! - Page 2 Bon_an10






Lahir 10/1 Wink

matthieu62120 4/2 Wink

Zorrofaute 9/3 Rubrique anniversaire ! - Page 2 Bisou110

Banbi351762502 22/3 Rubrique anniversaire ! - Page 2 Bisou110



Coucou Mimivert,c'est sympa ta rubrique Exclamation
avec beaucoup de retard,je vous souhaite un joyeux anniversaire !

38Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 19:35

Chris

Chris

Florphilo a écrit:
boblelePSG a écrit:C'est exactement avec ce genre de photos que les lyonnais sont très contents de n'avoir jamais gagné de championnat avant les années 2000 ! Laughing


blabla Rubrique anniversaire ! - Page 2 C12912 . Voilà fallait pas m ' énervé !! mdrr



Rubrique anniversaire ! - Page 2 27012310

Salut copine,tu es portugaiche? lol rose

39Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 19:45

AGDETON

AGDETON

Chris a écrit:

Salut copine,tu es portugaiche? lol rose

Il faut se renseigner auprès de ses voisins.
La portugaise est la seule femme qui roucoule dans son garage .
Le soir quand son mari rentre la voiture en l'entend qui fait des :"roucoule ,roucoule"


Rubrique anniversaire ! - Page 2 9870910

40Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 19:45

Florphilo

Florphilo

Salut cop ' s !! Ouais j' en suis une et une vraie de vraie , suis pas juste une copie moi !! mdr

41Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 19:48

Florphilo

Florphilo

AGDETON a écrit:
Chris a écrit:

Salut copine,tu es portugaiche? lol rose

Il faut se renseigner auprès de ses voisins.
La portugaise est la seule femme qui roucoule dans son garage .
Le soir quand son mari rentre la voiture en l'entend qui fait des :"roucoule ,roucoule"


Rubrique anniversaire ! - Page 2 9870910


mdrr mdrr Ben j' en avais une bonne de blagounette mais je m ' en souviens plus , faudrait que je la redemande à une cop ' s de boulot !! lol

42Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 20:18

boblelePSG

boblelePSG

Pauleta papelitos Pauleta psg tribune Pauleta... Désolé un réflexe quand je vois un drapeau du Portugal !! Embarassed

43Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 20:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Bah il bloquera son adresse IP et je pense qu'il n'y aura pas de soucis...

Tssss ils sont beau les lyonnais dites moi hein !! What a Face

Ca y est de suite te voila désagréable... Sad

44Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mar 31 Mar - 20:50

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:En parlant de l'autre gugusse créateur des Bad Gones et de mes fesses, je suis retourné hier sur l'ancien forum pour voir si c'était encore ouvert et où en était le forum... Et bien c'est une bien triste fin pour notre forum qui nous a accueuillit pendant toutes ces années... Il n'y a plus qu'OLchampion et ses doubles qui passent leur temps à s'insulter mutuellement et Devillaz par la même occasion... C'est incurable là, AOL fait bien de le piquer demain ! En tout cas je ne regrette pas qu'il n'est pas été invité, un vrai fou furieux ce mec ! pale

Pour info, il a inscrit nombre de nos pseudos sur le forum Soccers.fr et s'est donné pour mission de nous faire faire des posts insultants et autres.
Il risque d'avoir du mal, car j'ai eu un des responsables du forum par mail, et il a bien compris le pb. Comme il ne tiens pas à se faire pourrir son forum, il va être très vigilant.

T ' es sérieux ? Faut vraiment être givrer pour faire des conneries pareilles !! Remarque ça sent la frustration à plein nez......... pauvres d ' eux !!
Je suis très sérieux, j'ai trouvé mon pseudo et celui de Lavandi4, puis ça m'a gonflé et j'ai arrêté de chercher.


Pas etonnant de la part de l'individu... Le laisser ou il est a été une excellente idée...

45Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mer 1 Avr - 8:07

mimivert45

mimivert45

Pour éviter de faire un nouveau post à chaque fois,les anniversaires seront souhaités sur celui-ci.

Rubrique anniversaire ! - Page 2 Flash10

Aujourd'hui,1er AVRIL,nous souhaitons un bon anniversaire à AGDETON et goss90fr !!!

Rubrique anniversaire ! - Page 2 Fetard11

46Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mer 1 Avr - 11:10

micky

micky

mimivert45 a écrit:Pour éviter de faire un nouveau post à chaque fois,les anniversaires seront souhaités sur celui-ci.

Rubrique anniversaire ! - Page 2 Flash10

Aujourd'hui,1er AVRIL,nous souhaitons un bon anniversaire à AGDETON et goss90fr !!!

Rubrique anniversaire ! - Page 2 Fetard11



Rubrique anniversaire ! - Page 2 Jsmnnmnb

pour AGDETON et GOSS90fr


et pour AGDETON et en direct


Rubrique anniversaire ! - Page 2 Caille-japonaise

47Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mer 1 Avr - 12:27

Chris

Chris

Rubrique anniversaire ! - Page 2 Stpatricksday-nice-girl

48Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mer 1 Avr - 12:32

Chris

Chris

Elle s'est trompé la madame en vert sur la photo,elle voulait dire :

"JOYEUX ANNIVERSAIRE"

Je suis sur que ça ne vous a pas dérangé....j'me trompe
Question Question

49Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mer 1 Avr - 12:39

Chris

Chris

Florphilo a écrit:
AGDETON a écrit:
Chris a écrit:

Salut copine,tu es portugaiche? lol rose

Il faut se renseigner auprès de ses voisins.
La portugaise est la seule femme qui roucoule dans son garage .
Le soir quand son mari rentre la voiture en l'entend qui fait des :"roucoule ,roucoule"


Rubrique anniversaire ! - Page 2 9870910


mdrr mdrr Ben j' en avais une bonne de blagounette mais je m ' en souviens plus , faudrait que je la redemande à une cop ' s de boulot !! lol


J'en ai une petite.

Comment reconnaît-on une portugaise chez le coiffeur???
C'est la seule qui a des bigoudis aux jambes !


protection canapé

50Rubrique anniversaire ! - Page 2 Empty Re: Rubrique anniversaire ! Mer 1 Avr - 12:43

Florphilo

Florphilo

Rubrique anniversaire ! - Page 2 Geb00611 Rubrique anniversaire ! - Page 2 Annive10 Rubrique anniversaire ! - Page 2 Bouche10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum