FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est n'importe quoi......

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est n'importe quoi...... Empty C'est n'importe quoi...... Sam 13 Mar - 13:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

«C'est une honte ! Treize matches pour avoir prononcé le mot "malhonnête", je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière.» Mécha Bazdarevic, l'entraîneur de Grenoble, s'étrangle samedi dans L'Equipe après la lourde suspension qui frappe son adjoint Stéphane Gili, puni en appel par la commission de discipline de la 3F. Gili paie des propos jugés «blessants» à l'encontre du corps arbitral en Coupe de France contre Vannes le 26 janvier (défaite 3-4 a.p.). En première instance, il avait écopé de douze matches de suspension.


Et à côté de ça les mecs qui ont blessés Gervihno et Debuchy n'ont rien eu........

Laughing Very Happy

2C'est n'importe quoi...... Empty Re: C'est n'importe quoi...... Sam 13 Mar - 18:03

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:«C'est une honte ! Treize matches pour avoir prononcé le mot "malhonnête", je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière.» Mécha Bazdarevic, l'entraîneur de Grenoble, s'étrangle samedi dans L'Equipe après la lourde suspension qui frappe son adjoint Stéphane Gili, puni en appel par la commission de discipline de la 3F. Gili paie des propos jugés «blessants» à l'encontre du corps arbitral en Coupe de France contre Vannes le 26 janvier (défaite 3-4 a.p.). En première instance, il avait écopé de douze matches de suspension.


Et à côté de ça les mecs qui ont blessés Gervihno et Debuchy n'ont rien eu........

Laughing Very Happy

c'est comme celui qui titularise Rami...il n'a rien non plus? Laughing

3C'est n'importe quoi...... Empty Re: C'est n'importe quoi...... Sam 13 Mar - 18:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:«C'est une honte ! Treize matches pour avoir prononcé le mot "malhonnête", je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière.» Mécha Bazdarevic, l'entraîneur de Grenoble, s'étrangle samedi dans L'Equipe après la lourde suspension qui frappe son adjoint Stéphane Gili, puni en appel par la commission de discipline de la 3F. Gili paie des propos jugés «blessants» à l'encontre du corps arbitral en Coupe de France contre Vannes le 26 janvier (défaite 3-4 a.p.). En première instance, il avait écopé de douze matches de suspension.


Et à côté de ça les mecs qui ont blessés Gervihno et Debuchy n'ont rien eu........

Laughing Very Happy

c'est comme celui qui titularise Rami...il n'a rien non plus? Laughing

Arrete de rire la saison prochaine il sera a Lyon et le Losc aura recupere 18 millions d'euros... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

4C'est n'importe quoi...... Empty Re: C'est n'importe quoi...... Sam 13 Mar - 18:16

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:«C'est une honte ! Treize matches pour avoir prononcé le mot "malhonnête", je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière.» Mécha Bazdarevic, l'entraîneur de Grenoble, s'étrangle samedi dans L'Equipe après la lourde suspension qui frappe son adjoint Stéphane Gili, puni en appel par la commission de discipline de la 3F. Gili paie des propos jugés «blessants» à l'encontre du corps arbitral en Coupe de France contre Vannes le 26 janvier (défaite 3-4 a.p.). En première instance, il avait écopé de douze matches de suspension.


Et à côté de ça les mecs qui ont blessés Gervihno et Debuchy n'ont rien eu........

Laughing Very Happy

c'est comme celui qui titularise Rami...il n'a rien non plus? Laughing

Arrete de rire la saison prochaine il sera a Lyon et le Losc aura recupere 18 millions d'euros... Laughing

si vous récupérez Bodmer on veut bien faire un petit effort...on a aussi un coté humain tu vois... Laughing

5C'est n'importe quoi...... Empty Re: C'est n'importe quoi...... Sam 13 Mar - 18:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:«C'est une honte ! Treize matches pour avoir prononcé le mot "malhonnête", je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière.» Mécha Bazdarevic, l'entraîneur de Grenoble, s'étrangle samedi dans L'Equipe après la lourde suspension qui frappe son adjoint Stéphane Gili, puni en appel par la commission de discipline de la 3F. Gili paie des propos jugés «blessants» à l'encontre du corps arbitral en Coupe de France contre Vannes le 26 janvier (défaite 3-4 a.p.). En première instance, il avait écopé de douze matches de suspension.


Et à côté de ça les mecs qui ont blessés Gervihno et Debuchy n'ont rien eu........

Laughing Very Happy

c'est comme celui qui titularise Rami...il n'a rien non plus? Laughing

Arrete de rire la saison prochaine il sera a Lyon et le Losc aura recupere 18 millions d'euros... Laughing

si vous récupérez Bodmer on veut bien faire un petit effort...on a aussi un coté humain tu vois... Laughing

Bodmer pas de souci il peut revenir quand il veut.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum