FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!!

+2
callagan45
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Empty ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Ven 17 Juil - 16:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Nouvea10

https://hahohelfoot.forumactif.org

2ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Empty Re: ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Ven 17 Juil - 18:39

callagan45

callagan45

HAYDEN59145 a écrit:ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Nouvea10

Si ça peut les motiver...[b]

3ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Empty Re: ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Ven 17 Juil - 18:55

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon je vais t'enerver un peu Nicky Hayden. Selon FF, des responsables d'Arsenal seraient aller chez Hazard en Belgique rencontrer ses parents...
On se demande pourquoi Evil or Very Mad

4ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Empty Re: ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Ven 17 Juil - 19:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Bon je vais t'enerver un peu Nicky Hayden. Selon FF, des responsables d'Arsenal seraient aller chez Hazard en Belgique rencontrer ses parents...
On se demande pourquoi Evil or Very Mad

Tout simplement pour le faire signer la saison prochaine...je me fais pas d illusion sur son avenir au Losc...mais si cette saison il peut nous faire gagner quelque chose avant son depart...

Sinon bien vu pour Nicky Hayden... Wink . Il a un peu de mal sur la Ducati cette saison mais il commence a maitriser la bete... Twisted Evil

https://hahohelfoot.forumactif.org

5ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Empty Re: ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Ven 17 Juil - 20:45

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bon je vais t'enerver un peu Nicky Hayden. Selon FF, des responsables d'Arsenal seraient aller chez Hazard en Belgique rencontrer ses parents...
On se demande pourquoi Evil or Very Mad

Tout simplement pour le faire signer la saison prochaine...je me fais pas d illusion sur son avenir au Losc...mais si cette saison il peut nous faire gagner quelque chose avant son depart...

Sinon bien vu pour Nicky Hayden... Wink . Il a un peu de mal sur la Ducati cette saison mais il commence a maitriser la bete... Twisted Evil

Bon en meme temps j'le comprends. Pour faire marcher une Ducat', faut partir avec une caisse a outils Razz

6ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Empty Re: ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Ven 17 Juil - 23:00

WALLOSC

WALLOSC

steph-lavandi4 a écrit:Bon je vais t'enerver un peu Nicky Hayden. Selon FF, des responsables d'Arsenal seraient aller chez Hazard en Belgique rencontrer ses parents...
On se demande pourquoi Evil or Very Mad

Ouais on se demande pourquoi car le hazard, il est majeur désormais...

7ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Empty Re: ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Ven 17 Juil - 23:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bon je vais t'enerver un peu Nicky Hayden. Selon FF, des responsables d'Arsenal seraient aller chez Hazard en Belgique rencontrer ses parents...
On se demande pourquoi Evil or Very Mad

Ouais on se demande pourquoi car le hazard, il est majeur désormais...

Tu n'as jamais entendu parler de joueurs qui ont leur père pour conseiller voir comme agent !!!!

8ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Empty Re: ARSENAL EN LIGUE 1 !!!!! Ven 17 Juil - 23:35

eric59k



[quote="HAYDEN59145"]
steph-lavandi4 a écrit:Bon je vais t'enerver un peu Nicky Hayden. Selon FF, des responsables d'Arsenal seraient aller chez Hazard en Belgique rencontrer ses parents...
On se demande pourquoi Evil or Very Mad

[b]Tout simplement pour le faire signer la saison prochaine...je me fais pas d illusion sur son avenir au Losc...mais si cette saison il peut nous faire gagner quelque chose avant son depart...

Cinquante ans de disette , il serait peut être temps de se retrousser les manches... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum