FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que se passe t il à Bordeaux?

+8
Lloris
HAYDEN
lahir
Tinacorner
DEVILLAZ
boblelePSG
OMchampion93
defi72
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1que se passe t il à Bordeaux? Empty que se passe t il à Bordeaux? Dim 11 Avr - 2:18

defi72

defi72


Nos amis Bordelais sont méconnaissable depuis plusieurs mois et un melon qui a enflé à vue d œil en se voyant déjà sur tous les fronts ( L1 ,LDC,CDL et CDF ) résultat.....

les 3 coupes sont plus qu un lointain souvenir et en championnat c'est catastrophique....

notre ami Bordelais du forum semble autant en forme que son équipe.... Laughing

non mais sans rire....y a pas un problème ne Gironde?

Europe qu'en France on a un "grand d'Europe" pour faire progresser l'indice UEFA

OMchampion93

OMchampion93

Quand on parle de melon affublé d'un âne, qui voit-on arriver? Défi Exclamation Laughing

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas le PSG a montré qu'il avait sa place dans le Big Four de la L1 ! hooligan mister green

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
Nos amis Bordelais sont méconnaissable depuis plusieurs mois et un melon qui a enflé à vue d œil en se voyant déjà sur tous les fronts ( L1 ,LDC,CDL et CDF ) résultat.....

les 3 coupes sont plus qu un lointain souvenir et en championnat c'est catastrophique....

notre ami Bordelais du forum semble autant en forme que son équipe.... Laughing

non mais sans rire....y a pas un problème ne Gironde?

Europe qu'en France on a un "grand d'Europe" pour faire progresser l'indice UEFA

Je suis surpris de voir ce genre de commentaires !!!!!!
Lyon aurait-il déjà gagné quelque chose cette année ???
Si je regarde bien eux aussi risquent bien de tout perdre.
Je n'ai pas souvenir que 1/2 finliste d'une coupe soit un titre, et d'autres clubs ont déjà fait mieux que ça.
allez dégonfle un peu.....
Very Happy Very Happy

Tinacorner

Tinacorner

allez dégonfle un peu...

Comme le torse de Valbue nabo........... lol!

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:En tout cas le PSG a montré qu'il avait sa place dans le Big Four de la L1 ! hooligan mister green


Surtout qu'il ne risque plus rien, plus de pression sur leur épaule avec leur supporters. Sont en roue libre plus facile

Reste juste 1 finale au stade de France gagné d'avance avec la complicité Arbitral
bèh oui faut faire parti du Big-four Bob !

Tu sais que j'ai raison
lol!

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
Nos amis Bordelais sont méconnaissable depuis plusieurs mois et un melon qui a enflé à vue d œil en se voyant déjà sur tous les fronts ( L1 ,LDC,CDL et CDF ) résultat.....

les 3 coupes sont plus qu un lointain souvenir et en championnat c'est catastrophique....

notre ami Bordelais du forum semble autant en forme que son équipe.... Laughing

non mais sans rire....y a pas un problème ne Gironde?

Europe qu'en France on a un "grand d'Europe" pour faire progresser l'indice UEFA

Je suis surpris de voir ce genre de commentaires !!!!!!
Lyon aurait-il déjà gagné quelque chose cette année ???
Si je regarde bien eux aussi risquent bien de tout perdre.
Je n'ai pas souvenir que 1/2 finliste d'une coupe soit un titre, et d'autres clubs ont déjà fait mieux que ça.
allez dégonfle un peu.....
Very Happy Very Happy


on voit que tu as pri l habitude de rien gagné...on ne parle pas "d'une" coupe mais de " LA " coupe.....la LDC......c'est pas n importe quoi...demi finaliste.....les 4 meilleurs clubs Européens...faut tout vous dire ma parole......

je trouve pas que le melon Lyonnais ENFLE...on fait parti du dernier carré...c'est pas donné à tout le monde Hein??? lol!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:je trouve pas que le melon Lyonnais ENFLE...on fait parti du dernier carré...c'est pas donné à tout le monde Hein??? lol!

Ouais enfin Monaco aussi a fait parti du dernier carre et surtout a ete finaliste...et ça fait de Monaco un grand club ??? A la fin on retiendra juste le nom du vainqueur comme dans toutes les competitions. Si c'est Lyon tant mieux et je l'espere. Sinon mis a part a Lyon et en France dans 2 ou 3 ans y'a plus personne qui s'en souviendra en Europe...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
Nos amis Bordelais sont méconnaissable depuis plusieurs mois et un melon qui a enflé à vue d œil en se voyant déjà sur tous les fronts ( L1 ,LDC,CDL et CDF ) résultat.....

les 3 coupes sont plus qu un lointain souvenir et en championnat c'est catastrophique....

notre ami Bordelais du forum semble autant en forme que son équipe.... Laughing

non mais sans rire....y a pas un problème ne Gironde?

Europe qu'en France on a un "grand d'Europe" pour faire progresser l'indice UEFA

Je suis surpris de voir ce genre de commentaires !!!!!!
Lyon aurait-il déjà gagné quelque chose cette année ???
Si je regarde bien eux aussi risquent bien de tout perdre.
Je n'ai pas souvenir que 1/2 finliste d'une coupe soit un titre, et d'autres clubs ont déjà fait mieux que ça.
allez dégonfle un peu.....
Very Happy Very Happy


on voit que tu as pri l habitude de rien gagné...on ne parle pas "d'une" coupe mais de " LA " coupe.....la LDC......c'est pas n importe quoi...demi finaliste.....les 4 meilleurs clubs Européens...faut tout vous dire ma parole......

je trouve pas que le melon Lyonnais ENFLE...on fait parti du dernier carré...c'est pas donné à tout le monde Hein??? lol!


Quelque coupe que ce soit, demi-finaliste n'a jamais été un titre inscrit sur un palmarès, à moins que ça commence cette année.......

Lloris



DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
Nos amis Bordelais sont méconnaissable depuis plusieurs mois et un melon qui a enflé à vue d œil en se voyant déjà sur tous les fronts ( L1 ,LDC,CDL et CDF ) résultat.....

les 3 coupes sont plus qu un lointain souvenir et en championnat c'est catastrophique....

notre ami Bordelais du forum semble autant en forme que son équipe.... Laughing

non mais sans rire....y a pas un problème ne Gironde?

Europe qu'en France on a un "grand d'Europe" pour faire progresser l'indice UEFA

Je suis surpris de voir ce genre de commentaires !!!!!!
Lyon aurait-il déjà gagné quelque chose cette année ???
Si je regarde bien eux aussi risquent bien de tout perdre.
Je n'ai pas souvenir que 1/2 finliste d'une coupe soit un titre, et d'autres clubs ont déjà fait mieux que ça.
allez dégonfle un peu.....
Very Happy Very Happy


on voit que tu as pri l habitude de rien gagné...on ne parle pas "d'une" coupe mais de " LA " coupe.....la LDC......c'est pas n importe quoi...demi finaliste.....les 4 meilleurs clubs Européens...faut tout vous dire ma parole......

je trouve pas que le melon Lyonnais ENFLE...on fait parti du dernier carré...c'est pas donné à tout le monde Hein??? lol!


Quelque coupe que ce soit, demi-finaliste n'a jamais été un titre inscrit sur un palmarès, à moins que ça commence cette année.......

Il est vrai que demi finaliste n'est pas un titre mais Lyon a tout de même fait un grand pas cette année en passant les 8ème pour aller en 1/2 cette année. Ceci dis rien n'est gagné et tout est à faire donc pour le môment je vois Lyon comme Bordeaux dans la même situation, ces 2 équipes ont eu des moments mou, Lyon avant, maintenant Bordeaux mais toutes ces mauvaises passes ont une fin, ces 2 équipes n'ont encore rien gagner cette saison et si Marseille continue ainsi, Bordeaux comme Lyon n'auront aucun titre cette saison (il reste tout de même la LDC mais rien n'est fait).
Le tout pour ces 2 équipes est de viser une place sur le podium, il serait dommage que l'année prochaine nous n'ayons ni Lyon ni Bordeaux en LDC.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Comme ca se profile, Bordeaux pourrait bien s'ecrouler.
Et ne rien gagner....

Je vais peut etre en choquer certains, mais pour moi, l'om a été le déclencheur. D'une certaine manière, en remportant la cdl, l'om a mis un doute a Bordeaux. Du coup le 1/4 aller de ldc a laisser voir des erreurs inhabituelles coté Bordelais.
Ensuite, c'est l'ol qui se met a bosser pour l'om. En éliminant Bordeaux, lyon fini de faire douter les Girondins et l'om est entrain de faire le trou.
Nancy et le psg sont passés par là en +....
Ca sent le trou noir.
Lyon a eu un passage comme ça en novembre et décembre. Passage qui risque fort de couter très cher a lyon. Certes atteindre les demies de ldc en sortant le real, ca a de la gueule, mais sans etre trop naif, il faudrait un miracle pour aller au bout. Le Bayern est prenable. En revanche, on se doute un peu de qui sera en finale (sauf grosse surprise)... Et là, battre le Barça, ca me parait etre de la science fiction...
Mais pourquoi pas.... Faudrait déja passer Munich.

Donc comme c'est parti, ni lyon, ni bordeaux ne gagneront quoi que ce soit. Je pense que si l'ol termine sur le podium (ldc l'année prochaine), sa saison sera bonne. Dans le cas contraire, elle sera ratée.

boblelePSG

boblelePSG

lahir a écrit:
Reste juste 1 finale au stade de France gagné d'avance avec la complicité Arbitral

Tu parles de la complicité arbitrale qui fait que mercredi on va jouer un club normand et que l'on sera arbitré par un arbitre normand... normal ! Unique dans son genre mais ça ne semble plus déranger grand monde, un peu comme les interdictions de retirer des places à quiconque domicilié ou né en région parisienne... On serait un peu parano qu'on se dirait que le PSG en finale au SdF un 1er mai, ça dérangerait un peu, mais on doit se faire des idées... sifflotements

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bordeaux meme si ils sont clairement sur une phase negative ils ont tjs 2 matchs de retard. Comme quoi ce calendrier est un veritable bordel sur cette fin de championnat. Comment un club peut encore avoir 2 matchs de retard alors qu'il ne reste que 6 journées de championnat. Si Bordeaux arrive a bien negocier ses 2 matchs de retard ils seront tjs candidat au titre.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bordeaux meme si ils sont clairement sur une phase negative ils ont tjs 2 matchs de retard. Comme quoi ce calendrier est un veritable bordel sur cette fin de championnat. Comment un club peut encore avoir 2 matchs de retard alors qu'il ne reste que 6 journées de championnat. Si Bordeaux arrive a bien negocier ses 2 matchs de retard ils seront tjs candidat au titre.

Tu es vachement perspicace comme mec !!!!!! Very Happy Laughing

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

steph-lavandi4 a écrit:Et là, battre le Barça, ca me parait etre de la science fiction...
Mais pourquoi pas.... Faudrait déja passer Munich.

Sur un match rien n'est impossible (en cas de qualification pour la finale bien sur)

Donc comme c'est parti, ni lyon, ni bordeaux ne gagneront quoi que ce soit. Je pense que si l'ol termine sur le podium (ldc l'année prochaine), sa saison sera bonne. Dans le cas contraire, elle sera ratée.

Effectivement va se poser le problème de savoir qui sera ou pas européen l'année prochaine et il pourrait y avoir quelques surprises comme par ex Lyon ou Bordeaux ne se retrouvant sans aucune coupe d'europe... même si vu comme ça se profile, Marseille sera dans les 4 premiers et le 5eme de la L1 sera en europaligue ... Rappelons toutefois que Bordeaux a encore 2 matchs en retard qui sont largement à leur portée ...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bordeaux meme si ils sont clairement sur une phase negative ils ont tjs 2 matchs de retard. Comme quoi ce calendrier est un veritable bordel sur cette fin de championnat. Comment un club peut encore avoir 2 matchs de retard alors qu'il ne reste que 6 journées de championnat. Si Bordeaux arrive a bien negocier ses 2 matchs de retard ils seront tjs candidat au titre.

Tu es vachement perspicace comme mec !!!!!! Very Happy Laughing

Je pourrais meme pas etre journaliste sportif en France car pour 95% des journalistes Bordeaux n'est plus candidat au titre malgre ses 2 matchs de retard...

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

Je pourrais meme pas etre journaliste sportif en France car pour 95% des journalistes Bordeaux n'est plus candidat au titre malgre ses 2 matchs de retard...[/quote]


[[color=darkblue]b]Tu ne pourrais pas être journaliste sportif, ni comptable. Very Happy

On va se projeter dans le futur et employer des si .

Aujourd'hui l'OM est premier avec 62 points et un match de retard

Bordeaux est 5ème avec 56 points et deux matchs de retard.

Imaginons que l'OM gagne son dernier match de retard, ça fera donc 65 points.

Bordeaux gagne ses deux matches de retard, il arrivera à 62 points, 3 points de retard sur l'OM.

Et puis maintenant le rêve, il reste 6 journées et l'OM gagne tous les matchs

65 + 18 = 83 points


Bordeaux gagne tous ses matchs 62 + 18 = 80 points.


Alors maintenant expliques moi comment Bordeaux dans ce cas de figure pourrait devenir champion ??


Maintenant revenons dans la réalité, il reste bien 6 journées, l'OM a un match de retard, mais faut-il encore qu'il le gagne, idem pour Bordeaux.


Ces 6 journées vont me sembler longues, mais longues ... je me demande bien pourquoi ?? Very Happy Very Happy

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:Je pourrais meme pas etre journaliste sportif en France car pour 95% des journalistes Bordeaux n'est plus candidat au titre malgre ses 2 matchs de retard...


[[color=darkblue]b]Tu ne pourrais pas être journaliste sportif, ni comptable. Very Happy

On va se projeter dans le futur et employer des si .

Aujourd'hui l'OM est premier avec 62 points et un match de retard

Bordeaux est 5ème avec 56 points et deux matchs de retard.

Imaginons que l'OM gagne son dernier match de retard, ça fera donc 65 points.

Bordeaux gagne ses deux matches de retard, il arrivera à 62 points, 3 points de retard sur l'OM.

Et puis maintenant le rêve, il reste 6 journées et l'OM gagne tous les matchs

65 + 18 = 83 points


Bordeaux gagne tous ses matchs 62 + 18 = 80 points.


Alors maintenant expliques moi comment Bordeaux dans ce cas de figure pourrait devenir champion ??


Maintenant revenons dans la réalité, il reste bien 6 journées, l'OM a un match de retard, mais faut-il encore qu'il le gagne, idem pour Bordeaux.


Ces 6 journées vont me sembler longues, mais longues ... je me demande bien pourquoi ?? Very Happy Very Happy
[/quote]

J'ai bien pensé à lui faire ce scénario, mais par charité je voulais lui laisser croire que le match Lille/Om était capital pour le Losc.
Mais tu as raison, les matchs il faut d'abord les gagner avant de discuter pour rien.

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
micky a écrit:Je pourrais meme pas etre journaliste sportif en France car pour 95% des journalistes Bordeaux n'est plus candidat au titre malgre ses 2 matchs de retard...


[[color=darkblue]b]Tu ne pourrais pas être journaliste sportif, ni comptable. Very Happy

On va se projeter dans le futur et employer des si .

Aujourd'hui l'OM est premier avec 62 points et un match de retard

Bordeaux est 5ème avec 56 points et deux matchs de retard.

Imaginons que l'OM gagne son dernier match de retard, ça fera donc 65 points.

Bordeaux gagne ses deux matches de retard, il arrivera à 62 points, 3 points de retard sur l'OM.

Et puis maintenant le rêve, il reste 6 journées et l'OM gagne tous les matchs

65 + 18 = 83 points


Bordeaux gagne tous ses matchs 62 + 18 = 80 points.


Alors maintenant expliques moi comment Bordeaux dans ce cas de figure pourrait devenir champion ??


Maintenant revenons dans la réalité, il reste bien 6 journées, l'OM a un match de retard, mais faut-il encore qu'il le gagne, idem pour Bordeaux.


Ces 6 journées vont me sembler longues, mais longues ... je me demande bien pourquoi ?? Very Happy Very Happy

J'ai bien pensé à lui faire ce scénario, mais par charité je voulais lui laisser croire que le match Lille/Om était capital pour le Losc.
Mais tu as raison, les matchs il faut d'abord les gagner avant de discuter pour rien.
[/quote]

avec Lille il n y aura pas de soucis...ils jouent la 6eme place et se contentent de défendre en hachant le jeu avec une multitude de fautes ou des remises en touche de 30 secondes.......
je ne parle même des simulations de fractures ouvertes....
j espère donc que cette équipe restera à sa place...vous imaginez Lille en LDC vous?
on a vu ce que ca a donné face à Liverpool...équipe reversée de la LDC....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Micky : j'ai bien marque que Bordeaux restera CANDIDAT au titre si ils gagnent les 2 matchs de retard. Candidat n'a jamais voulu dire vainqueur. Tu vas pas devenir comme l'autre guignol lyonnais ou les pseudos journalistes comme Dugarry ou Rouyer ou Perrin qui avec 3 points d'avance sur les autres pensent deja que tout est fait pour le titre ou le podium. Oui Marseille aura 3 points d'avance si les 2 equipes gagnent leurs matchs en retard. Maintenant il reste 7 matchs a jouer pour Marseille. Et de la a deja imaginer qu'ils gagneront leurs 7 matchs y'a encore de la route a faire...on en reparlera quand il restera 2 ou 3 matchs.

Defi : t'es tellement pas credible que tes commentaires me font juste de la peine. Tu viens encore parler de Liverpool en pensant que Lille a ete elimine par un ptit club tout ça parce que Lyon a battu cette equipe en Champions League. Regarde juste le palmares de Liverpool en Coupe d'Europe et celui de Lyon et apres tu comprendras ce que veux dire le mot GRAND CLUB. J'ai comme l'impression que tu compares Liverpool avec le Slovan Liberec...Comme je disais on en reparlera en fin de saison. Ce qu'on retiendra juste a la fin c'est le nom du vainqueur de la Champions League et le nom du Champion de France. Pour l'instant Lyon n'a encore rien gagne.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Micky : j'ai bien marque que Bordeaux restera CANDIDAT au titre si ils gagnent les 2 matchs de retard. Candidat n'a jamais voulu dire vainqueur. Tu vas pas devenir comme l'autre guignol lyonnais ou les pseudos journalistes comme Dugarry ou Rouyer ou Perrin qui avec 3 points d'avance sur les autres pensent deja que tout est fait pour le titre ou le podium. Oui Marseille aura 3 points d'avance si les 2 equipes gagnent leurs matchs en retard. Maintenant il reste 7 matchs a jouer pour Marseille. Et de la a deja imaginer qu'ils gagneront leurs 7 matchs y'a encore de la route a faire...on en reparlera quand il restera 2 ou 3 matchs.

Defi : t'es tellement pas credible que tes commentaires me font juste de la peine. Tu viens encore parler de Liverpool en pensant que Lille a ete elimine par un ptit club tout ça parce que Lyon a battu cette equipe en Champions League. Regarde juste le palmares de Liverpool en Coupe d'Europe et celui de Lyon et apres tu comprendras ce que veux dire le mot GRAND CLUB. J'ai comme l'impression que tu compares Liverpool avec le Slovan Liberec...Comme je disais on en reparlera en fin de saison. Ce qu'on retiendra juste a la fin c'est le nom du vainqueur de la Champions League et le nom du Champion de France. Pour l'instant Lyon n'a encore rien gagne.





En voilà un qui ne se voit pas encore champion de france.....



Malgré l'ascendant pris par ses joueurs en tête du classement, Didier Deschamps n'écarte pas pour autant la menace d'un retour de Bordeaux. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille s'en est expliqué sur l'antenne d'OMtv. "Bordeaux est toujours là. Ils traversent une mauvaise passe mais ils ont deux matches en retard qui peuvent potentiellement leur rapporter six points, et même plus s'ils arrivent à battre Lyon ce week-end, ça reste une équipe qui jouera le coup jusqu'au bout", a déclaré le technicien olympien. Les deux équipes jouent un match en retard mercredi soir : à Sochaux pour l'OM, au Mans pour les Girondins.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Micky : j'ai bien marque que Bordeaux restera CANDIDAT au titre si ils gagnent les 2 matchs de retard. Candidat n'a jamais voulu dire vainqueur. Tu vas pas devenir comme l'autre guignol lyonnais ou les pseudos journalistes comme Dugarry ou Rouyer ou Perrin qui avec 3 points d'avance sur les autres pensent deja que tout est fait pour le titre ou le podium. Oui Marseille aura 3 points d'avance si les 2 equipes gagnent leurs matchs en retard. Maintenant il reste 7 matchs a jouer pour Marseille. Et de la a deja imaginer qu'ils gagneront leurs 7 matchs y'a encore de la route a faire...on en reparlera quand il restera 2 ou 3 matchs.

Defi : t'es tellement pas credible que tes commentaires me font juste de la peine. Tu viens encore parler de Liverpool en pensant que Lille a ete elimine par un ptit club tout ça parce que Lyon a battu cette equipe en Champions League. Regarde juste le palmares de Liverpool en Coupe d'Europe et celui de Lyon et apres tu comprendras ce que veux dire le mot GRAND CLUB. J'ai comme l'impression que tu compares Liverpool avec le Slovan Liberec...Comme je disais on en reparlera en fin de saison. Ce qu'on retiendra juste a la fin c'est le nom du vainqueur de la Champions League et le nom du Champion de France. Pour l'instant Lyon n'a encore rien gagne.





En voilà un qui ne se voit pas encore champion de france.....



Malgré l'ascendant pris par ses joueurs en tête du classement, Didier Deschamps n'écarte pas pour autant la menace d'un retour de Bordeaux. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille s'en est expliqué sur l'antenne d'OMtv. "Bordeaux est toujours là. Ils traversent une mauvaise passe mais ils ont deux matches en retard qui peuvent potentiellement leur rapporter six points, et même plus s'ils arrivent à battre Lyon ce week-end, ça reste une équipe qui jouera le coup jusqu'au bout", a déclaré le technicien olympien. Les deux équipes jouent un match en retard mercredi soir : à Sochaux pour l'OM, au Mans pour les Girondins.

C'est bien ce que je disais y'a bien que les journalistes qui voient deja Marseille champion de France.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Invité


Invité

[quote="HAYDEN59145"]
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Micky : j'ai bien marque que Bordeaux restera CANDIDAT au titre si ils gagnent les 2 matchs de retard. Candidat n'a jamais voulu dire vainqueur. Tu vas pas devenir comme l'autre guignol lyonnais ou les pseudos journalistes comme Dugarry ou Rouyer ou Perrin qui avec 3 points d'avance sur les autres pensent deja que tout est fait pour le titre ou le podium. Oui Marseille aura 3 points d'avance si les 2 equipes gagnent leurs matchs en retard. Maintenant il reste 7 matchs a jouer pour Marseille. Et de la a deja imaginer qu'ils gagneront leurs 7 matchs y'a encore de la route a faire...on en reparlera quand il restera 2 ou 3 matchs.

Defi : t'es tellement pas credible que tes commentaires me font juste de la peine. Tu viens encore parler de Liverpool en pensant que Lille a ete elimine par un ptit club tout ça parce que Lyon a battu cette equipe en Champions League. Regarde juste le palmares de Liverpool en Coupe d'Europe et celui de Lyon et apres tu comprendras ce que veux dire le mot GRAND CLUB. J'ai comme l'impression que tu compares Liverpool avec le Slovan Liberec...Comme je disais on en reparlera en fin de saison. Ce qu'on retiendra juste a la fin c'est le nom du vainqueur de la Champions League et le nom du Champion de France. Pour l'instant Lyon n'a encore rien gagne.
[/quote



En voilà un qui ne se voit pas encore champion de france.....



Malgré l'ascendant pris par ses joueurs en tête du classement, Didier Deschamps n'écarte pas pour autant la menace d'un retour de Bordeaux. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille s'en est expliqué sur l'antenne d'OMtv. "Bordeaux est toujours là. Ils traversent une mauvaise passe mais ils ont deux matches en retard qui peuvent potentiellement leur rapporter six points, et même plus s'ils arrivent à battre Lyon ce week-end, ça reste une équipe qui jouera le coup jusqu'au bout", a déclaré le technicien olympien. Les deux équipes jouent un match en retard mercredi soir : à Sochaux pour l'OM, au Mans pour les Girondins.

C'est bien ce que je disais y'a bien que les journalistes qui voient deja Marseille champion de France.


et qui verront Bordeaux si ils gagnent leur deux matches en retard....
et vice versa au grès des résultats...
ça fait du papier et des commentaires pour les émissions télé,jusqu'à la coupe du monde............

micky

micky

quote="DEVILLAZ



En voilà un qui ne se voit pas encore champion de france.....



Malgré l'ascendant pris par ses joueurs en tête du classement, Didier Deschamps n'écarte pas pour autant la menace d'un retour de Bordeaux. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille s'en est expliqué sur l'antenne d'OMtv. "Bordeaux est toujours là. Ils traversent une mauvaise passe mais ils ont deux matches en retard qui peuvent potentiellement leur rapporter six points, et même plus s'ils arrivent à battre Lyon ce week-end, ça reste une équipe qui jouera le coup jusqu'au bout", a déclaré le technicien olympien. Les deux équipes jouent un match en retard mercredi soir : à Sochaux pour l'OM, au Mans pour les Girondins.[/quote

Bien sûr, mais d'autre part je vois mal Didier Deschamps annonçant sur OMtv que l'OM sera le Champion, même si au plus profond de lui, il le pense fortement.

Pour en revenir à son argument qui n'est pas faux, bordeaux gagne ses deux matches en retard ainsi que son match contre Lyon, ça rapportera donc 9 points, et pendant ce temps là l'OM gagne contre sochaux, gagne aussi contre boulogne et bordeaux sera donc toujours à 3 points de l'OM.

Et si Didier Deschamps dit que Bordeaux est toujours là et qu'ils joueront le coup jusqu'au bout,j''espère qu'il pense que l'OM le jouera aussi à fond le coup ??

Et puis on parle de Bordeaux, mais il ne faut surtout pas sous-estimer les clubs bien placés, et qui jusqu'au bout, eux aussi défendront leurs chances.

6 journées à attendre.

Je n'ai jamais eu autant hâte d'être à la mi mai Very Happy

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:quote="DEVILLAZ



En voilà un qui ne se voit pas encore champion de france.....



Malgré l'ascendant pris par ses joueurs en tête du classement, Didier Deschamps n'écarte pas pour autant la menace d'un retour de Bordeaux. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille s'en est expliqué sur l'antenne d'OMtv. "Bordeaux est toujours là. Ils traversent une mauvaise passe mais ils ont deux matches en retard qui peuvent potentiellement leur rapporter six points, et même plus s'ils arrivent à battre Lyon ce week-end, ça reste une équipe qui jouera le coup jusqu'au bout", a déclaré le technicien olympien. Les deux équipes jouent un match en retard mercredi soir : à Sochaux pour l'OM, au Mans pour les Girondins.[/quote

Bien sûr, mais d'autre part je vois mal Didier Deschamps annonçant sur OMtv que l'OM sera le Champion, même si au plus profond de lui, il le pense fortement.

Pour en revenir à son argument qui n'est pas faux, bordeaux gagne ses deux matches en retard ainsi que son match contre Lyon, ça rapportera donc 9 points, et pendant ce temps là l'OM gagne contre sochaux, gagne aussi contre boulogne et bordeaux sera donc toujours à 3 points de l'OM.

Et si Didier Deschamps dit que Bordeaux est toujours là et qu'ils joueront le coup jusqu'au bout,j''espère qu'il pense que l'OM le jouera aussi à fond le coup ??

Et puis on parle de Bordeaux, mais il ne faut surtout pas sous-estimer les clubs bien placés, et qui jusqu'au bout, eux aussi défendront leurs chances.

6 journées à attendre.

Je n'ai jamais eu autant hâte d'être à la mi mai Very Happy

L'Om n'a perdu que 5 matchs cette saison. Je les vois franchement pas en perdre 2 où 3 d'affilé. De plus même si Bordeaux revenait à la hauteur, il y a pour le moment une différence de buts largement favorable.
Ne pas oublier qu'il y a un Bordeaux/Lyon. Quel que soit le résultat il y aura à la sortie de ce match, un, voir deux perdants.
Ce soir si Marseille gagne, l'AJA sera à 5 points et Lyon à 7.
Ca permettrait un faux pas.
Mais, bon, ce ne sont que supputations.
La solution est simple........gagner les 7 matchs restants et le pb sera réglé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum