FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHAMPAGNE........................

+14
AGDETON
HAYDEN
Celtill
EncyclopeEddy
mangouste033
eric59k
OMchampion93
GdarkrOM
Kuntzjj
lahir
Marion
micky
boblelePSG
DEVILLAZ
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
india13004 a écrit:
Oui c'est moi, j'ai vu que le clan marseillais avait mis son portrait alors je tente au risque de faire fuir tout le monde.

Je n'ai appris qu'hier la victoire de notre équipe ppour cause de retour en France mais j'ai pu le voir en differé sur OM TV.
Je serai le 15 sur le vieux port pour fêter ce titre.

Bises

Tiens je vais aller en Inde moi... Laughing Embarassed

Devillaz soit pas jaloux j'aime bien aussi les moustachu... je me bidonne


Toi, je trouve que tu ressembles à un joueur belge, mais je n'arrive pas à retrouver son nom.... Laughing

Avec un peu de chance India13004 n'y verra que du feu Razz . Sur un malentendu on sait jamais... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

india13004

india13004

HAYDEN59145 a écrit:
india13004 a écrit:
Oui c'est moi, j'ai vu que le clan marseillais avait mis son portrait alors je tente au risque de faire fuir tout le monde.

Je n'ai appris qu'hier la victoire de notre équipe ppour cause de retour en France mais j'ai pu le voir en differé sur OM TV.
Je serai le 15 sur le vieux port pour fêter ce titre.

Bises

Tiens je vais aller en Inde moi... Laughing Embarassed

Devillaz soit pas jaloux j'aime bien aussi les moustachu... je me bidonne



Tu parles Hindi et anglais, je te recrute.....

india13004

india13004

micky a écrit:
india13004 a écrit:
Super contente que l'OM soit champion de France
Et le bonjour à tout le forum.



[b]Super contente de te lire.

Permets moi de te dire que tu es superbe, tu vas faire craquer tous nos forumeurs.



bisou

Micky,comme tu le sais, la beauté est dans le coeur et non pas dans le physique.elle reflete ce que l'on représente . bisous

HAYDEN

HAYDEN
Admin

india13004 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
india13004 a écrit:
Oui c'est moi, j'ai vu que le clan marseillais avait mis son portrait alors je tente au risque de faire fuir tout le monde.

Je n'ai appris qu'hier la victoire de notre équipe ppour cause de retour en France mais j'ai pu le voir en differé sur OM TV.
Je serai le 15 sur le vieux port pour fêter ce titre.

Bises

Tiens je vais aller en Inde moi... Laughing Embarassed

Devillaz soit pas jaloux j'aime bien aussi les moustachu... je me bidonne



Tu parles Hindi et anglais, je te recrute.....

- L'anglais c'est bon j'ai ete a Liverpool j'ai reussi a commander un hamburger et une biere Laughing .
- Pour l'Inde il me faudra des cours de langue ( je sais c'est nul et facile Razz ).
- Bon il risque d'avoir 1 personne qui me laisse pas partir en Inde Very Happy . Bon ca va elle ne regarde pas le forum elle attend juste la treve du foot en ce moment Very Happy . Pas de chance y'a la Coupe du Monde Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

Florphilo

Florphilo

Coucou !! Ben ça fait vachement plaisir de vous voir tous et toutes , India tu as drôlement changée dis donc.........lol

micky

micky

[quote="DEVILLAZ

Enchanté Micky....... bisou[/quote]

De même Jean-François, j'aime beaucoup la barbe Very Happy


bisou

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

En mode Aulas : Montpellier ??? C'est l'equipe qui a donne un but a Lyon la semaine derniere ???

Maintenant que le soufflet marseillais est un peu retombé, çà ne vous étonne pas ,que Pedretti au retour du vestiaire reconnait avoir fait une faute qui valait un pénalty, alors que le ralenti montre un infime contact,qui en aucun cas ne peut déséquilibrer un adversaire ? .
Qui en conférence de presse après avoir vu les images revient sur sa position , mais reconnait quand même la faute.

Cà ne vous étonne pas l'attitude de Jimmy Briand ,tout gêné ,d'égaliser au vélodrome, cherchant à s'excuser du regard auprès des marseillais et ne manifestant aucun signe de joie ?

Pas pénalty ??
Shocked
Je dois vraiment avoir un soucis avec les regles.

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Pas pénalty ??
Shocked
Je dois vraiment avoir un soucis avec les regles.

Ce n'est pas l'objet de mon interrogation.

Florphilo

Florphilo

AGDETON a écrit:
Florphilo a écrit:Félicitations !!!





Quel manque de sportivité ...... Laughing Laughing

Comment ça les gars ? Je félicite et c ' est bien suffisant non ? lol! NON !!! Ok ça va cris pas si fort !! Crying or Very sad

C ' est toi en photo devil ' ?



Oui. Tu sauras maintenant à qui tu parles.. Laughing

Ouais c ' est super sympa flower , ceci dit je te voyais bien avec une barbe mais avec un tantinet plus de cheveux lol! !! D ' ailleurs on devrait tous faire pareil mettre nos photos pour que l' on sache avec qui on cause ce serait pas mal , depuis le temps......... lol!


L'art et la manière toute féminine de détourner la conversation et le barbu qui plonge en plus .

Oh mais non pas du tout , mais que vas tu chercher là mon p ' tit Agdeton ? lol!

india13004

india13004

Florphilo a écrit:Coucou !! Ben ça fait vachement plaisir de vous voir tous et toutes , India tu as drôlement changée dis donc.........lol

Coucou Flo,

Derniere photo prise avec Claude et son fils Eddy lors d'un passage à Paris et oui j'ai changé, je porte des lunettes pour lire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum